Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13105761
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 12:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sur pc donc :D
J'irai me renseigner ^^
Merci.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 12:05:24  profilanswer

n°13105765
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 12:07:33  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Hum merci pour ces infos, c'est de la logique en plus, mais quand le mob a une grosse masse tu peix pas esquiver en arrière malgré l'attaque de taille, son arme est trop longue.

Bah je crois que si, tu sautes et elle te passe en dessous.

Au contraire, sur les attaques de taille (latérale) la longueur de l'arme importe peu, alors que pour les attaques d'estoc ou de haut en bas là c'est important.

Edit: ah, mais elle est peut-être trop épaisse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 16-03-2017 à 12:08:34

---------------
~ Akhoran ~
n°13105766
flobo09

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 12:07:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouep, sauf que :

Spoiler :

Les Sheikah ont toujours été à l'état de reliques, avec au mieux 1 ou deux survivants, dans les Zelda.  
Le seul moment où ils étaient nombreux, c'est juste avant OoT.
Ils ont vraisemblablement été exilés pour la plupart dans le royaume des ombres bien avant OoT (pour devenir les Twilis dans TP), mais je ne comprend pas comment ils auraient pu réapparaître comme ça au bout de 10000 ans.

Spoiler :

Dans Skyward Sword, on a l'origine des Sheikah et de leur technologie, c'est juste un groupe d'humain (ou hylien) choisis choisi par Hylia pour aider Zelda. (leur technologie super avancée est un peu partout dans le désert de lanayru).  
Dans le présent de Skyward Swords, il ne reste plus qu'Impa (aparemment) à la fin du jeu.

Pourtant, bien plus tard, avant OOT, ils sont à nouveau assez nombreux pour remplir Cocorico.  
L'impression que ça donne, c'est qu'ils peuvent toujours recruter des nouvelles personnes dans l'ordre et qu'il en suffit d'un ou deux pour transmettre les secrets/technologies au fil des millénaires de l'ancienne civilisation avancée avant Skyward Sword jusqu'au moment ou ils en ont eu besoin à nouveau.  

Message édité par flobo09 le 16-03-2017 à 12:08:15
n°13105768
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 12:08:18  profilanswer

Cabri a écrit :

Perso j'ai monté que les cœurs, ça me paraissait le plus pertinent vu comme je me fais one shot par les robots dans certains sanctuaires :sweat:

PS: Si ça intéresse quelqu'un je mets en vente le guide officiel edition collector ici :)
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3881_1.htm

Toi aussi tu es réussi à avoir le deluxe ? :ange: J'attend un peu et je revend mon collector 70€ chez Amazon :D

n°13105812
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 12:26:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah je crois que si, tu sautes et elle te passe en dessous.

Au contraire, sur les attaques de taille (latérale) la longueur de l'arme importe peu, alors que pour les attaques d'estoc ou de haut en bas là c'est important.

Edit: ah, mais elle est peut-être trop épaisse ?

Ah oui bien vu, j'ai déjà esquivé en sautant simplement, le gourdin m'étais passé en dessous. Voir si on peut déclencher un counter avec le timing :)

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13105991
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 16-03-2017 à 13:46:29  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Tu va rire mais je connais pas ce jeu.

La trilogie dark souls est sur pc, et le premier en prepare to die edition (donc avec tous les DLC) ne coute vraiment pas cher. Gameplay un peu rigide et punitif, mais quand tu prends en mains la bête, quel plaisir :love:  
Et là c'est clair que dans le genre combat épique et non scripté, ça envoi du gros lourd !!

Le deuxième avec tous les DLC et améliorations graphique s'appel Dark souls 2 scholar of the first sin. Moins bon que le premier à mon goût, mais beaucoup moins rigide sur le gameplay.

Et le 3 je l'ai acheté mais pas encore eu le temps d'y jouer :D

J'ai jamais joué à Demon souls, mais il a l'air cool, je me le ferais surement, mais j'ai Zelda et bloodborne (un autre membre de la famille des Souls) à finir avant :D

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco
n°13106053
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-03-2017 à 14:02:08  profilanswer

n°13106056
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-03-2017 à 14:03:00  profilanswer

2018  [:rofl]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13106085
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 16-03-2017 à 14:10:17  profilanswer

Un soulborne sur Switch... Vu les contrôles, je donne pas cher de la peau des joueurs :/

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco
n°13106125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:27:15  answer

Note bien que dans ma phrase il y'a "peut-être" et "selon certaines rumeurs", ce qui se réfèreaux propos de Laura Dale, qui s'est planté sur certaines choses, et à eu juste sur d'autres.

Le "2018" par contre, c'est mon hypothèse personnelle pour le cas ou elle ne se serait pas planté, en rapport avec le fait qu'il faille grosso-modo 1 an pour porter un jeu non-UE4/Unity sur Switch.

From Software étant sur la liste des partenaires pour la machine, tout comme Bethesda, la possibilité d'un DS1 voire 2 voire 3 n'est pas nulle.

Mais c'est pas le bon topic pour en causer.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 14:27:15  profilanswer

n°13106249
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 15:01:53  profilanswer

Eife a écrit :

Merde, on a bifurqué de chemins... T'as déjà fait un donjon ?

c'était inévitable sur ce jeu :D
j'avais commencé à me diriger vers les Zora avant la source de la sagesse puis j'ai trouvé ça trop humide :o j'suis parti vers le sud-est après mon 1er souvenir [:ros]  
mais toujours pas de donjon [:cupra]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13106273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 15:07:32  answer

k0rnmuz3 a écrit :

Un soulborne sur Switch... Vu les contrôles, je donne pas cher de la peau des joueurs :/

Injouable sans le pro controller je pense.
Enfin t'en as bien qui ont fini dark souls à la guitare mais bon :D

n°13106306
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 15:20:51  profilanswer

kyouray a écrit :

c'était inévitable sur ce jeu :D
j'avais commencé à me diriger vers les Zora avant la source de la sagesse puis j'ai trouvé ça trop humide :o j'suis parti vers le sud-est après mon 1er souvenir [:ros]  
mais toujours pas de donjon [:cupra]

A la fin je posterai mon périple, dans quel ordre j'ai fait les choses. J'aimerai bien voir ceux des autres, histoire de voir comment on a géré l'exploration, vers quoi on a été attiré.

Pour le moment, moi j'ai fait :

Spoiler :

- Cocorico via les monts Gémélés
- Elimith via Mt Lanelle (par le nord), avant de le refaire par le sud
- Balade sur la plaine d'Hyrule
- Zora
- Ruta

Ensuite j'ai l'intention d'aller à Akkala. J'ai au moins deux raisons d'y aller ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°13106327
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 15:32:43  profilanswer

Akhoran a écrit :

A la fin je posterai mon périple, dans quel ordre j'ai fait les choses. J'aimerai bien voir ceux des autres, histoire de voir comment on a géré l'exploration, vers quoi on a été attiré.
[...]
Ensuite j'ai l'intention d'aller à Akkala. J'ai au moins deux raisons d'y aller ^^.

on verra pas ton ordre avant 2018 en gros :whistle: je te vois bien jouer avec un carnet de bord que tu remplis chaque soir [:masonage]
je regarderai ma map ce soir histoire de me rappeler mon ordre actuel :jap:  
en général j'suis attiré par les ennemis et les sanctuaires ensuite c'est au feeling :D

J'ai au moins une de tes deux raisons pour Akkala, j'ai dépensé 3k hier :D

---------------
n°13106333
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 15:34:23  profilanswer

Franchement ? en totale liberté aléatoire  
genre hier j'ai ete jusqu'a l'entree du desert (au sud ouest) ou l'on me dit fait trop chaud... j'avais fait quelque quete du relais avant, puis ensuite j'ai ete de cocorico jusqu'a le pont des zora (j'etais en fait a la tour) et je me suis allez go on y va.
Arrivé la bah je suis retourner sur la plaine des prelude ^^  
c'est du total vraiment alétoire car quand je veux faire quelque chose je part sur autre chose donc je laisse le hazard faire les choses ^^

n°13106360
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-03-2017 à 15:46:32  profilanswer

C'est surtout que le 3 (et p'têt même le 2) tournera jamais sur la console imo. Ou alors il faudrait un downgrade massif et dégueulasse.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 16-03-2017 à 15:46:43
n°13106361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 15:46:54  answer

kyouray a écrit :

La même :D
L'autre t'es sûr que tu l'as pas ? C'est dans le même coin :o

n°13106366
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 15:48:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour le moment, moi j'ai fait :

Spoiler :

- Cocorico via les monts Gémélés
- Elimith via Mt Lanelle (par le nord), avant de le refaire par le sud
- Balade sur la plaine d'Hyrule
- Zora
- Ruta

Je ne pourrais pas être aussi précis, mais j'ai du faire ça :

Spoiler :

- Cocorico via les monts Géminés puis Elimith par la route
- La promenade de Lanelle depuis Cocorico
- Quête principale Zora
- Quelques affaires dans le NE (Akkala)
- Exploration du SE (Farore/Necluda)
- Exploration chez les Gerudo
- Quête principale chez les Gorons
- Grande forêt d'Hyrule
- Exploration (pas très loin) dans le nord-ouest
- Accès au donjon Gerudo

Comme beaucoup je pense, la trame est assez droite jusqu'à la "saga" Zora, après ça part dans tous les sens :D

En ce moment, je suis plutôt en train de tester les mini-boss, miner des ressources, chercher les souvenirs et trouver les fontaines de fée pour monter en grade.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13106370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 15:49:56  answer

SenorPollo a écrit :

C'est surtout que le 3 (et p'têt même le 2) tournera jamais sur la console imo. Ou alors il faudrait un downgrade massif et dégueulasse.

Le 3 je saisis bien le scepticisme, je le partage, même. Mais le 2 tourne sur PS360, donc aucun obstacle majeur àa ce que ça tourne sur Switch.

n°13106374
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 15:51:32  profilanswer

possible mais j'ai dû oublier :o
edit : ok j'ai aussi, merci Akho :D

Message édité par kyouray le 16-03-2017 à 16:45:23

---------------
n°13106401
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 16:04:01  profilanswer

kyouray a écrit :

Tu connais aussi l'autre alors ;)

Il y a normalement...

Spoiler :

...l'autre scientifique là bas, si je dis pas de bêtises.

J'aimerai bien aller dans une fameuse forêt aussi, avec un peu de chance c'est dans le même coin :p.

hyptnos a écrit :

Franchement ? en totale liberté aléatoire  
genre hier j'ai ete jusqu'a l'entree du desert (au sud ouest) ou l'on me dit fait trop chaud... j'avais fait quelque quete du relais avant, puis ensuite j'ai ete de cocorico jusqu'a le pont des zora (j'etais en fait a la tour) et je me suis allez go on y va.
Arrivé la bah je suis retourner sur la plaine des prelude ^^  
c'est du total vraiment alétoire car quand je veux faire quelque chose je part sur autre chose donc je laisse le hazard faire les choses ^^

C'est ça, le jeu est conçu de telle sorte qu'en se baladant au hasard, on va tomber sur des centres d'intérêts auquel on est libre de succomber ou non (sanctuaire, zora, fumée...).

---------------
~ Akhoran ~
n°13106410
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 16:07:30  profilanswer

Par contre si quelqu'un pouvoir m'indiqué un ou plusieurs spot pour des bouclier car en defense je suis a nue. :( j'arrive a recuperer un ou deux bouclier gobelin dans les camps mais ca dure pas longtemps donc en spoil et accessible dans les région limitrophe du prélude :)

n°13106417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 16:09:28  answer

hyptnos a écrit :

Par contre si quelqu'un pouvoir m'indiqué un ou plusieurs spot pour des bouclier car en defense je suis a nue. :( j'arrive a recuperer un ou deux bouclier gobelin dans les camps mais ca dure pas longtemps donc en spoil et accessible dans les région limitrophe du prélude :)

Spoiler :

Le Château

:whistle:

Non, en vrai

Spoiler :

Il me semble qu'il y'a un Shrine au Sud-Ouest de celui-ci qui en offre un dans un coffre. Mais c'est truffé de Poulpes ce coin là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2017 à 16:21:26
n°13106422
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 16:12:12  profilanswer

Ouais mais non je vais pas m'y aventurer de suite la bas ^^  

n°13106428
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 16-03-2017 à 16:15:02  profilanswer

Ouai après les gars c'est des maso :o

Mais ouai, maybe au pro controller.

Akhoran a écrit :

Je regarderais aussi pour tenir une sorte de journal, et posté mon ordre de progression aussi, mais ce sera pas avant plusieurs semaines/mois....

---------------
n°13106436
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2017 à 16:18:45  profilanswer

hyptnos a écrit :

Si tu arrives à pénétrer dans l enceinte par la porte principale ,c'est que t'as le niveau :o

Ou que t'es un malin [:dawa]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13106446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 16:24:39  answer

hyptnos a écrit :

Sinon, faut violenter les Fausses Lézals qui les utilisent et les récupérer.

n°13106449
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 16:25:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si tu arrives à pénétrer dans l enceinte par la porte principale ,c'est que t'as le niveau :o

Ou que t'es un malin [:dawa]

ni l'un ni l'autre lol je suis plus de genre a paniquer dès que je vois un mob  :D  :lol:  et quand je vois mon inventaire c'est :  :cry:  

n°13106458
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2017 à 16:30:01  profilanswer

Rien que d'y repenser ca m'a recollé la musique dans la tête [:cerveau love]

Pur moment d'anthologie [:implosion du tibia]

---------------
n°13106467
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-03-2017 à 16:33:31  profilanswer

Pluzzun.

Un secteur intéressant à ratisser, c'est le chemin qui mène

Spoiler :

au domaine zora, le long de la rivière hylia

Le top pour faire le stock de flèches aussi d'ailleurs...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13106485
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 16:37:19  profilanswer

Eife a écrit :

Pluzzun.  

Spoiler :

Yep, en particulier un campement sur une butte en ligne droite ou tu peux t'en faire une quarantaire facile en 5 minutes :D

Par contre la deuxième fois que j'y suis allé ils se sont upgrade en flèches électriques...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13106486
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2017 à 16:37:25  profilanswer

Eife a écrit :

Pluzzun.  

Spoiler :

Je l'ai fait au moins 10 fois sur ma partie, pour cette unique raison, j'ai pas trouvé plus rentable pour remplir le carquois :D

On se fait entre 120 et 160 flèches en un run.

---------------
n°13106507
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 16:45:44  profilanswer

Cabri a écrit :

Perso j'ai monté que les cœurs, ça me paraissait le plus pertinent vu comme je me fais one shot par les robots dans certains sanctuaires :sweat:

PS: Si ça intéresse quelqu'un je mets en vente le guide officiel edition collector ici :)
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3881_1.htm

J'ai monté deux coeurs d'abord et l'endu ensuite étant donné qu'il y'a des mobs qui te one shot facile.
Pourtant je suis très portée escalade et explo.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13106523
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 16:50:55  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu connais aussi l'autre alors ;)
Il y a normalement...

Spoiler :

...l'autre scientifique là bas, si je dis pas de bêtises.

J'aimerai bien aller dans une fameuse forêt aussi, avec un peu de chance c'est dans le même coin :p.

ah oui [:idee]
c'est ça de mettre de côté les quêtes principales, on en oublie l'essentiel [:matleflou]
j'ai cette fâcheuse tendance à m'occuper des trucs annexes sans trop avancer la quête principale alors qu'il y a des upgrades qui pourraient me faciliter l'exploration. C'est comme le plateau du début où j'ai quasi tout exploré sans faire les sanctuaires, les bombes m'auraient permis d'économiser des flèches explosives ou bien encore les slots d'inventaire par la suite. Sans oublier que je fais aussi souvent les choses les choses avant qu'on me les dise (j'ai souvent les répliques de pnj "ah mais tu as déjà fait" "tu es déjà allé" :D ), j'ai parfois peur de louper des dialogues ou des events du coup :o

---------------
n°13106556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 17:05:03  answer

Y a moyen de casser les minerais qui sont en hauteur sans flèche explosive ?

n°13106564
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2017 à 17:08:53  profilanswer

Vous savez qu'on peut péter les minerais avec une simple arme hein ? Pas besoin de bombe :o

Ca évite que ca vole dans tous les sens, je gardais toujours sur moi une arme a deux mains pourrie, juste pour ca :D

---------------
n°13106572
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 17:11:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Vous savez qu'on peut péter les minerais avec une simple arme hein ? Pas besoin de bombe :o

Ca évite que ca vole dans tous les sens, je gardais toujours sur moi une arme a deux mains pourrie, juste pour ca :D

Par contre elle casse.

Wait.

[:ripthejacker:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13106573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 17:11:15  answer

v4mpir3 a écrit :

Pas besoin de bombe :o

Les bombes sont infinies et peuvent être alternées pour éviter le cooldown, ça évite d'abimer inutilement les armes.

n°13106577
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-03-2017 à 17:12:58  profilanswer

Il veut pas de la bombe. :o

Un martal sinon. :o

n°13106579
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2017 à 17:13:41  profilanswer

Franchement j'ai jamais eu aucun problème de manque d'armes, et pourtant

Spoiler :

Je n'ai atteint la foret korogu que dans mes dernières heures de jeu [:tinostar]

Ca vous arrive vraiment souvent ?

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 16-03-2017 à 17:14:45

---------------
n°13106581
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-03-2017 à 17:14:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Franchement j'ai jamais eu aucun problème de manque d'armes.

Ca vous arrive vraiment souvent ?

Contre un gros monstre ça peut arriver. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)