|
Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
---|
ganon304 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Ps: je ne pense pas que ça spoil quelques chose. Message édité par ganon304 le 17-03-2017 à 23:23:04 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2017 à 23:22:11 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Au sommet du mont Lanelle :
Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 17-03-2017 à 23:46:14 |
Pzu Transactions (2) |
Pour cette quête ça marche jusqu'au petit matin apparemment, téléportes toi dès que t'as une lune rouge, ça te laisse le temps Message édité par Pzu le 17-03-2017 à 23:51:55 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Oui et non.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je pensais pas avoir dépassé les 85h sur le jeu, j'ai fait que 2 donjons, et encore plein de chose a faire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 03:47:19 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Nicocys Transactions (1) |
C'est dans le profil, ça apparaît après 10 jours, et ça donne le temps de jeu par tranche de 5h. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bravo !
Moins bravo
Ça m'a permis de trouver le relais de la fôret et activer une autre tour au passage. --------------- ~ Akhoran ~ |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2017 à 13:01:14 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu peux pas faire un feu et enchaîner les repos jusqu'au matin ? --------------- ~ Akhoran ~ |
ganon304 Transactions (3) | Mais dans l'ordre, il vaut mieux débloquer les souvenirs ou faire les donjons ? Message édité par ganon304 le 18-03-2017 à 13:05:08 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krumli Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
Bah si, mais t'es obligé d'attendre minuit à chaque fois. C'est vraiment le genre de quêtes que j'abhorre dans les jeux où y a une gestion des cycles jours/nuits. Bref je l'ai faite mais ça reste moisi. Plus que 15 sanctuaires et je plie le jeu Message édité par SenorPollo le 18-03-2017 à 14:14:27 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je reviens sur ce post car j'ai lu un ouvrage dans le jeu qui apporte des éléments de réponse
Message édité par kyouray le 18-03-2017 à 14:26:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SenorPollo Transactions (3) | Oui.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai fait un donjon. |
nicko Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mini spoiler dialogue rigolo avec une 'Voyageuse'
Message édité par Akhoran le 18-03-2017 à 18:29:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 18:38:44 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je viens de découvrir un moyen de me passer des cuisines anti-froid
dans l'application des stats de la Wii U, clique sur l'icône du jeu dans ta liste de temps de jeu mensuel, t'auras le nombre d'heures normalement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MacKaloey Transactions (10) | Est-ce qu'on connait le calcul précis pour le pourcentage de jeu ?
|
C'est le même taux pour chaque objectif apparemment. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Aujourd'hui, journal bien rempli... Je me suis fait une première entrée dans le château...
Je me suis senti pousser des ailes, je sens que j'aurais pu aller jusqu'à la dernière pièce, mais j'avais pas envie de me defiler trop tard alors je me suis arrêté à environs 1/3 du chemin. Mais je n'en suis pas sorti bredouille...
Du coup je me suis senti assez grand pour me faire mon premier gardien à patte. Bon sang ce qu'on se sent fort quand on fait face et vainc un ennemi qu'on avait l'habitude de fuir ventre à terre pour se faire transpercer dans le dos Pareil qu'avec le Lynel des Zora, qui m'a donné des sueurs froides quand je l'ai esquivé la première fois, ce bonheur d'enfin lui mettre une raclée --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nicko Transactions (0) |
|
ah j'ai mal lu, au temps pour moi Message édité par kyouray le 18-03-2017 à 20:27:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | C'est moi qui me débrouille mal où le maniement des morses des sables est super galère ?
|
Aiji Born SurvivorTransactions (1) |
kmara2 Transactions (23) | Je ne retrouve pas l'ami Noia, je l'ai trouvé sur le chemin de Cocorico mais en y retournant je ne l'ai pas trouvé. Il se cache où ce petit bâtard ? J'ai 19 noix à lui donner. Merci, --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Nicocys Transactions (1) |
Oui, enfin le jeu te renvoit avant le combat final. Message cité 1 fois Message édité par Nicocys le 18-03-2017 à 21:24:12 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
J'avais posé la même question
Plus précisément sur la région de destination:
Edit : j'avais pas vu que le post juste en dessous la question ça répond direct sans balise spoilers Message édité par Mr Oscar le 18-03-2017 à 21:35:12 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Je demandais y a quelques pages si y avait pas de traductions de noms propres chelou, mais je vois qu'il y a des trucs bien débiles genre Hateno/Elimith. |
Il y a des différences trad qui se sont perpétuées depuis bien des jeux, comme Faron/Farore, et d'autres qui sont nouvelles dans ce jeu. Moi ça ne me choque pas: dans la plupart des oeuvres traduites il existe des transcriptions de noms propres, et quand c'est bien fait ça donne de la profondeur à la trad. Pour l'exemple que tu cités par contre je ne comprend pas le choix non plus, mais bon... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
kmara2 Transactions (23) | Merci au final il était au relais du marais. La difficulté du jeu m'a vraiment frustré au début mais je viens de comprendre que je me suis retrouvé dans un sanctuaire complètement pété par rapport à mon niveau, j'ai bien fait de passer à autre chose --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) | Spoil par rapport à une certaine île :
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-03-2017 à 23:44:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
[EST] Console WII | |
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |