| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-03-2017 à 11:18:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 11:16:37 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi c'est pas vraiment nouveau puisque cette liberté totale je l'avais déjà expérimenté dans Xenoblade.
--------------- ~ Akhoran ~ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Il y a quand-même un paquet de relai, rarement à plus de 5 mn à pied et toujours juste à côté d'un sanctuaire pour se TP. Certes celui qui est psychorigide de la téléportation trouvera les distances assez longues, mais si c'est par souci d'une expérience simple et réaliste (et non pas pur masochisme) il comprendra qu'il ne peut laisser son cheval qu'à une étable, et que ce dernier ne pourra pas l'entendre appeler et trouver son chemin tout seul à plus de quelques encablures.
... et que dans 90% des cas, ce quelque-chose sera une noix, une épée rouillée ou un coffre avec 5 flèches Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-03-2017 à 11:28:43 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Et Crackdown aussi, on l'oublie souvent en matière d'OW très libre.
--------------- Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca aurait gagné à être similaire à Red Dead Redemption avec un cheval qui arrive de n'importe où. |
Pzu Transactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-03-2017 à 11:41:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
davids Transactions (16) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
crackdown etait pareil et cela date... on pouvait faire ce que l'on voulait ou l'on voulait de la maniere que l'on voulait . edit : grilled Message édité par hyptnos le 15-03-2017 à 11:43:52 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 11:42:28 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | dite question....
Message édité par hyptnos le 15-03-2017 à 11:51:17 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | A priori, non --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est clair, c'est assez rapide de faire le plein régulièrement |
|
C'est ce que je ne parviens pas trop à comprendre avec ce Zelda...
Bref, j'espère avoir un éclaircissement dans le cours du jeu...
Tu as du en trouver une par hasard (ou presque), mais il y a des endroits où elles sont groupées (et là je spoile rien à quelqu'un qui a déjà joué à un Zelda dans sa vie Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-03-2017 à 12:03:39 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | J'aurais très bien pu ne pas mettre de balise du tout : ce sont des conjectures qui existent depuis avant la sortie du jeu, à partir d'informations qu'on te donne dans la première heure de jeu sur la plateau Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-03-2017 à 12:03:54 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nicko Transactions (0) | La meilleur chose dans ce BoW, c'est quand même la disparition de cette stupide roulade, il faut bien le dire !
|
SenorPollo Transactions (3) | Au fait je sais pas si ça a été dit mais plus vous tuez un type de mob, plus ce type devient fort. Chaque "race" peut aller du level 1 au level 3.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en parlant de noix, une fois les 900 obtenus :
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 15-03-2017 à 12:56:46 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ganon304 Transactions (3) | Quelqu'un peut il me mettre en spoiler si il y a une arme incassable dans le jeu, si c'est le cas je ne veux pas un nom mais juste un oui ou non Message cité 2 fois Message édité par ganon304 le 15-03-2017 à 13:06:59 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
, les deux marchent en fait Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-03-2017 à 13:10:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
ganon304 Transactions (3) | Merci les gars --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | D'ou l'intérêt quand on est en phase de découverte, aventure, ballade, mieux vaut éviter les combats |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vahire Transactions (0) |
Je suis pas du tout un expert timeline de Zelda (parce que ça n'a pas d'intéret) mais c'est sur que c'est bien après OOT:
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 15-03-2017 à 13:47:10 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
n0zkl3r Transactions (0) | http://image.noelshack.com/fichier [...] aaeiiw.jpg
|
Le monde du passé de Skyward Sword, qui se passe bien avant Oot, était au moins aussi avancé, avec des robots et des chronolites.
J'en ai trouvé un avec 5* de vitesse, mais aussi des défauts (peureux et farouche) Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-03-2017 à 13:54:52 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Vahire Transactions (0) | Ah ba forcément, le seul que j'ai pas fait casse tout --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cyber-solaris Transactions (3) | Surtout qu'on peut réparer ses armes via un glitch
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 15-03-2017 à 14:00:02 --------------- Mon Feed-back |
Twiddy Transactions (6) | J'ai une liste de méthode pour les noix, du moins ce sont les moyens que je connais pour les obtenir. Y en a t'il d'autres ?
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Et puis,j'ai l'impression que les armes repopent au bout d'un temps,non? ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |