| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 07:40:35 ![]() ![]() |
-Chris- Transactions (0) | Donc lire les tests avant la sortie la veille, avec des images qui spoilent, dès confirmations de framerate aux fraises, c’est par contre ok parce que 24h avant Message édité par -Chris- le 04-05-2023 à 09:17:42 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Moi je sais des choses mais je dirai rien Message édité par Ript0r le 09-05-2023 à 12:34:04 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Il paraît qu'à la fin du jeu ... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
herzog Transactions (0) | Tiens petite question, c'est quoi les premiers trucs que vous allez essayer de chercher dans Hyrule ? Je veux dire si le jeu ne guide pas énormément, quels endroits vous êtes pressés de (re)voir ? |
Dora Doralina Transactions (3) |
J'en voudrai 3 fois plus que dans botw Message édité par Dora Doralina le 09-05-2023 à 13:21:00 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Au château direct pour profiter du thème --------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi Transactions (0) | C'est vrai que c'est le truc irréprochable de Botw. Dommage que la musique d'ambiance soit plus discrète. C'est ça que j'aimerais retrouver sur le prochain opus. Je suis capable de relancer OOT juste pour ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 13:18:50 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) | Drap |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 09-05-2023 à 13:47:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouais voilà, je vais partir à la recherche d'un cercle de cailloux dans lequel il en manque un, ça va être génial ! |
-Chris- Transactions (0) | Autant les armes qui pètent ça ne m’a pas dérangé, autant tout le bordel autour des chevaux ça m’avait gavé, si bien que je ne les ai quasiment jamais utilisés.
|
Xaaav Transactions (24) | Tout le bordel? 1 minute pour attraper un cheval et c'est bon. Surtout avec tout l'attirail (harnachement...) ajouté dans le DLC. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-Chris- Transactions (0) |
Message édité par -Chris- le 09-05-2023 à 14:11:12 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pareil je m'en suis très peu servie du cheval tout pousse tellement à explorer à droite et à gauche, collecter et surtout escalader, c'était certes sympa de les avoir mais je me suis sentie plus libre(et efficace) sans. |
Xaaav Transactions (24) | Je m'en suis plus servi dans mon deuxième run au final, mais il faut effectivement pouvoir appeler le cheval de n'importe où sinon c'est useless |
Romf Transactions (6) | Idem, perso c'était à pieds ou téléportation. Quasi jamais utilisé le cheval |
fifio M'enfin !!!Transactions (1) |
--------------- SITE |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Me suis forcé pour le cheval en reprenant le jeu récemment mais vraiment 0 intérêt, il se cabre au moindre dénivelé et même avec une bonne "relation", ça reste pénible à manier. Ils l'ont vraiment mis "parce que fallait bien" mais il est complètement tant l'accent est mis sur la grimpette.
Message édité par OptiZonion le 09-05-2023 à 14:44:11 |
kalsh26 Transactions (0) | Drap, vivement vendredi. J'hésite à poser ma journée mais j'ai peur de pas être livré à temps (Auchan)
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah justement, je trouve que sa portée était certes réaliste mais du coup assez limitée, suffisait que je m'éloigne un peu pour qu'il puisse plus me rejoindre et je laissais tomber. Devoir retourner dans une étable, c'était pénible. Disons que je partais souvent d'une étable à cheval alors que j'y arrivais souvent à pied.
Message édité par OptiZonion le 09-05-2023 à 14:58:06 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les chevaux, perso je les ai pas trouvé utiles partout, par contre dans les grandes plaines c'est quand même cool. Et ça tombe bien, c'est souvent là qu'on trouve des groupes de chevaux.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-05-2023 à 15:01:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
D'ailleurs à ce sujet, c'est fort possible que je me montre plus créatif.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-05-2023 à 15:16:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | En parlant de DLC ils étaient sortis combien de temps après la sortie du jeu pour BotW? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
Message édité par gingeroots le 09-05-2023 à 21:19:48 --------------- BING BONG |
laboulekiroule Transactions (0) |
Si le mode empreinte, c'est le parcours effectué, oui j'espère aussi que c'est par défaut ds totk et qu'il faudra pas attendre le DLC. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon on oublie que BOTW était sorti aussi sur Wii U. Peut-être que TOTK sera plus beau/fin que BOTW vu qu'il est full gen Switch --------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Et sinon, en dehors des suivis d'expéditions Bouzin de 496 pages ! Seul regret, ça sort le 16 juin !
Message édité par SetFaz le 09-05-2023 à 22:44:38 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Re-drap --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |