| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 14:54:25 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-03-2012 à 15:08:51 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | que ce soit un hack&slash empêche pas qu'il y ai un vrai travail d'écriture sur le scénar et de la richesse dans l'univers, hein.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-03-2012 à 15:35:03 |
|
Kristoph Transactions (0) | Une rumeur cours comme quoi Dark Souls serait porté sur PC. Ca serait pas mal |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mouais. Dark soul au clavier/souris, j'y crois pas. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Oui mais pour être publiable sur PC il faut quand même un minimum de jouabilité au clavier souris hein |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 17:27:41 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kitano23 Transactions (39) |
Comme <> Comment Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 23-03-2012 à 11:48:00 |
Message édité par v4mpir3 le 23-03-2012 à 11:52:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon Ben, BG:EE sera bien porté sur Ipad...
Message cité 5 fois Message édité par blastm le 23-03-2012 à 12:47:26 |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Pourquoi vous êtes pas contant ? Si vous avez pas l'ipad, osef tant qu'il sort sur pc aussi --------------- GT : Sangocid |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Faut pas pisser contre le sens du vent, ou jouer les néo-luddites hein. Le monde change, pas nous, on est des dinosaures avec nos pc de gamers, les jeunes l'ont compris, ils jouent constructivement sur ipad 5mn et pas 3heures d'affilée comme les asociaux que nous sommes.
--------------- Horse_man |
Wolm Transactions (6) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | +1 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | +1 également, et les dinosaures perso je trouve que ça roxxx |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-03-2012 à 19:21:20 |
_Benedict_ Transactions (0) | Faut quand même pas exagérer non plus - je trouve nettement moins désolant un passage sur tablette (le genre de support qui n'est pas exactement conçu pour l'action à tout va) que sur console.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mon père, 62 ans, sur zelda skyward sword. Pas un RPG, je sais, mais j'avais déjà raconté ses aventures épiques avec les bombes.
Wolm Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |