| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 14:41:43 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | En tout cas on peut remercier Nintendo d'indiquer sur la map les noix déjà récupérées, imaginez sinon |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
SenorPollo Transactions (3) | Oui mais tu peux pas demander à la console de compter uniquement les heures où tu joues. Si tu veux un compteur exact, tu appuies sur le bouton home de la wii u quand t'es afk. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-03-2017 à 14:53:00 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai déjà essayé hier, ce n'est pas très efficace, l'équivalent d'un rocher dans la tronche
j'ai désactivé dès le début car le bip bip m'énervait
je dois avoir 30-40h et j'ai toujours 3 coeurs Message édité par kyouray le 14-03-2017 à 14:56:30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vous savez, sur le Switch on peut quitter un jeu en plein milieu sans revenir au menu home, et quand on revient hop, on reprend direct là où on était.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-03-2017 à 14:55:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Nintendo revient sur la réalisation du jeu en 3 vidéos intéressantes :
--------------- Mon Feed-back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
C'est pas avec Ablette que je pourrais traverser un tel pont J'ai pas eu Epona avec mon amiibo link rider Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 14-03-2017 à 15:13:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 15:13:18 ![]() |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 15:13:18 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Tiens un truc que je pige pas... Hateno Village en anglais ça donne... Emlith en VF. Wtf ? Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 14-03-2017 à 15:13:46 |
|
raphalan Transactions (1) |
C'est pas le bon amiibo Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 14-03-2017 à 15:15:11 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'en ai perdu un, mon fidèle Tornado (je sais, c'est pas original
Là à la sortie du pont y a deux squelette qui sortent, je les fritte, je vais faire ce qui est derrière le pont, tout ça... et je reviens plusieurs heures après: plus de cheval !
J'étais pas au courant qu'ils avaient changé les noms. J'avoue que ça me laisse perplexe, je pensai que ça se faisait de moins en moins parce que c'est une galère après pour chercher des soluces sur le net et tout... ou même discuter du jeu avec d'autres personnes. Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 14-03-2017 à 15:20:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) | Y a des persos leur nom change totalement. Du coup ça va être un peu galère quand je vais me servir du guide pour nettoyer ce qu'il me manque. Mais bon, tant pis |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon ça y est ça fait quelques jours que je suis sur le jeu, quel kif putain Bon j'en suis pas très loin et le côté open world me fait parfois brûler des étapes sans m'en rendre compte (jme suis fait savater par une sorte de boss au sommet d'une montagne j'ai rien su faire, je reviendrai pour lui casser sa gueule dans... longtemps Je joue sur switch avec les joycon dans leur support, des fois j'ai l'impression que celui de gauche déconne, comme s'il y avait une mauvaise liaison avec la switch. Pourtant je suis à 2m (ok ya une table basse un peu costaud entre, mais quand même ! ) Message édité par hodjeur le 14-03-2017 à 15:22:21 |
Klaw Transactions (38) |
|
SenorPollo Transactions (3) | "Désapaire" de la console et "réapaire" les, ça corrige le problème pour pas mal de monde. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
--------------- BTag : Brestos#2893 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 14-03-2017 à 15:42:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nicko Transactions (0) | Nintendo a publié sa série de Making of : https://www.youtube.com/watch?v=8VgBz9XiT6k Je sais pas si ça spoile, j'ai pas regardé je suis au taff Message édité par nicko le 14-03-2017 à 15:46:39 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | It's a repost --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cyber-solaris Transactions (3) | Ça spoil gentiment, notamment sur certaines mécaniques du jeu dont j'ignorais totalement l’existence. --------------- Mon Feed-back |
nicko Transactions (0) |
Je vois pas où...mais dans tous les cas, ça n'a pas l'air d'avoir bouleversé beaucoup de monde... Message édité par nicko le 14-03-2017 à 15:52:25 |
Message édité par SenorPollo le 14-03-2017 à 15:53:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'en a qui cherchent un zelda switch ? J'en ai un qui m'attends à la fnac, en double... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 16:02:51 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas loin du plateau du prélude, au nord de celui ci. Pas loin du relais de la rivière aussi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | d'ailleurs si c'est pas déjà passé http://www.newyorker.com/tech/elem [...] n-of-zelda
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
xsirx Transactions (1) | C'est quoi un amiibo? --------------- RIP Ian Murdock :( |
|
Pzu Transactions (2) | Wait, dis m'en plus. J'ai croisé ce PNJ et j'ai eu la même réaction sur la ressemblance Also,
Oui, je comprends maintenant Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-03-2017 à 16:34:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 16:40:45 ![]()
|
Pzu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-03-2017 à 16:44:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 16:58:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |