| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] The Legend of Zelda : 4 Swords+ [topik unik] |
|---|---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 22:21:35 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tu as de la suite dans les idées --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) |
|
Tu sais je trouve très bien que tu fasses cela, ce n'est pas vraiment "mon" idée, et concernant Zelda, c Botman qui y a pensé ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | Il sort quand en Europe ? (flemme d'aller sur GK inside --------------- Winners don't use drugs |
benj63 Transactions (0) | Le 11 mai 2004 aux USA, mais en Europe je ne sais pas.... |
benj63 Transactions (0) | Une ptite vidéo du mode battle à 4 :
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) | Pfffffff.... C'est loin d'être sorti en Europe.
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 09:22:21 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
parle pour toi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | RAAAH LA JAQUETTE DECHIRE --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
Botman? Il a adoré ce jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Quand je pense que je l'ai toujours pas acheté Message édité par Spykem@n le 23-03-2004 à 21:51:08 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
|
hein ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Djall Transactions (0) |
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
benj63 Transactions (0) | Selon IGN, le mini jeu "Tetra's Tracker" ne sera pas inclus dans la version américaine de Zelda : 4 swords + (entre autres, parce qu'il y a beaucoup de voix japonaises à traduire). Snif !!! |
boarf, est-ce qu'il sortira en Europe? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu lui en demande trop Spag Message édité par lapinbilly le 24-03-2004 à 14:49:41 |
Djall Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 24-03-2004 à 16:54:25 |
spag Transactions (0) |
|
sony y sont gentils |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 24-03-2004 à 20:38:07 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 24-03-2004 à 21:14:30 |
Little-Wolf Transactions (1) | Je vois mal un petit programmeur gagner un proces contre le gros Nintendo sachant qu'il etait en train de developper un emulateur, dont la premiere utilité, treve d'hypocrisie, est de jouer à des jeux dont on ne possede pas les originaux.
Message édité par Little-Wolf le 24-03-2004 à 21:15:28 --------------- Winners don't use drugs |
blazkowicz Transactions (0) | bah, DVD Jon a gagné son procès |
spag Transactions (0) | nintendo a deposé un brevet sur les emulateurs gba sur portables |
blazkowicz Transactions (0) | je pense que ce brevet bidon ne tiendrait pas devant une cour de justice |
spag Transactions (0) | ca n'ira meme pas au proces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |