| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] The Legend of Zelda : 4 Swords+ [topik unik] |
|---|---|
Djall Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:59:18 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Message édité par tigrou_bis le 20-02-2004 à 09:45:45 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
pate a pouf Transactions (0) | La GBA classique Message édité par pate a pouf le 20-02-2004 à 13:14:39 |
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 20-02-2004 à 13:18:21 |
pate a pouf Transactions (0) |
|
Je suis d'accord que pour les petits budgets... C'est pas top --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
pate a pouf Transactions (0) | Avec tous les mecs qui ont des idees recues genre Nin = gamin et compagnie, ca risque d'etre infaisable |
Y'en a combien des gars qui disent "oué Nin c'est pour les gamins !" et qui ont leur game boy ? --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 14:09:54 ![]() ![]() |
pate a pouf Transactions (0) | Au lycee c'est tous des djeunz, ils ont tous une ps2 avec nfsu |
benj63 Transactions (0) | Pub japonnaise du jeu sur IGN : http://media.cube.ign.com/media/566/566919/vids_1.html |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai rien compris à ce jeu --------------- Winners don't use drugs |
pizzajambon Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
chacun ses gouts, pour moi c'est une formidable reussite --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | +10000 |
spag Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Nouvelles images et videos disponibles sur IGN !!
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 19-03-2004 à 00:09:24 |
Little-Wolf Transactions (1) |
T'es pas un lourd t'inquiete --------------- Winners don't use drugs |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 19-03-2004 à 00:30:03 |
Little-Wolf Transactions (1) | Ah ouais oki, c'est exactement comme pour FFCC, mais en pire --------------- Winners don't use drugs |
Djall Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Message édité par benj63 le 19-03-2004 à 08:43:00 |
Djall Transactions (0) | bon en gros jeu à 4 = encore plus miam miam qu'en solo |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
comme bcp de jeux multi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | et la pas de "au scandale" comme avec FFCC? marrant comme on passe certains trucs a certains et pas a d'autres.... Message édité par spag le 19-03-2004 à 19:07:27 |
bah...que veux tu, moi je suis blazé. Pis FFCC ca m'apparait bcp + dommage que ce Zelda --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | je vois deja le topic : Four Swords : donnez votre ville poor qu'on fasse des multis et tout ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ben koi? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | bah ca serait une bonne idee --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | bah si j'etais pas loind e montpellier je viendrais jooer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Si un jour tu passes a Montpellier, tu me le dis --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | No problemo --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
cool --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par benj63 le 19-03-2004 à 22:20:53 |
botman CubeurTransactions (0) | BotMan --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |