| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
j'avais oublié, j'ai donc dessiné un trajet approximatif sur la carte mais c'est assez fidèle je pense de mon parcours
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 18:09:54 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Mes doigts qui fumble des fois sur ma manette pro quand je suis en combat un peu intense.
|
kmara2 Transactions (23) | Désolé jme répète mais on peut vendre les pierres précieuses où elles ont leur utilité ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Insanity13649 Transactions (4) | Oh et teubé que je suis.
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En cours de 3e donjon. Les 3 premiers sont du copier coller (aussi bien l'arrivée que l'intérieur). Autant le reste est bien, autant là y a qq chose qui cloche. Ils sont bien faits, mais c'est déconcertant de facilité et de copier coller. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le cochon s'est fait rôtir --------------- Plop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | faut pas avoir terminé un sanctuaire pour pouvoir se téléporter ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | nope, il suffit de l'activer --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 18:55:29 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | ok
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai recommencé une partie en "mode pro" (c'est a dire affichage pro et interdiction de se TP).
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SenorPollo Transactions (3) |
Du coup tu préfères passer des heures à farmer un mini jeu plutôt que revendre des pierres que tu trouves en te baladant sur la map. Logique Bon sinon voilà, j'ai terminé le jeu. Le fight de fin est assez fade à mon goût et j'accroche pas à la DA de
Voilà, malgré les défauts et certains choix discutables que je peux lui trouver, BotW est un magnifique épisode signé par Nintendo qui nous rappellent que malgré leurs errances en terme de communication et d'orientation stratégique, ils savent faire du jeu vidéo, du vrai, du jeu qui te fait vibrer et te donne des frissons quand tu y repenses. Ils sont encore là pour longtemps quoi qu'on puisse en penser. J'ai aucun regret d'avoir claqué 450 balles dans une Switch, le jeu et les accessoires tant j'ai pris mon pied. C'est là qu'ils sont forts, ils nous sucent la thune jusqu'à la moelle mais malgré ça j'ai quand même envie de le dire : Merci Nintendo. Message édité par SenorPollo le 19-03-2017 à 19:47:42 |
SenorPollo Transactions (3) | Ah et sinon la petite stat' ridicule : taux de complétion à 29.77% alors que j'ai tous les shrines et le compedium complet (qui ne compte pas dans le pourcentage au passage). Les noix comptent bien pour 72% dans le total |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
rionsnoir Transactions (0) | Ouai ceux qui te paralysaient et qui te faisaient des trucs chelous avec leur entrejambes --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
À part la bouffe, tout peut être utile. Mais après, selon tes choix de jeu et le niveau de complétion que tu vises, la sélection ne sera pas là même. Sans en dire trop, les pierres précieuses sont recherchées pas certains pnj et peuvent servir à faire fabriquer des objets utiles. Les restes de monstres et certaines herbes servent pour l'habillement. Mais on trouve toujours ces choses en grande quantité. Les seules choses à éviter de vendre à tout prix sont :
Et globalement, vaut mieux garder les restes de robots. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kmara2 Transactions (23) | Réponse complète d'un lillois, merci --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-03-2017 à 20:42:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Shaad Transactions (0) | Petite vingtaine d'heures de jeu environ depuis jeudi, 14 sanctuaires faits, 5 coeurs : je me suis fait le premier donjon Zora cet après-midi.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
rionsnoir Transactions (0) | Tout dépend de ce que tu recherches --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | la facilité --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
rionsnoir Transactions (0) | Dans ce cas, je dirai : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
raphalan Transactions (1) | Perso j'ai fais Eau-desert-piaf-feu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
n0zkl3r Transactions (0) | Eau, feu, Piaf et maintenant désert de mon côté ^^. |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai trouvé que le boss le plus dur des 4 était celui du désert parce qu'il demande un timing précis pour l'esquive. Le reste c'est un massacre. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Ouai le prix est pas énorme, et puis le premier korogu que tu trouves t'explique ce que tu dois en faire... Suffit de faire gaffe à ce qu'on te dit, en somme Sinon, je viens de découvrir la pépinière d'Hyrule: une colline parsemée de bosquets blindés de fruits et d'herbes, dont une putain de pommeraie avec genre une vingtaine de pomme à terre et trois fois ça dans les arbres. Plus un sanctuaire easy à proximité
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-03-2017 à 23:14:39 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | Bon je vais faire au pif --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
SenorPollo Transactions (3) | La bouffe remplace le premier avantage de ta liste. Message édité par SenorPollo le 19-03-2017 à 23:21:35 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ben moi j'ai fait le désert en premier. D'ailleurs j'ai pas bien capté ensuite, le "pouvoir" est dispo 3 fois puis faut attendre que ça se régénère ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Sinon, en ballade avec l'épée qui se mérite, j'ai découvert deux choses... (réservé à ceux qui savent
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-03-2017 à 23:40:39 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai remarqué un truc tout à l'heure.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sympa !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Oui. Ce qui est con c'est qu'il faut que les 3 fois soit épuisées pour commencer à régénérer. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tu peux enregistrer tes screenshots sur une carte micro-sd sinon méthode plus pénible : créer un compte facebook/twitter quelconque juste pour publier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | est ce que quelqu'un qui a le guide FR peut uploader ce qu il faut pour upgrader les armures svp?
|
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 20-03-2017 à 08:30:46 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |