| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-03-2017 à 23:44:05 |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 23:40:11 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 19-03-2017 à 00:07:18 |
SenorPollo Transactions (3) | Hop, j'ai fait tous les shrines. Et j'ai complété le compedium (sauf quelques images non accessibles bizarrement). Demain je plie le dernier donjon + le jeu et je le mets de côté, j'y rejouerai plus tard pour finir les quêtes annexes |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | hello ici
|
Twiddy Transactions (6) | Je stocke bêtement quelques boucliers donc la description sous-entend qu'ils valent cher mais je viens de me rendre compte qu'il m'a l'air impossible de vendre des armes et des boucliers. C'est le cas ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ouais --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kmara2 Transactions (23) | D'ailleurs je me demande s'il y a des trucs que l'on peut vendre sans regretter après d'apprendre leur réelle utilité.... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flobo09 Transactions (0) | J'ai finit le donjon Zora ce matin et je pense que mon opinion sur le jeu est à peu près figée (la suite va être plus ou moins la même chose). |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 11:15:00 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2017 à 12:08:08 ![]() Perso j'en suis vers la moitié (2 donjons, environ la moitié de la map découverte, ptet 40-50H de jeu), et le soufflé retombé à vitesse grand V à chaque session J'en ai marre de crapahuter dans beaucoup de vide, de péter 500 armes, de croiser les 3 mêmes mobs et de faire des sanctuaires tous plus simple les un que les autres. En plus le framerate sur wii U me colle la migraine. C'est trop grand quoi, je vois mal l'interet sur le long terme. Autant j'aimais beaucoup pendant les 2/3 premières dizaines d'heures, decouvrir, s'emerveiller de quelques panorama de fou, autant je me lasse là. Je vais ptet le finir en ligne droite, vu que j'adore les deserts j'espère être servi par le domaine Guerudo, mais retrospectivement je préfère infiniment l'univers plus concentré d'OoT que celui ci. Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 12:09:05 |
SenorPollo Transactions (3) | Je suis d'accord sur un point : assez paradoxalement, un des défauts de cet opus est son contenu beaucoup trop grand. La balade c'est rigolo au début mais quand on se met à avoir envie de compléter le jeu, y a trop de sanctuaires, beaucoup trop de noix (probablement un des trucs les plus absurdes que j'ai croisé dans les jeux vidéo) et les donjons sont trop peu intéressants (sans déconner, mon 3ème donjon je l'ai plié en moins de 30 minutes hier...). Message édité par SenorPollo le 19-03-2017 à 12:14:05 |
Twiddy Transactions (6) |
bossmen1 Transactions (0) | après environ 65 heures, j'ai foutu sa pétée à Ganon hier soir --------------- Mais oui c'est clair ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Autant je trouve le jeu extraordinaire, une vrai sensation d'avoir envie d'y jouer autant je préfère la recette d'un Ocarina of Time.
|
bossmen1 Transactions (0) | c'est sur .. quelques donjons de plus auraient étés vraiment sympa, le double de donjon , 8 créatures avec chacun un élément ( feu - terre - vent etc ) ça aurait ajouté quelque chose de vraiment magnifique
Message cité 1 fois Message édité par bossmen1 le 19-03-2017 à 13:10:36 --------------- Mais oui c'est clair ! |
flobo09 Transactions (0) | La dessus, c'est cohérent, c'est Ganon et pas Ganondorf. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi aussi j'avoue qu'hier j'ai démarré une session en commençant à ressentir un sentiment de routine également. Et puis en allant vers Akkala, j'ai vu au moins 4 ou 5 lieux que j'ai très envie de voir et je suis loin du compte côté découverte de la map. C'est surtout quand je vais volontairement aux endroits où il n'y a pas grand chose que je peux m'ennuyer un peu, mais c'est ma faute aussi j'ai qu'à aller là où c'est intéressant --------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 19-03-2017 à 13:44:53 |
Pzu Transactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
soruah Transactions (0) | Je rejoinds un peu les critiques ci-dessus.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bordel je tourne en rond la. Je n'arrive pas à trouver la statut qui permet d'échanger les shrines. J'ai 10 shrines en réserve que je n'arrive pas à troquer. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
soruah Transactions (0) | Dans chacun des villages
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 19-03-2017 à 14:41:49 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
bossmen1 Transactions (0) | ah et derniere remarque à propos du scénario
--------------- Mais oui c'est clair ! |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Je n'ai pas encore le jeu mais vous lire vous plaindre de la taille du jeu me fait plutôt plaisir en fait. À l'époque de oot, j'avais trouvé l'univers vraiment tout petit ; c'est con parce que vu les standards de l'époque c'était pas si mal, mais le fait que le jeu soit en troidé me faisait realiser à quel point le monde était limité. De même, plus récemment j'ai trouvé Skyrim trop petit. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, ce matin, 1h pour trouver l'entrée d'un sanctuaire. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les rubis dans ce jeu...la seule façon d'en avoir c'est ce mini jeu à la con dans la zone froide. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 19-03-2017 à 15:26:40 |
ganon304 Transactions (3) | heu je me fais des milliers de rubis en explorant/sanctuaires/ camp ennemies Message édité par ganon304 le 19-03-2017 à 15:28:32 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bossmen1 Transactions (0) |
--------------- Mais oui c'est clair ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2017 à 15:31:31 ![]() En tant que joueur occasionnel, je suis surpris de ne justement pas faire d'overdose après une semaine à jouer bcp plus que d'habitude (une quarantaine d'h sur un jeu en 10 jours c'est exceptionnel pour moi), donc pour l'instant c'est toujours aussi positif pour moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2017 à 16:15:13 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, c'est Phila je crois qui avait des problèmes de sons, sans les voix dans les souvenirs entre autre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'avais oublié, j'ai donc dessiné un trajet approximatif sur la carte mais c'est assez fidèle je pense de mon parcours
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |