| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [NGC] The Legend of Zelda : 4 Swords+ [topik unik] |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 15:26:41 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pareil
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | L'aspect quête est toujours là. Il y a un fil conducteur à l'histoire et comme dans les autres Zelda, tu dois toujours traverser des niveaux en utilisant des nouvelles capacités à chaque fois, en résolvant des énigmes/puzzles, etc ...
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | mmmh |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je l'ai reçu d'alapage today (49) |
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'attends encore vos avis, à toi et saiyaman
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Une ptite question :
|
Djall Transactions (0) | ptite parenthèse, si vous le prenez sur un site de vpc, prenez le chez alapage, sur amazon j'avais passé commende le 27 déc et même après la sortie tjs rien reçu.
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 13:10:44 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Un truc que je n'ai pas trop compris sur la connectivité GBA-GC. Que se passe-t-il si (1) on joue à 4 avec des paddles, (2) si on joue à 4 qu'avec des GBA ou plus compliqué (3) si on joue à 4 avec des paddles et des GBA. Ca change quelque chose dans le jeu ? Il est impossible de combiner les deux supports ? |
benj63 Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Djall : alors il faut demander confirmation à ceux qui l'ont (les veinards) |
Djall Transactions (0) |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Djall Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il n'y a pas de multijoueurs avec des manettes NGC --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Djall Transactions (0) | ayai j ai recu mon jeu et jai pu y jouer a deux (premiere jeune fille liberee) et comment dire...ce jeu est une BOMBE !!! a partir de deux le fun s installe deja bien et n est pas prete de boujer de sa place (qu est ce que ca doit etre a 4 !?) genre a partir du moment ou y a des gemmes en jeu ca devient un joyeux bordel et c est au plus sadique que reviendra le gros lot |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je peux ptet l'avoir d'occasion
benj63 Transactions (0) | |
|
benj63 Transactions (0) | Pour l'instant, je ne l'ai testé que seul (
Message édité par benj63 le 23-06-2005 à 09:09:32 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qd est-ce qu'on peut sauvegarder la 1ere fois ? |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah ok
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | D'un niveau à l'autre tu repars à 0 si je me souviens bien.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il faut 2000 cristaux par niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |