Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13102612
MikePA

Transactions (76)
Posté le 15-03-2017 à 06:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolé pour le petit HS mais je me suis dit que ça pourrait interesser quelqu'un ici : une commande que je croyais annulée a finalement été honorée et j'ai reçu un Collector BotW.
Depuis, j'en avais récupéré un autre...

Du coup, je mets en vente l'exemplaire neuf sur le forum.
Avec les Fdp, il m'est revenu à 108€.
==> voir mon topic de vente.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 06:59:59  profilanswer

n°13102629
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 07:32:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Qu'est-ce que c'est chiant...

Ah oui, très... Comme regarder quelqu'un faire un FC dans un jeu de rythme :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13102659
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 08:18:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Cette leçon de ballade de gameplay face à un Lynel... [:sad frog:5]

https://youtu.be/4Or88ErrwGY

Je ne comprend pas comment il fait son contre avec son bouclier ? Quand il y'a le flash bleu :o

C'est juste que le coup est paré ou il a fait une action en plus ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 15-03-2017 à 08:24:21
n°13102662
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-03-2017 à 08:23:59  profilanswer

[:rofl]
Vu le prix du machin, content de voir que ça sert :D

n°13102667
davids

Transactions (16)
Posté le 15-03-2017 à 08:26:04  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

:ouch: je ne sais pas si j'arriverais a en tuer un un jour

n°13102681
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 08:29:35  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je ne comprend pas comment il fait son contre avec son bouclier ? Quand il y'a le flash bleu :o

C'est juste que le coup est paré ou il a fait une action en plus ? :o

C'est le contre parfait: coup avec A au bouclier au bon momebt.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13102692
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 08:35:43  profilanswer

:jap:

n°13102720
phila

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 08:54:46  profilanswer

Dans la série je prends mon temps, la carte est très grande et j'aime bien me promener :

36 H de jeu
22 sanctuaires
52 noix korugu
7 tours activées (y compris celle du plateau)

J'essaye de faire les tours pour avoir la carte, on verra après pour les petits jobs et pour l'histoire (là j'ai 4 loupiottes pour aller voir 4 gus hyperplasie importants, mais après 100 ans ils peuvent bien attendre encore un peu :D)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13102766
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 09:17:52  profilanswer

phila a écrit :

Dans la série je prends mon temps, la carte est très grande et j'aime bien me promener :

36 H de jeu
22 sanctuaires
52 noix korugu

J'essaye de faire les tours pour avoir la carte, on verra après pour les petits jobs et pour l'histoire (là j'ai 4 loupiottes pour aller voir 4 gus hyperplasie importants, mais après 100 ans ils peuvent bien attendre encore un peu :D)

Oui voila j'en suis au meme point (mais moins de noix et moins de sanctuaire lol) mais surement un peu moins d'heure... je fais du repérage ^^

comparatif carte entre les différent Zelda
impressionant (et pour fini comparatif avec la carte de Skyrim)

http://hitek.fr/actualite/breath-o [...] aree_12333

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 15-03-2017 à 09:29:01
n°13102825
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-03-2017 à 09:41:36  profilanswer

phila a écrit :

36 H de jeu
22 sanctuaires
52 noix korugu

Idem, je prends mon temps.  

65h + selon ma Switch.
45 sanctuaires.
85 Korogus.  
1 donjon de terminé, sur la route du second, et quelques bonnes heures déjà passées à parcourir le chateau pour des quêtes secondaires.  

Il me manque 3/4 zones à explorer intégralement avec tours à activer.  

Ce jeu est infini.

Message édité par CasablancaDR le 15-03-2017 à 09:43:31
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 09:41:36  profilanswer

n°13102854
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2017 à 09:50:34  profilanswer

Petit CR sans spoilers.

Je l’ai fini sur Wii U vendredi dernier, environ 100 heures de jeu au compteur à la louche, 94 sanctuaires , 3 tenues améliorées au max, 90+ noix korogu, je pense avoir fait 90% du jeu sans compter la collectionite.

Techniquement la réalisation est presque honteuse malgré un DA excellente. Ca rame, ca clip, ca aliase, bref c’est pas aux normes de ce qui se fait aujourd’hui. Mais bordel osef tellement, c’est totalement non pertinent de juger le jeu là dessus.

Niveau open world on est à un niveau rarement voire jamais atteint, la liberté est totale au bout de deux heures de jeu, on fait ce qu’on veut dans l’ordre qu’on veut, on peut même aller directement se faire démolir par le boss de fin, si on arrivé à l’atteindre. Génial.

Les sanctuaires c’est de l’or en barre, particulièrement les sanctuaires à débloquer en extérieur. Certaines prendront plusieurs dizaines de minutes pour être découvert.

Une des quêtes principales va nous demander d’explorer le monde, et elle est d’une rare intelligence, car au-delà des moments d’émotions qu’elle procure c’est au travers de celle-ci qu’on va s’aventurer dans les coins et recoins du monde. Zelda est un jeu qui redonne ses titres de noblesse à l’Exploration, Hyrule est pensé de telle façon qu’une chose en entraine forcément une autre et qu’on se retrouve fréquemment à dévier de son trajet initial pour des détours qui peuvent prendre plusieurs heures. Rien que débloquer toutes les tours est un périple à part entière, qui figurera parmis les grands moments du jeu.

Je pourrais en parler des heures, je n’avais pas ressenti un tel sentiment de plénitude depuis The Witcher 3 ou Last of Us. Tout sonne juste, les musiques, le gameplay, le lore, le fan service, tout est fignolé aux petits oignons.

Pour moi Ocarina of time est largement surclassé, on a entre les mains le meilleur des Zelda, et de loin. Il y aura surement un avant et un après, et cela malgré une quête principale plutôt courte : on peut torcher le jeu en 20-30 heures je pense, mais ça serait clairement passer à côté du titre.

TLDR : Nintendo is alive. Chapeau bas [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13102866
davids

Transactions (16)
Posté le 15-03-2017 à 09:56:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Petit CR sans spoilers.

Je l’ai fini sur Wii U vendredi dernier, environ 100 heures de jeu au compteur à la louche, 94 sanctuaires , 3 tenues améliorées au max, 90+ noix korogu, je pense avoir fait 90% du jeu sans compter la collectionite.

Techniquement la réalisation est presque honteuse malgré un DA excellente. Ca rame, ca clip, ca aliase, bref c’est pas aux normes de ce qui se fait aujourd’hui. Mais bordel osef tellement, c’est totalement non pertinent de juger le jeu là dessus.

Niveau open world on est à un niveau rarement voire jamais atteint, la liberté est totale au bout de deux heures de jeu, on fait ce qu’on veut dans l’ordre qu’on veut, on peut même aller directement se faire démolir par le boss de fin, si on arrivé à l’atteindre. Génial.

Les sanctuaires c’est de l’or en barre, particulièrement les sanctuaires à débloquer en extérieur. Certaines prendront plusieurs dizaines de minutes pour être découvert.

Une des quêtes principales va nous demander d’explorer le monde, et elle est d’une rare intelligence, car au-delà des moments d’émotions qu’elle procure c’est au travers de celle-ci qu’on va s’aventurer dans les coins et recoins du monde. Zelda est un jeu qui redonne ses titres de noblesse à l’Exploration, Hyrule est pensé de telle façon qu’une chose en entraine forcément une autre et qu’on se retrouve fréquemment à dévier de son trajet initial pour des détours qui peuvent prendre plusieurs heures. Rien que débloquer toutes les tours est un périple à part entière, qui figurera parmis les grands moments du jeu.

Je pourrais en parler des heures, je n’avais pas ressenti un tel sentiment de plénitude depuis The Witcher 3 ou Last of Us. Tout sonne juste, les musiques, le gameplay, le lore, le fan service, tout est fignolé aux petits oignons.

Pour moi Ocarina of time est largement surclassé, on a entre les mains le meilleur des Zelda, et de loin. Il y aura surement un avant et un après, et cela malgré une quête principale plutôt courte : on peut torcher le jeu en 20-30 heures je pense, mais ça serait clairement passer à côté du titre.

c'est tellement vrai  [:lergo:3]

n°13102893
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2017 à 10:04:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bah c'est comme tous les ennemis, au début tu te fais démonter, et à la fin tu défonces un lynel blanc en une minute chrono :D

La montée en puissance est super bien ressentie, d'ailleurs le jeu adapte petit à petit sa difficulté selon la puissance de ton perso, mais à la fin c'est plus la peine, tu massacres tout sans y penser.

Message édité par v4mpir3 le 15-03-2017 à 10:04:23

---------------
n°13102915
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 15-03-2017 à 10:10:03  profilanswer

Quand on utilise cinetis sur un ennemi et qu'on lui tape dessus ça ne lui fait pas de dégâts ?  :??:

n°13102934
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 15-03-2017 à 10:13:54  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Je sais pas comment ils se demerdent, mais le fait est qu'une fois le jeu finis, quand tu reprend ta dernière save, t'as le pourcentage affiché :o

?

Spoiler :

Aucun moyen de continuer le jeu après le boss final ? Du coup tu ne peux pas faire les quêtes annexes, etc ? Faut penser à tout faire avant ?

n°13102938
Pzu

Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 10:14:47  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Quand on utilise cinetis sur un ennemi et qu'on lui tape dessus ça ne lui fait pas de dégâts ?  :??:

Si, et d'ailleurs j'en abuse :o

n°13102948
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 10:17:19  profilanswer

hyptnos a écrit :

Oui voila j'en suis au meme point (mais moins de noix et moins de sanctuaire lol) mais surement un peu moins d'heure... je fais du repérage ^^

comparatif carte entre les différent Zelda
impressionant (et pour fini comparatif avec la carte de Skyrim)

http://hitek.fr/actualite/breath-o [...] aree_12333

C'est basé sur un vieux montage qui est présent aussi en premier post depuis très longtemps et qui est totalement faux (et depuis mis à jour sur reddit)

• BotW est 6 fois plus grand : 360 km², soit 20,6 x 17.2 km
  • Wind Waker est considérablement plus grand, la dimension la plus probable est de 7x7 km (soit 49 km², 15 fois plus que l'estimation qui signifierait que toute la MAP rentre dans l'étang de Léon)
  • Je n'ai pas d'estimation fiable pour TP, mais selon Nintendo il est 12x plus petit que BotW, soit 30 km²... toujours 6 fois plus que ce qui est indiqué.

---------------
n°13102996
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2017 à 10:27:15  profilanswer

ganon304 a écrit :

je me sens comme une merde maintenant  :sweat:

Tout est dans le timing des esquives, ce que je ne maitrise pas du tout. :o

[:gargamail:3]

n°13102999
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2017 à 10:27:34  profilanswer

MacKaloey a écrit :

?

Spoiler :

Aucun moyen de continuer le jeu après le boss final ? Du coup tu ne peux pas faire les quêtes annexes, etc ? Faut penser à tout faire avant ?

Spoiler :

Si si , tu peux tout faire ensuite, le jeu reprend a ta dernière save , avec une étoile  à côté de la save ;)

---------------
n°13103002
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2017 à 10:28:44  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Si , les dégâts se cumulent et sont appliqués a la fin du cinetis.

Indispensable contre les lynel quand on est encore tout weak :D

---------------
n°13103004
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-03-2017 à 10:29:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ça y est, ma tablette Sheika est complète !

Bon, bah voilà, le jeu vient de gagner encore 30h de durée de vie vu ma façon de jouer  [:mustang]  

Spoiler :

Je me prend pour un photographe professionnel et j'arrive pas à laisser une photo mal cadrée ou avec un éclairage pourri dans l'encyclopédie  [:julm3]. Du coup je les refait plusieurs fois, en essayant d'avoir le bon angle, le bon éclairage...[...]

Je rattrape doucement le topic et je savais que tu me ferais passer de bons moments Akho [:rofl]  
Tu es cinglé. J'ai cherché un autre mot pour te décrire, mais là à brûle pourpoint c'est vraiment "cinglé" qui vient en premier  [:rofl]  

n°13103009
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-03-2017 à 10:31:06  profilanswer

Question con, les amiibos sont cheatés ou pas ? Genre ceux qui donnent des tenues ou des armes ?

n°13103014
starseb

Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 10:31:36  profilanswer

Pfff ce jeu est dément. j'en suis à plus de 40h... j'ai fait deux gardiens...
je m'éclate tranquilement et je me suis pas du tout rendu compte des heures passées.  
ca faisait trèèèès longtemps que j'avais pas autant envie de jouer à un jeu.

hier en partant au boulot la lune était rouge, j'ai flippé :D

questions  

Spoiler :

je viens de tomber sur la master sword, une technique pour l'avoir avant d'avoir plein de coeurs ? la priere de Mirah fonctionne avec ?

bah oui maintenant que je l'ai vu, je la veux

n°13103015
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2017 à 10:31:50  profilanswer

Pzu a écrit :

Spoiler d'un certain endroit sur la plaine d'Hyrule un peu au sud-est du Château, le nom sur la carte donnait la puce à l'oreille, mais maintenant j'en suis sûr :

[:oovaveoo]

Si on pouvait expliquer à Gameblogpoubelle que les textures ne sont pas celles de la N64...

n°13103019
ganon304

Transactions (3)
Posté le 15-03-2017 à 10:33:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je rattrape doucement le topic et je savais que tu me ferais passer de bons moments Akho [:rofl]  
Tu es cinglé. J'ai cherché un autre mot pour te décrire, mais là à brûle pourpoint c'est vraiment "cinglé" qui vient en premier  [:rofl]  

QUand je lis son poste, que je vois le temps qu'on passe etc J’espère que nos save à tous, ne seront jamais perdues/corrompues  :lol:

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13103026
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-03-2017 à 10:35:08  profilanswer

Il verrait la tronche de mes photos, il me jetterait des cailloux maitre Akho  [:rofl]

n°13103032
ganon304

Transactions (3)
Posté le 15-03-2017 à 10:37:27  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il verrait la tronche de mes photos, il me jetterait des cailloux maitre Akho  [:rofl]

il y a beaucoup d'animaux ou je n'arrive qu'à photographier leurs culs, je m'approche toujours du mauvais coté  [:eric le-looser]

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13103033
starseb

Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 10:38:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Petit CR sans spoilers.

c'est beau ce que tu dis.

n°13103036
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 10:38:16  profilanswer

Les amiibo permettent d'avoir dès le début de l'aventure des équipements que l'on débloque bien plus tard, donc oui ça donne un avantage, après les armes et boucliers se cassent aussi comme tout objet.
On peut les rescanner une fois par jour mais arrivé à un certain stade tu trouve de meilleures armes en jouant normalement.
Pour les tenues c'est surtout du cosmétique il me semble.

Le plus "cheaté" pour moi serait celui qui te donne Epona parce que c'est pas simple de trouver un cheval maxé partout, mais l'utilité des chevaux est toute relative dans ce jeu...
Et le loup si tu as une save de Twilight Princess avancée. Le loup de base avec 3 coeurs c'est juste bon pour le plateau.

---------------
BTag : Brestos#2893
n°13103039
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2017 à 10:38:48  profilanswer

Ce qui est un peu dommage avec les photos c'est que a ma connaissance y'a pas de récompense à la clé.

Un truc sympa aurait été d'améliorer l'efficacité d'une catégorie d'arme complète, ou de diminuer les résistance d'une catégorie de monstres complete ,etc ..

Message édité par v4mpir3 le 15-03-2017 à 10:39:04

---------------
n°13103040
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 10:39:30  profilanswer

Pour moi, ce qui fait vraiment la différence, c'est l'escalade. Et pourtant j'étais pas convaincu au début par les trailers a ce sujet.

Mais quand tu compares avec les autres OW, où soit les zones d'escalades sont soulignée, soit t'as un jetpack, soit t'as des murs invisibles...  

Tout le jeu découle de ça.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13103071
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 10:52:28  profilanswer

brestos a écrit :

Les amiibo permettent d'avoir dès le début de l'aventure des équipements que l'on débloque bien plus tard, donc oui ça donne un avantage, après les armes et boucliers se cassent aussi comme tout objet.
On peut les rescanner une fois par jour mais arrivé à un certain stade tu trouve de meilleures armes en jouant normalement.
Pour les tenues c'est surtout du cosmétique il me semble.

Le plus "cheaté" pour moi serait celui qui te donne Epona parce que c'est pas simple de trouver un cheval maxé partout, mais l'utilité des chevaux est toute relative dans ce jeu...
Et le loup si tu as une save de Twilight Princess avancée. Le loup de base avec 3 coeurs c'est juste bon pour le plateau.

Pas spécialement, le contenu est aléatoire quand meme, comme je disais hier avec mon link rider et le link archer j'ai pour un 5 fleches electrique et pour l'autre 5 fleche de glaces. (en plus de la bouffes). C'est des choses quand meme utiles je dirais surtout si on les cumules, pas eu d'arme par contre.

Mais j'aimerais trouver un bouclier car a part mes couvercle de marmite et bouclier gobelin de base :/ j'en est plus

n°13103093
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2017 à 10:56:18  profilanswer

C'est vrai que les chevaux ... j'ai capturé un cheval de malade mais je m'en suis jamais servi quasiment [:tinostar]

---------------
n°13103094
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 10:56:19  profilanswer

davids a écrit :

:ouch: je ne sais pas si j'arriverais a en tuer un un jour

et encore, c'est juste un rouge [:timoonn:5]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°13103116
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2017 à 11:07:03  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Nintendo revient sur la réalisation du jeu en 3 vidéos intéressantes :
partie 1 : https://youtu.be/0HooEeIKz1E
partie 2 : https://youtu.be/9Vx1dfhLEnA
partie 3 : https://youtu.be/g6E0X906Lsc

On y apprend entre autre qu'ils ont carrément développé un prototype en 2D avant de le transposer en 3D

Oh punaise le proto en 2D. Need.  :love:

n°13103118
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 11:07:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai pas lâché l'affaire, je continue mes belles photos :D. Ça m'amuse assez pour le moment, c'est un jeu dans le jeu :).

PALPATINE a écrit :

Hier j'ai fait ma photo la plus pourris du monde, m'ai j'ai pas eu le choix :p. Un Lezalfos qui me fonce dessus, on le voit même pas sur la photo, y a une tâche noire en bas à droite et c'est tout XD.

brestos a écrit :

D'ailleurs, y a un moyen 'légale' d'amener un cheval sur le plateau ? J'ai l'impression que cet amibo est peut-être le seul moyen de le faire.

---------------
~ Akhoran ~
n°13103135
soruah

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 11:12:04  profilanswer

Donc, je ne suis pas un cas isolé.
On est bien d'accord sur l'inutilité des chevaux ?
Il est jamais là quand il faut. "Marcel nous vous a pas entendu".
Et quand je l'ai avec moi, je m'arrête à droite à gauche toute les minutes.

Un peu dommage :(

Spoiler :

Je suis sorti vainqueur de Kho Lanta hier soir \o/.
Après avoir balancé 3 ou 4 bombes sur le géant depuis le haut de la colline, il a fini par se ramener.
Je pensais qu'il allait me dézinguer, et finalement, (bon, heureusement que j'avais le pouvoir de mipha :o), j'en suis venu à bout assez rapidement pour ne pas prendre une deuxième tartine.
Par contre l'épreuve du vent, j'ai vite ragé. Faudra que je revienne ^^
C'est comme l'épreuve ou il faut grimper et ramasser les rubis. J'ai tilt instantanément :p

Message cité 1 fois
Message édité par soruah le 15-03-2017 à 11:15:13
n°13103138
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2017 à 11:12:23  profilanswer

Et si le proto en 2d était dans un dlc? :love:

n°13103141
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2017 à 11:12:55  profilanswer

soruah a écrit :

Donc, je ne suis pas un cas isolé.
On est bien d'accord sur l'inutilité des chevaux ?
Il est jamais là quand il faut. "Marcel nous vous a pas entendu".
Et quand je l'ai avec moi, je m'arrête à droite à gauche toute les minutes.

Un peu dommage :(

Avec les points pour se téléporter, je suis pas fan non plus. Je préfère aller à pied ou planer.

n°13103143
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 11:14:11  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pour moi, ce qui fait vraiment la différence, c'est l'escalade. Et pourtant j'étais pas convaincu au début par les trailers a ce sujet.

Mais quand tu compares avec les autres OW, où soit les zones d'escalades sont soulignée, soit t'as un jetpack, soit t'as des murs invisibles...  

Tout le jeu découle de ça.

Pareil, j'ai trouvé ça assez bancal et cheaté comme concept.  
Mais je pensais avec mes yeux de joueur des Zelda du passé, avec les lierres grimpant et le grappin, les parcours linéaires.
En fait, je me rend compte que c'est finalement le premier Zelda vraiment en 3D, en partie grâce à ça.

Je me suis souvenu récemment d'un jeu qui avait discrètement marqué son temps en 2000 sur PS1 et N64 : Spiderman.  
Tu pouvais grimper partout, en sautant de building en building... c'était un beat'em all assez basique et finalement simple à manier, mais le sentiment de liberté provoqué par le gameplay suffisait à le rendre excellent.

---------------
n°13103150
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-03-2017 à 11:16:37  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Avec les points pour se téléporter, je suis pas fan non plus. Je préfère aller à pied ou planer.

Y'a quand même des zones où ça vaut le coup de se téléporter au relais de la zone et de prendre un cheval.

Après, je suis d'accord qu'ils auraient dû largement augmenter la distance à laquelle le cheval peut t'entendre et se téléporter vers toi.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-03-2017 à 11:18:22

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)