| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 08:11:07 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Vu l'accueil et les ventes de BotW, ils doivent tellement avoir carte blanche et budget de fou. Ça promet, mais on va devoir attendre encore longtemps je pense, je dirais 2022 pour le coup. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui ce sera fin de vie de la switch, voir promouvoir la sortie d'un nouveau support --------------- A base de popopop |
Feuke202x Transactions (1) | 2022 ? Mouai.. On ne sait pas quand ces annonces ont été postées ! Donc W&S !
Message édité par Feuke202x le 18-12-2019 à 13:16:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2019 à 13:39:35 ![]() J'y crois pas trop non plus. Apres, vu les chiffres de ventes du 1, il est possible qu'ils aient revu leurs ambitions a la hausse pour le 2 et ajustent la date de sortie en fonction de celles des nouvelles machines concurrentes, donc je reste sur 2021 perso. |
nicko Transactions (0) | Je me suis enfin mis au dlc2, les épreuves des prodiges, je trouve pas ça dingo. Les sanctuaires sont pas mal, mais
Vraiment déçu par ces dlc. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce soft lock, c'est le principe de cette revisite.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
Sinon je viens de voir que je me suis gouré de topic... |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | BoTW2 annoncé au 31/12/2020 sur Amazon The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 https://www.amazon.fr/dp/B07SDFKJ9Q [...] jEbHP8VYWS Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 21-01-2020 à 14:52:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 21-01-2020 à 14:55:24 |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 14:54:14 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bon, avec les offres en cours, je me suis pris la Switch... Plus qu'à attendre la sortie de ce BotW 2. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | C'est ce que j'avais fait avec la WiiU et BotW --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-01-2020 à 15:57:44 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 21-01-2020 à 16:07:13 |
Ript0r Transactions (14) | Je compare pas non, je note juste qu'on se disait exactement la même chose à l'époque Au final on est plus sur le plan de la Wii, un 1er épisode multi-plateforme puis un épisode exclusif à la console même si ce BotW est plus un MM bis Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-01-2020 à 16:49:58 |
nicko Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Terminé avec ses défauts cela reste jouable pour moi, content *2 de l’avoir terminé et de l’avoir terminé --------------- A base de popopop |
Wolm Transactions (6) | mince tu as deja fini botw... 2 ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui trompé de topik ^^ --------------- A base de popopop |
Feuke202x Transactions (1) | Sympathiques les dernières rumeurs sur le jeu..... |
Ript0r Transactions (14) | Encore plus sympathique quand on poste un lien https://www.nintendo-town.fr/2020/0 [...] he-wild-2/ Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-01-2020 à 07:58:30 |
Sir_burton Transactions (1) | C'est du bouche à oreilles |
Message édité par Feuke202x le 28-01-2020 à 08:10:46 |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
Le grappin - qui avait déjà été étudié pour le premier avant d'être mis de coté - pourrait être introduit dans certaines phases de jeu. Message édité par nicko le 28-01-2020 à 09:58:52 |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai tellement envie de refaire une partie de BotW quand je vois le balisage et les routes de 10m de large dans épée/bouclier |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Quelques images sympas dénichées sur Twitter : BOTW2 dans le style du remake de LA :
|
Ript0r Transactions (14) | J'adore, et le nom est bien trouvé |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Toujours aucune date toussa ? --------------- A base de popopop |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Rien de tangible il me semble. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Après la Hype le silence de 3ans --------------- A base de popopop |
valiran Transactions (11) | Faut annoncer la Switch qui va avec aussi, parce que la Switch actuelle est à bout de souffle en 720p, donc c'est bien mignons vos envie d'un BotW2 plus rempli, mais c'est matériellement impossible --------------- Mes ventes: |
Xaaav Transactions (24) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2020 à 15:54:11 ![]() C'est pas parce qu'il y'a quelques portages tiers honteux et 2-3 first party limites que la machine est pour autant a bout de souffle. Cela dit, ce serait commercialement intéressant de placer une révision/évolution de la machine en même temps que Botw2 en cas de chute des ventes. Mais vu les ventes de la machine actuellement c'est pas pour tout de suite, ils en ont pas "besoin", on verra les chiffres post-sortie de la PSsd5. On a attendu botw des années et c'est devenu le plus vendu de la série, ils sont pas pressés amha. |
nicko Transactions (0) | Et surtout est-ce que nvidia a quelque chose a proposer à Nintendo pour une Switch Pro ? X2, Xavier ou Orin ? Ils ne sont pas plutôt destiné au systèmes embarqués (voitures autonomes ou autre) ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2020 à 17:26:42 ![]() Xavier est hors de prix, même pour des commandes de plusieurs dizaines de milliers d'unités. Orin ne sera dispo qu'en 2022 en quantité très limitée et hors de prix également. Et ces 2 là sont plus fait pour l'AI que pour le jeu. Alors que le tx2 est devenu très abordable et est maintenant de plus en plus optimisé pour la basse conso (le mode max-q du tx2/tx2i c'est grosso modo la perf "théorique" de la Switch dockée pour la conso de la Switch non-dockée). Mais son mode max-P est faiblard, environ 30% de plus qu'une Switch dockée sur le papier, ca parait peu pour une évolution significative. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2020 à 17:27:36 |
-Chris- Transactions (0) | au delà de la puissance quand t'as des écrans OLED sur la TV et le smartphone tu te rends compte que l'écran de la Switch est à bout de souffle.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 09-06-2020 à 17:31:43 |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |