Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13112415
phila

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 08:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

Tiens, c'est Phila je crois qui avait des problèmes de sons, sans les voix dans les souvenirs entre autre.

Ça vient de m'arriver là en branchant (mal peut-être ?) la prise casque sur ma télé. J'ai joué un souvenir et je n'avais pas les voix. Mais il manquait aussi plusieurs autres sons, comme les bruits de pas.

J'ai trifouillé mon casque et débranché/rebranché et c'est bon.

[:gilou54]  

c'est ça : j'ai eu la voix qui guide au début et j'ai la voix pour la lune de sang, rien pour les souvenirs mais j'ai tous les autres bruitages du jeu

et surprise des tests : j'ai les voix quand je joue en TV-off sur le gamepad, donc oui les souvenirs doublés c'est nettement mieux !  [:loweak]  

du coup, bizarrerie du truc, c'est quand l'image est sur la TV que je n'ai pas les voix, j'ai regardé dans les paramètres de la console et de la TV, je ne vois pas ce qui pourrait expliquer le truc... surtout que je n'ai rien changé récemment :??:

EDIT : sinon, je crois que je vais continuer l'histoire, il me reste 3 (de mémoire) zones noires sur la carte, 1 à l'Ouest du château (1 tour au milieu d'un lac avec plein de lezalfos et de sorciers) et 2 vers le Nord-Est pour faire le coin supérieur droit (pour une, j'ai fondu dans une zone de volcan, mais j'avais p''tet du bois sur moi  [:msaint] ), donc je vais retenter une expédition par un autre chemin vers ces 2 zones au cas où  [:skullix:2]  

ah, je peux aussi tourner dans les villages pour des quêtes avant d'aller voir un des persos clés, puisque vous dîtes que l'histoire se finit vite  :whistle:

Message édité par phila le 20-03-2017 à 08:30:46

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 08:14:10  profilanswer

n°13112462
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 20-03-2017 à 08:51:03  profilanswer

Vous avancez vite moi j'ai plus de 75 heures de jeu j'ai que trois villages et une trentaine de sanctuaires, en fait je fais que me balader sans avancer, je cuisine je vends, j'achète, je decore ma maison bref  je fais du animal crossing plus que du zelda :D

n°13112473
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 20-03-2017 à 08:56:39  profilanswer

Je regardais les pouvoirs des amiibos, le gardien et le Bokoblin c'est un peu abusé non. Filer des armes trouvables à foison pour 15€... :/
Le pire c'est que les plus avantageux des amiibos ne semblent même pas être ceux spécifique à BotW.

n°13112474
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 08:57:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai trouvé que le boss le plus dur des 4 était celui du désert parce qu'il demande un timing précis pour l'esquive. Le reste c'est un massacre.

Le boss le plus dur, AMHA, c'est surtout le premier (voire 2ème) qu'on fait. Quand on n'a pas beaucoup de cœur, pas de bouffe, des épées de merde, des fringues de gîtant et aucun pouvoir... ouch.

Alors que bon, si tu finis par le boss des oiseaux...

Spoiler :

Avec l'épée de légende, 20 cœurs sur 30, la prière de Mipha, le bouclier de Daruk, la colère Gérudo, le pack armure monté au niveau 3 et un pack de brochette de viande divine...  

Tu lui roules dessus, au boss... :o

C'est pour ça que, le plus dur pour moi, ça a été le boss du côté des Zoras... le premier que j'ai fait.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sinon, en ballade avec l'épée qui se mérite, j'ai découvert deux choses...  

(réservé à ceux qui savent :o)

Spoiler :

Ce bruit et cet éclat bleu quand elle passe en mode rampage à proximité f'un guardien :love:

Du coup c'est un bon détecteur à avoir sur soi, toujours sorti.

Et je confirme: elle est inusable quand elle est éveillée: j'ai coupé du bois à volonté dans les parages d'un gardien tétraplégique après en avoir tranché deux frénétiquement, et elle était comme neuve.

En fait si

Spoiler :

Elle est usable même quand activée. J'ai fait tout le château avec, elle était activée tout le temps, à un moment elle en a eu ras le bol :D)

---------------
Plop
n°13112483
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-03-2017 à 09:01:25  profilanswer

Pourtant le boss des zoras je lui ai fait un second trou d'balle sans trop suer :D Mais j'avais 2/3 recettes préparées pour l'occasion :o

ralph14 a écrit :

est ce que quelqu'un qui a le guide FR peut uploader ce qu il faut pour upgrader les armures svp?

merci d avance

La fée t'indique les ingrédients :o

n°13112514
darksantor
Marabouteur de PC N2
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 09:16:30  profilanswer

Petite question concernant le guide du jeu, ça vaut le coup de le prendre ? Le risque de spoil est grand cependant ?

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°13112527
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 09:20:32  profilanswer

Oui

Et oui  :o

---------------
ilestpassé?
n°13112538
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 09:26:18  profilanswer

ralph14 a écrit :

est ce que quelqu'un qui a le guide FR peut uploader ce qu il faut pour upgrader les armures svp?

merci d avance

C'est 5 pages, et on a payé pour l'avoir, ce guide [:fenix_man]

D'autant plus qu'en deux secondes sur Google, j'ai trouvé ce que tu cherches en anglais...

darksantor a écrit :

Petite question concernant le guide du jeu, ça vaut le coup de le prendre ? Le risque de spoil est grand cependant ?

Tout dépend ce que tu appelle spoil. Si découvrir la présence de telle épée ou tel bouclier dans le jeu est du spoil, alors c'est foutu.

Mais en gros y'a une grosse partie walkthourgh, puis une dernière qui est une mini encyclopédie qui liste tous les items, ingrédients, ennemis, recettes, etc.

Tu ne te fais pas spoiler grand chose en te limitant à la dernière partie.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-03-2017 à 09:28:27

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13112572
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 09:36:58  profilanswer

Ce weekend j'ai laisser ma gamine jouer sur sa session bon bah elle a rusher en une après midi ce que j'ai fait en une semaine, du coup on en est au meme point (sauf que moi j'ai pas avancer ce weekend).
elle a recupérer le paravoile puis ensuite go cororico puis le laboratoire puis les zora
quelques sanctuaire quelque noix mais mais principalement la trame principale

Bon par contre

Spoiler :

le lynel de la montage de foudre, ou il faut recupérer les 20 fleches, c'est eux bloquant
- en mode furtif : il entend le bougre et boom  
- en mode affront : bahh one shot ou two shot, mais rien lui
- ou encore merde la foudre

Donc heu bah je sais pas trop comment on va faire (elle comme moi) pour cette partie la ^^

n°13112574
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 09:38:14  profilanswer

Environ 25H de jeu, 18 sanctuaires, 1 donjon, 6 coeurs.

Je ne me suis toujours pas intéressé à la cuisine.
Je n'ai pas encore acheté ou vendu un seul truc aux marchands.

Je rate quelquechose ?  :??:  

En gros : y'a-t-il des items que l'on peut vendre sans peur d'en avoir besoin 5 jours plus tard ? des items qui ne servent qu'à être vendus ? Je commence à accumuler des paquets impressionants sur certains objets communs.

Pour la cuisine, dans les grandes lignes, vous mélangez quoi ? genre 3 fleurs et 2 pattes de lézard ? Vous testez toutes les compos ?

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 09:38:14  profilanswer

n°13112587
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 09:40:49  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ce weekend j'ai laisser ma gamine jouer sur sa session bon bah elle a rusher en une après midi ce que j'ai fait en une semaine, du coup on en est au meme point (sauf que moi j'ai pas avancer ce weekend).
elle a recupérer le paravoile puis ensuite go cororico puis le laboratoire puis les zora

Bon par contre

Spoiler :

le lynel de la montage de foudre, ou il faut recupérer les 20 fleches, c'est eux bloquant

Donc heu bah je sais pas trop comment on va faire (elle comme moi) pour cette partie la ^^

Spoiler :

Tu te tiens très loin de lui en mode furtif, ça passe crème. Tu peux même faire le tour complet du plateau et ramasser bien plus de flèches que nécessaire.

Elle a quel âge ta fille ?

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 20-03-2017 à 09:41:25

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°13112598
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 09:43:18  profilanswer

Shaad a écrit :

Spoiler :

Tu te tiens très loin de lui en mode furtif, ça passe crème. Tu peux même faire le tour complet du plateau et ramasser bien plus de flèches que nécessaire.

Elle a quel âge ta fille ?

12 ans 1/2

n°13112602
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 09:44:41  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bon par contre

Spoiler :

Spoiler :

Le Lynel n'a pas une attention infinie surtout quand il ne t'a pas encore remarqué ;)
En restant accroupi à l'opposé de sa ronde puis en grimpant vers le sommet, tu peux largement attraper le compte de flèches sans même qu'il tourne la tête vers toi.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13112615
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 09:46:01  profilanswer

Avis quête chez les Zoras :

Spoiler :

La quête demandant de trouver les 10 tablettes de textes anciens ou je ne sais quoi me gonfle un peu.... Il m'en reste 3 à trouver. Je continue uniquement car j'y ai déjà passé un peu de temps et que je sens - j'espère ! - une belle récompense.....

Message cité 3 fois
Message édité par Shaad le 20-03-2017 à 09:47:17

---------------
n°13112625
darksantor
Marabouteur de PC N2
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 09:49:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tout dépend ce que tu appelle spoil. Si découvrir la présence de telle épée ou tel bouclier dans le jeu est du spoil, alors c'est foutu.

Mais en gros y'a une grosse partie walkthourgh, puis une dernière qui est une mini encyclopédie qui liste tous les items, ingrédients, ennemis, recettes, etc.

Tu ne te fais pas spoiler grand chose en te limitant à la dernière partie.

Merci pour les informations :jap:

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°13112670
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2017 à 10:06:22  profilanswer

Je suis sur le dernier boss de mon dernier donjon. [:tinostar] Le boss foudre. [:tinostar]

Spoiler :

En gros ça va, mais quand il m'attaque dans la seconde et 3e phase avec son attaque de foudre, je me fais démonter. Un pb de bouclier en métal il parait...

Message édité par latoucheF7duclavier le 20-03-2017 à 10:07:10
n°13112676
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:08:52  profilanswer

première bestiole libérée vendredi soir, pas joué du we :D

vous me conseillez quoi now? j'ai 8 coeur et un upgrade de stamina

---------------
antithéiste
n°13112677
wiwimagiqu​e

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:08:54  profilanswer

Shaad a écrit :

Avis quête chez les Zoras :

Spoiler :

La quête demandant de trouver les 10 tablettes de textes anciens ou je ne sais quoi me gonfle un peu.... Il m'en reste 3 à trouver. Je continue uniquement car j'y ai déjà passé un peu de temps et que je sens - j'espère ! - une belle récompense.....

hahaha

Spoiler :

un diamant

---------------
Diablo 3
n°13112686
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2017 à 10:11:18  profilanswer

wiwimagique a écrit :

hahaha

Spoiler :

un diamant

[:ddt]

[:leve le pied jeannot:3]

n°13112696
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:12:32  profilanswer

wiwimagique a écrit :

hahaha

Spoiler :

un diamant

Hannn !!!  :fou:  :fou:  :fou:  

:(  

Bon je vais finir quand-même !  [:vaulti]  

---------------
n°13112715
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:18:14  profilanswer

Ce Zelda est un très bon jeu.

Le reproche majeur que je peux lui faire, ce qui fait que je vibre moins que dans un ALTTP ou OOT (les seuls Zelda que j'ai fait) c'est l'absence d'arme rare que tu conserves ad-vitam eternam ou qui s'upgrade régulièrement. Le principe des armes qui se brisent n'est pas déconnant, mais il en resulte (chez moi en tout cas) un petit manque de magie à chaque ouverture de coffre ou fin de quête. J'ai moins cette sensation géniale d'avoir enfin obtenu après moult galères un super objet ultime (qui sera dépassé quelques heures de jeu plus tard mais OSEF, sur le coup tu te sens pendant un instant le roi du monde !  :love: ).

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 20-03-2017 à 10:19:16

---------------
n°13112753
dj pone

Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 10:29:29  profilanswer

Je suis atteint du syndrome Zelda : trop vaste, je passe des soirées où il se passe finalement pas grand chose tellement la carte est grande :/

N'ayant pas les armes/boucliers qu'il faut, j'esquive la plupart des monstres (sinon, un coup et je décède), je cours je cours je cours...  

Là je dois trouver 4 créatures, mais c'es tellllleeeeeemmmmmeennnnnnt loin et c'est tellement valonné que je vais devoir reporter leur recherche. Pis il me manque tellement de trucs :/  

Les sanctuaires : c'est quand même relativement long pour y accéder et quand je vois qu'il y en a 50 ou 60... :pt1cable:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13112759
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 20-03-2017 à 10:32:05  profilanswer

dj pone a écrit :

Les sanctuaires : c'est quand même relativement long pour y accéder et quand je vois qu'il y en a 50 ou 60... :pt1cable:

EUuhhh, :')

Spoiler :

Non.  [:k0rnmuz3]

Message édité par k0rnmuz3 le 20-03-2017 à 10:32:32

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°13112760
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-03-2017 à 10:32:15  profilanswer

dj pone a écrit :

quand je vois qu'il y en a 50 ou 60... :pt1cable:

On lui dit ? :D

n°13112765
dj pone

Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 10:33:21  profilanswer

Je me disais qu'il y en avait bien plus :o Comme les noisettes là... 900 ?! ils sont sérieux ? :o j'en ai trouvé 3 pour le moment :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13112773
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 20-03-2017 à 10:36:25  profilanswer

dj pone a écrit :

Je suis atteint du syndrome Zelda : trop vaste, je passe des soirées où il se passe finalement pas grand chose tellement la carte est grande :/

N'ayant pas les armes/boucliers qu'il faut, j'esquive la plupart des monstres (sinon, un coup et je décède), je cours je cours je cours...  

Là je dois trouver 4 créatures, mais c'es tellllleeeeeemmmmmeennnnnnt loin et c'est tellement valonné que je vais devoir reporter leur recherche. Pis il me manque tellement de trucs :/  

Je partage un peu ce sentiment. J'en suis à un peu plus de 20h de jeu et si les 20 1eres heures ont été top, je commence à tourner en rond la.
Je n'ai fait qu'une seule créature et une 15 aine de sanctuaires et la, je ne sais plus trop quoi faire. Les 3 créatures restantes sont dans des zones qui me sont difficlement accessibles car je n'ai pas les tenues (pour le chaud et le froid).
Et.....si la grimpette est sympa au début, le fait de ne faire que ça commence à me lasser. Ca manque de vie et de villages je trouve. Nous ne faisons que traverser des zones montagneuses sans grand chose à faire.
Je vais perseverer mais je sens un moment de flottement la

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13112777
oufwid

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:37:09  profilanswer

dj pone a écrit :

Je me disais qu'il y en avait bien plus :o Comme les noisettes là... 900 ?! ils sont sérieux ? :o j'en ai trouvé 3 pour le moment :o

Ce sont des crottes de Korogu :o

n°13112779
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 20-03-2017 à 10:38:01  profilanswer

C'est quand même étonnant / rare de se "plaindre" de la taille de la map  :D  Surtout en ce sens, trop grande, trop de trucs à faire...
Alors que la plupart d'entre nous avait peur de se retrouver avec un monde vide au moment des premiers tests sur la démo de gameplay.

Perso, oui c'est grand, très grand, oui je passe des soirées à ne pas avancer dans la trame principale, à ne faire que de l'exploration / aventure... mais ça ne me dérange pas le moins du monde.  
C'est un jeu que j'attends depuis plus de 2 ans, c'est pas pour le torcher en 2 semaines  :o  J'en ai pour minimum jusqu'à juin, mon backlog attendra  :o

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13112783
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:39:31  profilanswer

Shaad a écrit :

Ce Zelda est un très bon jeu.

Le reproche majeur que je peux lui faire, ce qui fait que je vibre moins que dans un ALTTP ou OOT (les seuls Zelda que j'ai fait) c'est l'absence d'arme rare que tu conserves ad-vitam eternam ou qui s'upgrade régulièrement. Le principe des armes qui se brisent n'est pas déconnant, mais il en resulte (chez moi en tout cas) un petit manque de magie à chaque ouverture de coffre ou fin de quête. J'ai moins cette sensation géniale d'avoir enfin obtenu après moult galères un super objet ultime (qui sera dépassé quelques heures de jeu plus tard mais OSEF, sur le coup tu te sens pendant un instant le roi du monde !  :love: ).

La mécanique de OoT où tu avais des armes à 2 mains enfant qui devenaient à 1 main adulte :love:

Et celle de SS, avec une épée qui s'allonge et gagne en pouvoir à chaque gros donjon pour devenir l'épée de légende :love:

Je m'attendais à quelque-chose comme ça dans BotW, récupérer la master sword faible et devoir lui rendre son pouvoir...

dj pone a écrit :

Tu es loin du compte, recompte deux fois [:aloy]

Je pense que tu n'as pas forcément la bonne approche du jeu.
C'est sur que si tu fuis toujours le combat par manque d'équipement, tu vas immanquablement te retrouver à sec.
Et si tu ne suis pas le parcours balisé dans les premières heures de jeu, tu te compliques la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-03-2017 à 10:40:07

---------------
n°13112792
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:41:56  profilanswer

dj pone a écrit :

Tu en es où à peu près ?
D'après ce que tu décris : une douzaine ou quinzaine de sanctuaires faits ?

Tu ne devrais normalement pas avoir à esquiver la majorité des monstres à ce niveau, sauf peut-être si tu t'écartes de la trame principale pour aller dans des régions avec des monstres plus costauds (simple hypothèse).
Je suis au même niveau et je n'esquive pratiquement rien, bien au contraire, j'aime trouver la bonne approche pour attaquer chaque monstre ou groupe. Le combat au corps à corps avec un groupe est à éviter au maximum. Pense à utiliser l'environnement (rochers, barils explosifs, objects métalliques que tu peux controller avec Polaris,....). Si monstre solo, attaque le par suprise. N'oublie pas de te servir des bombes et arcs, ça suffit dans la majorité des cas.

Pour les sanctuaires, c'est un des aspects que je préfère pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 20-03-2017 à 10:42:36

---------------
n°13112797
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:45:03  profilanswer

julienctr a écrit :

Je partage un peu ce sentiment. J'en suis à un peu plus de 20h de jeu et si les 20 1eres heures ont été top, je commence à tourner en rond la.
Je n'ai fait qu'une seule créature et une 15 aine de sanctuaires et la, je ne sais plus trop quoi faire. Les 3 créatures restantes sont dans des zones qui me sont difficlement accessibles car je n'ai pas les tenues (pour le chaud et le froid).
Et.....si la grimpette est sympa au début, le fait de ne faire que ça commence à me lasser. Ca manque de vie et de villages je trouve. Nous ne faisons que traverser des zones montagneuses sans grand chose à faire.

J'en suis exactement au même point (nombre d'heures, donjon, sanctuaire) et j'ai un peu le même sentiment aussi. Je vais finir les quêtes secondaires des Zoras, et je vais faire un petite pause de quelques jours je pense avant d'aller explorer d'autres régions.

---------------
n°13112804
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2017 à 10:47:53  profilanswer

Je suis un peu partagé pour les armes qui s'usent mais ça ajoutent un certain dynamisme aux combats, un peu comme des munitions dans un survival horror. :o

n°13112806
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:48:00  profilanswer

julienctr a écrit :

Je l'ai eu aussi ce moment de flottement. On te tiens quasiment par la main jusque là (on t'envoie voir une personne, qui te conseille d'aller en voir une autre, etc.), et c'est après avoir fait ce donjon que la trame te lâche d'un coup sans objectif. Même si t'es libre, je pense qu'au les 3/4 des joueurs passent par là.

Et puis après tu découvre de nouveaux lieux, de nouvelles villes, et c'est reparti ;)

Mais tu va devoir effectivement trouver ce qu'il faut pour faire face aux conditions extrêmes. N'oublie pas qu'il y a toujours une tenue ou de la bouffe pour ça, et que parfois la tenue n'arrive que trop tard :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-03-2017 à 10:52:37

---------------
n°13112812
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:49:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La mécanique de OoT où tu avais des armes à 2 mains enfant qui devenaient à 1 main adulte :love:

Et celle de SS, avec une épée qui s'allonge et gagne en pouvoir à chaque gros donjon pour devenir l'épée de légende :love:

Je m'attendais à quelque-chose comme ça dans BotW, récupérer la master sword faible et devoir lui rendre son pouvoir...

Exactement ça.

En fait je trouve que l'on mesure peu la progression. Je comprends bien que le jeu a été designé comme ça. Mais on ne retrouve pas ce sentiment de progression habituelle où en repassant dans des régions que l'on a fini quelques heures plut tôt on a un niveau bien supérieur à tous les dangers de la région et qu'on OS à peu près tout ce qui bouge.

Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien, mais ça flatte moins l'ego, et à titre perso ça me manque un peu.  :D  

---------------
n°13112814
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:50:17  profilanswer

julienctr a écrit :

Il n'y a pas que les tenues, il y a aussi les remèdes et d'autres façons de se tenir chaud/froid ;).

---------------
~ Akhoran ~
n°13112819
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:53:01  profilanswer

Shaad a écrit :

Exactement ça.

En fait je trouve que l'on mesure peu la progression. Je comprends bien que le jeu a été designé comme ça. Mais on ne retrouve pas ce sentiment de progression habituelle où en repassant dans des régions que l'on a fini quelques heures plut tôt on a un niveau bien supérieur à tous les dangers de la région et qu'on OS à peu près tout ce qui bouge.

Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien, mais ça flatte moins l'ego, et à titre perso ça me manque un peu.  :D  

en gros t'es deg que pour une fois un zelda ne soit pas un jeu avec zero difficulté? :D

---------------
antithéiste
n°13112825
Vahire

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:55:52  profilanswer

4 créatures Divines faites  :)  

Mon Ordre de préférences des épreuves:

Spoiler :

Piaf > Zora >>>>> Gerudo >>>>>>>>>>>>>>>>>> Goron :o

Ce boulet Goron j'en pouvais plus  [:tenjo tenge:1]

Sinon 85 Sanctuaires de trouvé, ça devient compliqué de trouver les autres a l'aveugle :o Je mets 1 heure pour en trouver un seul :D

Quelqu'un connait un coin remplit d'herbe tempo ? Il m'en faut 45 pour up une tenue, et je galère a les trouver  [:ponaygay:4]

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13112831
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:56:23  profilanswer

Bah moi en parlant de progression, le seul truc qui me gave c'est cette logique de monté en puissance des ennemis à mesure qu'on les tues.

Je commence à ne croiser que des versions 'noires' des ennemies, et je ne pense pas que ce soit lié à la zone où je me trouve.

Par exemple, quand j'ai descendu la flamme bleue (celle où c'est loin :o) je n'avais en face de moi que des Moblins noirs.

Du coup ils dropent aussi de grosses armes, mais c'est une sorte de cercle vicieux. Et je n'en suis qu'au quart du jeu, j'ai peur de me taper les 200 prochaines heures à ne fritter que du noir et à ne plus avoir de surprises côté équipement >_<.

J'aurais préféré que les ennemis soient définis par zones, un peu comme dans Xenoblade.

---------------
~ Akhoran ~
n°13112833
kmara2

Transactions (23)
Posté le 20-03-2017 à 10:57:40  profilanswer

wiwimagique a écrit :

hahaha

Spoiler :

un diamant

Chez les zoras y'a moyen de pécho la combi complète nage, cette classe  [:thinou]  

Vous consultez quoi pour connaître votre temps de jeu ? Je me suis enfin posé pour comprendre le fonctionnement cuisine/plat/remède, par contre je pensais que l'on pouvait cumuler les effets, donc j'ai pris 3-4 remède avant un gros combat évoqué plus haut, pour au final remarquer que seul la vitesse était actif, le truc qui sert quasi pas...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°13112841
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:01:26  profilanswer

Shaad a écrit :

Je trouve qu'ils s'en sont sortis très bien au contraire sur ce point : je me suis fait tuer 3 fois par le premier bokoblin bleu que j'ai croisé, sur le tableau. Après quelques heures c'était mon petit déjeuner.

Sur le plateau, un gardien rouillé t'apprends qu'il est beaucoup trop grand pour toi, et qu'il te faudra pas mal de jeu pour chopper les armes et le skill pour lui clouer le bec.

Idem, le premier Lynel que tu croises est tellement overkill pour toi que tu passes 20 minutes à le contourner pour atteindre ton objectif.  
Après quelques dizaines d'heures, tu sens que tu es prêt, tu arrives en plein sur sa gueule comme un héros de Shonen et tu sens le rapport de force passer de 10/90 à 60/40. C'est juste jouissif.

Après, si t'es assez doué pour te faire le boss de fin avec 3 cœurs, ta bite et une branche d'arbre, tu ne sentira pas la progression, c'est sur :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)