| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par phila le 20-03-2017 à 08:30:46 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 08:14:10 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) | Vous avancez vite moi j'ai plus de 75 heures de jeu j'ai que trois villages et une trentaine de sanctuaires, en fait je fais que me balader sans avancer, je cuisine je vends, j'achète, je decore ma maison bref je fais du animal crossing plus que du zelda |
Twiddy Transactions (6) | Je regardais les pouvoirs des amiibos, le gardien et le Bokoblin c'est un peu abusé non. Filer des armes trouvables à foison pour 15€... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) | Pourtant le boss des zoras je lui ai fait un second trou d'balle sans trop suer
|
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Petite question concernant le guide du jeu, ça vaut le coup de le prendre ? Le risque de spoil est grand cependant ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Oui
--------------- ilestpassé? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
C'est 5 pages, et on a payé pour l'avoir, ce guide D'autant plus qu'en deux secondes sur Google, j'ai trouvé ce que tu cherches en anglais...
Tout dépend ce que tu appelle spoil. Si découvrir la présence de telle épée ou tel bouclier dans le jeu est du spoil, alors c'est foutu. Mais en gros y'a une grosse partie walkthourgh, puis une dernière qui est une mini encyclopédie qui liste tous les items, ingrédients, ennemis, recettes, etc. Tu ne te fais pas spoiler grand chose en te limitant à la dernière partie. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-03-2017 à 09:28:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ce weekend j'ai laisser ma gamine jouer sur sa session bon bah elle a rusher en une après midi ce que j'ai fait en une semaine, du coup on en est au meme point (sauf que moi j'ai pas avancer ce weekend).
|
Shaad Transactions (0) | Environ 25H de jeu, 18 sanctuaires, 1 donjon, 6 coeurs.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 09:38:14 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-03-2017 à 09:41:25 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Shaad Transactions (0) | Avis quête chez les Zoras :
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 20-03-2017 à 09:47:17 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis sur le dernier boss de mon dernier donjon.
Message édité par latoucheF7duclavier le 20-03-2017 à 10:07:10 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | première bestiole libérée vendredi soir, pas joué du we --------------- antithéiste |
wiwimagique Transactions (0) |
--------------- Diablo 3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | Ce Zelda est un très bon jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 20-03-2017 à 10:19:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dj pone Transactions (1) | Je suis atteint du syndrome Zelda : trop vaste, je passe des soirées où il se passe finalement pas grand chose tellement la carte est grande --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
EUuhhh, :')
Message édité par k0rnmuz3 le 20-03-2017 à 10:32:32 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
dj pone Transactions (1) | Je me disais qu'il y en avait bien plus --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
oufwid Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | C'est quand même étonnant / rare de se "plaindre" de la taille de la map --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
La mécanique de OoT où tu avais des armes à 2 mains enfant qui devenaient à 1 main adulte Et celle de SS, avec une épée qui s'allonge et gagne en pouvoir à chaque gros donjon pour devenir l'épée de légende Je m'attendais à quelque-chose comme ça dans BotW, récupérer la master sword faible et devoir lui rendre son pouvoir...
Tu es loin du compte, recompte deux fois Je pense que tu n'as pas forcément la bonne approche du jeu. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-03-2017 à 10:40:07 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-03-2017 à 10:42:36 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis un peu partagé pour les armes qui s'usent mais ça ajoutent un certain dynamisme aux combats, un peu comme des munitions dans un survival horror. |
Je l'ai eu aussi ce moment de flottement. On te tiens quasiment par la main jusque là (on t'envoie voir une personne, qui te conseille d'aller en voir une autre, etc.), et c'est après avoir fait ce donjon que la trame te lâche d'un coup sans objectif. Même si t'es libre, je pense qu'au les 3/4 des joueurs passent par là. Et puis après tu découvre de nouveaux lieux, de nouvelles villes, et c'est reparti Mais tu va devoir effectivement trouver ce qu'il faut pour faire face aux conditions extrêmes. N'oublie pas qu'il y a toujours une tenue ou de la bouffe pour ça, et que parfois la tenue n'arrive que trop tard Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-03-2017 à 10:52:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Shaad Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il n'y a pas que les tenues, il y a aussi les remèdes et d'autres façons de se tenir chaud/froid --------------- ~ Akhoran ~ |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Vahire Transactions (0) | 4 créatures Divines faites
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi en parlant de progression, le seul truc qui me gave c'est cette logique de monté en puissance des ennemis à mesure qu'on les tues.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |