Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13093591
Vahire

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 14:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Je me suis spoilé un peu , mais c'est pas grave, parcontre on sent comme souvent l'inspiration des oeuvres de Miyazaki. Et franchement ça me fait b*nder  :o

C'est compliqué d'être précis dans le spoil pour parler de certains trucs, j'essaye de faire au mieux mais c'est pas facile  :o  

Mais c'est clair que ce Zelda transpire du Miyazaki de partout :D

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 14:26:24  profilanswer

n°13093606
Pzu

Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 14:29:53  profilanswer

Et même dans le doublage FR c'est Ghibliesque  [:flagadadim]

n°13093637
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 14:39:32  profilanswer

A propos des boss des donjons quand on devient plus puissant grâce aux Shrines et quêtes :

Spoiler :

J'ai été faire le 3e donjon au village Piaf, mais première pour moi, j'ai enfin récupérer, avant donc, l'épée de légende, l'arc archéonique et les flèches archéoniques. Pour info, l'épée de légende double ses dégâts face aux boss, Ganon, gardiens, etc. Et les matériaux archéoniques sont efficaces contre eux. Donc j'arrive au boss et là... Je l'ai littéralement defoncé en 2 minutes. Flèches archéoniques avec l'arc en question qui fait x3, le boss a le temps de rien faire, il s'écroule au sol, je dégaine l'épée de légende qui brille d'un bleu magique à son approche et chaque coup lui met une branlée. Je répète l'opération quelques fois et c'était plié, il n'a même pas su me toucher une fois ! La seule fois où il a failli, le pouvoir des Gorons lui a renvoyé son truc lol.

Je suis trop puissant à ce niveau du jeu ou c'est normal ?

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 10-03-2017 à 14:48:16
n°13093669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 14:45:04  answer

n0zkl3r a écrit :

C'est l'un des défauts du jeu inhérent à la liberté de progression proposée par le jeu : la difficulté des Boss ne s'adapte pas à ta progression, ils deviennent vite trop faibles : si t'as l'équipement qui va bien, ou même sans, une fois que t'as choppé la strat easy mode.

Du coup pour les 2 Boss qu'ils nous restent, on a décidé d'y aller presque à poil.

n°13093674
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 14:45:31  profilanswer

Un élément de réponse :

Spoiler :

J'ai fait le boss du donjon de "l'éléphant" hier. J'ai eu aucune grosse difficulté, c'est passé direct avec un peut de bouffe et aucune arme avec plus de 25 d'attaque.
Pourtant j'ai pas fait tant de quête ou de shrine que ça.

Message édité par intersigne le 10-03-2017 à 14:49:31
n°13093693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 14:48:25  answer

Le jeu est vraiment bon, mais il y'a des petits points qui sont largement perfectibles, c'est dommage.

n°13093702
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 14:50:10  profilanswer

Ça y est, ma tablette Sheika est complète !

Bon, bah voilà, le jeu vient de gagner encore 30h de durée de vie vu ma façon de jouer  [:mustang]  

Spoiler :

Je me prend pour un photographe professionnel et j'arrive pas à laisser une photo mal cadrée ou avec un éclairage pourri dans l'encyclopédie  [:julm3]. Du coup je les refait plusieurs fois, en essayant d'avoir le bon angle, le bon éclairage... ce serait sympa de comparer nos encyclopédies à la fin d'ailleurs, pour voir à quoi ressemble les photos des joueurs :D.

Heureusement qu'on n'a pas à faire les PNJ comme dans WindWaker... même si pour le coup ça aurait été sympa de bien les prendre en photo :p.

Détail amusant: quand on est en train de prendre une photo, on voit notre ombre parfois dans le cadre, et clairement Link tient la tablette comme un appareil photo ^^.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 10-03-2017 à 14:50:59

---------------
~ Akhoran ~
n°13093721
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 14:53:25  profilanswer

Je suis un peu perdu pour me faire de l'argent.

C'est quoi le moyen le plus simple ?

Que peut-on vendre sans regret ??

Y a des pierres avec comme description le pouvoir des flammes ou un truc de ce style. Faut les garder ces pierres ?

n°13093749
Vahire

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 14:59:40  profilanswer

Urikain a écrit :

Que peut-on vendre sans regret ??

Y a des pierres avec comme description le pouvoir des flammes ou un truc de ce style. Faut les garder ces pierres ?

Chasser, faire des plats avec 5 viandes, vendre le plat.

Sinon vendre les pierres que tu loot, même si ça doit servir a quelquechose, je n'ai pas encore trouvé, et j'ai besoin d'argent :D

---------------
n°13093754
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 15:01:29  profilanswer

Pour les pierres :

Spoiler :

Tu peux en faire des bijoux de résistance aux éléments dans le village Gerudo.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 15:01:29  profilanswer

n°13093760
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 15:03:21  profilanswer

Vahire a écrit :

Chasser, faire des plats avec 5 viandes, vendre le plat.

Sinon vendre les pierres que tu loot, même si ça doit servir a quelquechose, je n'ai pas encore trouvé, et j'ai besoin d'argent :D

Casser toutes les caisses bois, métal aussi :o y a des rubis!

n°13093762
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 15:03:39  profilanswer

Pzu a écrit :

Et même dans le doublage FR c'est Ghibliesque  [:flagadadim]

:love:

n°13093780
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 15:09:33  profilanswer

Pour les pierres, un petit tour dans la zone goron et on trouve de tout et en quantité :).

n°13093781
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 15:09:40  profilanswer

intersigne a écrit :

Pour les pierres :

Spoiler :

Tu peux en faire des bijoux de résistance aux éléments dans le village Gerudo.

Spoiler :

Ouais, j'y suis arrivé hier soir. Pas besoin de plus de trois pour les plus rares je crois (ruais, saphir, diamants) et dix pour les autres. Une fois craft et acheté, je pense qu'on peut tout vendre niveau pierre précieuse.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13093803
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 15:15:38  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

A propos des boss des donjons quand on devient plus puissant grâce aux Shrines et quêtes :

Spoiler :

J'ai été faire le 3e donjon au village Piaf, mais première pour moi, j'ai enfin récupérer, avant donc, l'épée de légende, l'arc archéonique et les flèches archéoniques. Pour info, l'épée de légende double ses dégâts face aux boss, Ganon, gardiens, etc. Et les matériaux archéoniques sont efficaces contre eux. Donc j'arrive au boss et là... Je l'ai littéralement defoncé en 2 minutes. Flèches archéoniques avec l'arc en question qui fait x3, le boss a le temps de rien faire, il s'écroule au sol, je dégaine l'épée de légende qui brille d'un bleu magique à son approche et chaque coup lui met une branlée. Je répète l'opération quelques fois et c'était plié, il n'a même pas su me toucher une fois ! La seule fois où il a failli, le pouvoir des Gorons lui a renvoyé son truc lol.

Spoiler :

tiens peux tu me dire si l'épée ou l'arc archeo se casse ?

n°13093830
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 15:24:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

Spoiler :

+1 j'aimerions bien savoir  :o

Message édité par donut78 le 10-03-2017 à 15:24:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13093836
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 15:25:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

l'épée de légende est indestructible, elle occupe une place définitive dans l'inventaire et impossible de la jeter. Cependant, après une longue utilisation, elle devient inutilisable pendant 10 minutes (il y a un minuteur) avant d'être réutilisable (elle doit se "recharger" ). Pour les armes archéoniques, elles sont cassables oui.

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 10-03-2017 à 15:28:22
n°13093856
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 15:33:25  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Pour les pierres, un petit tour dans la zone goron et on trouve de tout et en quantité :).

OK donc, faut pas que j'hésite à vendre mes ambres, saphirs ?

n°13093870
soruah

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 15:36:09  profilanswer

Malgré ma technique de vider les carquois des monstres pour ramasser les flèches, j'étais souvent à cours, mais ca c'était avant ....

Spoiler :

Je viens de faire le chemin pour accéder au "village Zora", c'est fiesta partie niveau flèche

n°13093893
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 15:42:52  profilanswer

Une vidéo qui montre à quel point le gameplay est émergent :

https://www.youtube.com/watch?v=9EvbqxBUG_c

n°13093905
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 15:45:10  profilanswer

n°13093908
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 15:46:19  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Spoiler :

l'épée de légende est indestructible, elle occupe une place définitive dans l'inventaire et impossible de la jeter. Cependant, après une longue utilisation, elle devient inutilisable pendant 10 minutes (il y a un minuteur) avant d'être réutilisable (elle doit se "recharger" ). Pour les armes archéoniques, elles sont cassables oui.

Merci pour le spoil sur l'épée légendaire alors qu'on demandait pour les armes archéoniques  [:murrage:4]

---------------
n°13093913
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 15:47:35  profilanswer

Bon par contre, je vous laisse observer l'effet de l'obtention d'une noix sur le pourcentage du jeu. Ca explique un peu pourquoi le pourcentage est si bas, c'est un peu de la gonflette de la part de nintendo :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13093934
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 15:55:24  profilanswer

Le topic va (forcement :o ) plus vite que moi. Mais je me suis tapé de bonne barre de rire en voyant la vid...

n°13093935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 15:55:49  answer

Urikain a écrit :

Jouer au

Spoiler :

Bowling.

n°13093941
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 15:57:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Merci pour le spoil sur l'épée légendaire alors qu'on demandait pour les armes archéoniques  [:murrage:4]

Dans ta demande je voyais l'épée donc je pensais que tu parlais de la légendaire... Vu que j'en parle dans le post initial.

n°13093964
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 16:02:27  profilanswer

soruah a écrit :

Malgré ma technique de vider les carquois des monstres pour ramasser les flèches, j'étais souvent à cours, mais ca c'était avant ....

Spoiler :

Je viens de faire le chemin pour accéder au "village Zora", c'est fiesta partie niveau flèche

Mais clair, par contre il faut vouloir refaire ce chemin de 6 bornes :D

Pour ceux qui ont fait tous les donjons principaux, ou une bonne partie, dans quel ordre vous les avez-fait, et éventuellement dans quel ordre vous auriez préféré les faire ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13093969
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 16:03:22  profilanswer

krumli a écrit :

Un peu de spoil vague mais très drôle et instructive sur le moteur physique: https://www.youtube.com/watch?v=9EvbqxBUG_c

Je veux apprendre à faire la Barthez à 4:20 :love:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13093986
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 16:08:35  profilanswer

bon normalement j'aurais ma switch et mon deuxieme Zelda BOTW ce soir

quelqu'un intéressé par une version wii u du jeu?

---------------
antithéiste
n°13094008
serina

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 16:18:30  profilanswer

Question un peu à la con...
J'ai commencé par le chemin vers le domaine des Zoras et cela fait 2 séances de jeu (courtes, mais quand même..) que je tente d'accéder à ce domaine, sans succès.  
Je finis toujours par me retrouver au bas d'une falaise balayée par la pluie qui rend toute escalade impossible (avec en contrebas, une rétention d'eau et un pauvre barrage en mousse bois.
Hier soir, ça m'a franchement gavée.. (bon en même temps, j'étais fatiguée, j'aurais pas dû jouer).
C'est moi qui suis vraiment mauvaise, ou bien le chemin jusqu'au domaine n'est pas si évident que cela?  [:sobleue22:4]

n°13094009
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 16:18:58  profilanswer

Vous m'expliquez pourquoi j'ai envie du guide collector alors que je vais l'ouvrir 2x et que j'ai tipiaké la version anglaise ?

n°13094013
Vahire

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 16:19:53  profilanswer

nicko a écrit :

Une vidéo qui montre à quel point le gameplay est émergent :

https://www.youtube.com/watch?v=9EvbqxBUG_c

Les ballons [:apges:5]

---------------
n°13094021
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 10-03-2017 à 16:20:44  profilanswer

serina a écrit :

J'ai commencé par le chemin vers le domaine des Zoras et cela fait 2 séances de jeu (courtes, mais quand même..) que je tente d'accéder à ce domaine, sans succès.  
Je finis toujours par me retrouver au bas d'une falaise balayée par la pluie qui rend toute escalade impossible (avec en contrebas, une rétention d'eau et un pauvre barrage en mousse bois.
Hier soir, ça m'a franchement gavée.. (bon en même temps, j'étais fatiguée, j'aurais pas dû jouer).
C'est moi qui suis vraiment mauvaise, ou bien le chemin jusqu'au domaine n'est pas si évident que cela?  [:sobleue22:4]

Je pense que tu passes pas par le bon côté.  

Est ce que tu as :

Spoiler :

Parlé au prince sur le pont ? Le passage est par là. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13094040
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 16:26:14  profilanswer

Vahire a écrit :

grave  :D ²

n°13094052
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 16:28:19  profilanswer

serina a écrit :

Spoiler :

Bah le Sidon nous explique que tu ne peux pas escalader, du coup faut suivre le sentier, un peu long, un peu mal fréquenté aussi :o, et en cours de route Sidon te taunte pour te dire que t'avance bien mais que t'es pas rendu. Bref y a un peu de marche, pas du tout d'escalade à cause de la pluie....puis va arriver un moment où tu verras le domaine au loin, là j'en eu marre de marcher alors j'ai mis la paravoile jusqu'au domaine :o...

n°13094058
serina

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 16:29:16  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je pense que tu passes pas par le bon côté.  

Est ce que tu as :

Spoiler :

Parlé au prince sur le pont ? Le passage est par là. :o

Ca j'ai fait et visiblement j'étais à mi-chemin.
J'ai dû me paumer ensuite.. au final je me suis retrouvée de nouveau au pied de cette falaise.
Non mais je vais finir par trouver, mais en fait, je cherche tellement à éviter les ennemis sur le chemin parce que j'en ai marre de crever toutes les 5 minutes qu'au final je m'en écarte et que je me perds. :/

n°13094060
emultion

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 16:29:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ça y est, ma tablette Sheika est complète !

Bon, bah voilà, le jeu vient de gagner encore 30h de durée de vie vu ma façon de jouer  [:mustang]  

Spoiler :

Je me prend pour un photographe professionnel et j'arrive pas à laisser une photo mal cadrée ou avec un éclairage pourri dans l'encyclopédie  [:julm3]. Du coup je les refait plusieurs fois, en essayant d'avoir le bon angle, le bon éclairage... ce serait sympa de comparer nos encyclopédies à la fin d'ailleurs, pour voir à quoi ressemble les photos des joueurs :D.

Heureusement qu'on n'a pas à faire les PNJ comme dans WindWaker... même si pour le coup ça aurait été sympa de bien les prendre en photo :p.

Détail amusant: quand on est en train de prendre une photo, on voit notre ombre parfois dans le cadre, et clairement Link tient la tablette comme un appareil photo ^^.

Comment fais tu pour compléter l encyclopédie ? Pour ma part, j ai rien (tout est vide)... ça m intetesse cette façon de jouer car j ai décidé de prendre ce zelda comme une grande exploration et me faire plein de mini objectifs pour ne pas avancer trop vite sur la quête principale :)

n°13094062
serina

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 16:30:09  profilanswer

kami a écrit :

Spoiler :

Bah le Sidon nous explique que tu ne peux pas escalader, du coup faut suivre le sentier, un peu long, un peu mal fréquenté aussi :o, et en cours de route Sidon te taunte pour te dire que t'avance bien mais que t'es pas rendu. Bref y a un peu de marche, pas du tout d'escalade à cause de la pluie....puis va arriver un moment où tu verras le domaine au loin, là j'en eu marre de marcher alors j'ai mis la paravoile jusqu'au domaine :o...

C'est bien ce que je pensais... merci.
Il faut que j'arrête de m'éloigner du chemin... :D

n°13094083
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-03-2017 à 16:34:20  profilanswer

Vahire a écrit :

C'est a quel moment de la video ? :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13094101
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 16:37:07  profilanswer

emultion a écrit :

Comment fais tu pour compléter l encyclopédie ? Pour ma part, j ai rien (tout est vide)... ça m intetesse cette façon de jouer car j ai décidé de prendre ce zelda comme une grande exploration et me faire plein de mini objectifs pour ne pas avancer trop vite sur la quête principale :)

Bah, faut faire comme les gars te l'on expliqué :p. Et comme on peut le déduire de mon post ^^.

Il faut...

Spoiler :

...prendre en photo les éléments, ça les ajoute dans l'encyclopédie.

Quand tu es trop loin du sujet l'appareil photo montre un [?] s'il fait parti de l'encyclopédie, et dès que tu es assez proche ça inscrit le nom du truc. Si c'est en orange il n'est pas encore dans l'encyclopédie, s'il est en bleu il y est déjà. Tu prends la photo, tu fais sauvegarder (ça c'est chiant, si on sauve pas la photo ça n'ajoute pas à l'encyclopédie, du coup j'efface régulièrement les photos...) et hop, ça ajoute à l'encyclopédie, avec ta propre photo en guise de thumbnail.

Du coup hier, je me suis retrouvé à poser par terre toutes mes armes et boucliers, les prendre en photo une par une, puis à photographier tout les champignons que je croisais (je pourrais poser ceux qui sont dans mon sac aussi, mais je les préfère en milieu 'naturel' pour la photo :D), les trucs dans les magasins... bref, un peu tout ce que j'ai croisé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 10-03-2017 à 16:38:32

---------------
~ Akhoran ~
n°13094102
Vahire

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 16:37:08  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est a quel moment de la video ? :o

3:39 / 4:30 / 4:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)