|
Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 14:29:36 |
cyran Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | On est pas prêt de le voir sortir si ça continu à recruter....
|
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ça j'en doute pas |
Feuke202x Transactions (1) |
cyran Transactions (0) | On en saura plus à l’E3 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Up. On y croit... |
k0rnmuz3 Transactions (8) | H-3 pour le direct patience ! --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 14:55:29 |
Snev Transactions (1) | Bon ben rdv en 2023 |
Dora Doralina Transactions (3) | Trailer officiel E3 2021 : https://www.youtube.com/watch?v=ITZu1nqJ3l8
Message édité par Dora Doralina le 15-06-2021 à 19:33:12 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Merci, j'ajoute ça au FP bientôt. Toujours hypé malgré la conférence famélique que ce trailer a conclu mais ce "2022" augure d'une sortie fin 2022 au mieux... |
Snev Transactions (1) | Oui d'où mon 2023 plus réaliste.
|
Ript0r Transactions (14) | On se rappelle du Zelda Wii U ... 2015 |
n0zkl3r Transactions (0) | Je trouve que ça a l'air moins immense que le monde dans le premier épisode, non? On dirait de petits ilots dans les airs et on voit le monde du premier épisode en dessous.
|
Romf Transactions (6) | Je trouve qu'on dirait la même map sur la vue de fin. J'espère que ce ne sera pas le cas, même map avec quelques addon ce serait bien décevant |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je le veux --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
nicko Transactions (0) | Ça a l'air trop bien. Je l'attends de pied ferme. Vivement une analyse frame by frame de 30min pour bien voir tous les détails. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Noel 2022 c’est couru d’avance et sûrement avec une switch plus performante Message édité par methanol le 15-06-2021 à 20:42:18 --------------- A base de popopop |
Bref, hâte de voir toutes les spéculations sur ce petit teaser Est ce qu'on va de nouveau faire des voyages dans le temps entre 2 Link différents ? (d'où la musique jouée à l'envers) Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-06-2021 à 20:45:57 |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, il est temps d'en venir aux spéculations, avec un petit peu de recul.
i. la "momie" (sans doute ganondorf) se libère bien de son sceaux 2. En parlant du bras et des pouvoirs : i. le système semble similaire à la tablette sheika et à ses modules
i. Sans que cela ne semble être un module, Link manie une sorte de lance-flamme 4. Le trailer semble montrer 3 temporalités i. La phase "exploration caverne" qu'on avait déjà vu, avec Zelda qui tombe dans le trou, Link qui perd son bras, Ganondorf qui se réveille, le château d'hyrule qui s'envole et Link qui se réveille avec un nouveau bras sur le point ii, on note des éléments fixes : - Link a sa tenue de prodige sur le point iii, on note : - Link n'a pas sa tenue de prodige mais une tenue où son bras droit est à nu et son bras gauche légèrement couvert Du coup, cela ouvre la porte à de nombreuses spéculations, d'autant plus que jamais le trailer ne montre le visage de Link n°2, et j'ai déjà pu en noter un certain nombres : a) Et si le deuxième Link était en réalité Zelda ? Peu probable : la coiffure correspond assez peu, et le bras magique semble indiquer qu'on a bien à faire à notre hylien préféré b) Et si le deuxième Link était un ancien Link, du passé ? Peu probable là aussi, même si on pourrait le supposer. En effet, le voyage dans le temps est classique dans Zelda et on voit dans le trailer deux exemples de manipulation du temps (la boule à pic qui retourne en arrière et la goute d'eau). J'ai aussi lu que certains pouvaient supposer que ce Link là était "l'original", qui a scellé ganondorf et le retenait prisonnier, ce qui expliquerait que les deux aient le même bras. Pour ma part, c'est plutôt une troisième explication que je retiendrais pour expliquer les différences entre les deux Link : l'élipse temporelle. Avec le peu qu'on a vu, on peut supposer que les scènes avec Link en tenue de prodige se passent juste après la perte du bras, à un moment où seul le château d'hyrule se serait échappé du sol. Cette phase pourrait tout simplement être le prélude du jeu (comme on avait le plateau du prélude pour apprendre les mécaniques dans BotW). Ici, Link viendrait de récupérer ses nouveaux pouvoirs, commencerait à les utiliser, jusqu'à ce qu'il se passe un évènement qui redessinerait complétement la carte. Link reviendrait quelques mois / années plus tard avec son nouveau look dans un Hyrule totalement transformé. Cela permettrait d'expliquer pourquoi, dans le trailer, on a ces deux types de scènes : celles avec le hyrule de Botw (assez vide mais reconnaissable) et le Hyrule plus "skyward swordien" avec les îles dans le ciel. La partie "hyrule classique" ne serait que le tutoriel du jeu où on apprends à utiliser les nouveaux modules compris dans le bras, avec un Link toujours en tenue de prodige, qui vient d'obtenir ses nouveaux pouvoir suite aux évènements montrés dans les deux teasers. L'avantage de ça, c'est qu'en faisant comme le plateau du prélude, à savoir une zone fermée au début, ça permet de réutiliser naïvement les assets de BotW sans nous les imposer pour l'intégralité de l'aventure. Parce que si découvrir un monde dans le ciel et une terre complètement dévastée et transformée me plait beaucoup, me retaper l'exacte même carte que BotW avec juste 3 îles dans le ciel à la skyward sword, ça risque de rapidement me gaver. Dernier élément que j'ai noté : quand le chateau monte dans le ciel, il semblerait que la citadelle à côté ait été reconstruite par rapport à BotW. On voit des bâtiments. Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 16-06-2021 à 00:23:21 --------------- Plop |
nicko Transactions (0) | J'ai regardé le trailer 3 fois et j'ai pas vu 1 dixième de tout ça. Certains on de yeux de lynx
|
Severin20 Transactions (0) | La vraie question : avez vous vu des indices qui laissent présager le retour de VRAIS donjons ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) | Oula on peut rien en déduire pour les donjons. Merci pour le pavé Rez, je lis ça tout à l'heure |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Geeck0 Transactions (0) | |
Ript0r Transactions (14) | En tout cas, ils pourront pas nier qu'ils s'inspirent encore une fois de l'autre princesse, Mononoké
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha je l'ai pas fait
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Deux autres remarques sur le dernier trailer :
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 16-06-2021 à 12:51:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
protect_me from what?Transactions (0) | Une très belle analyse du trailer (certes en anglais) https://youtu.be/1Ub2UyoZNzM
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Idée qui me vient comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-06-2021 à 15:01:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il faut arrêter la drogue, monsieur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
[ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
[VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |