| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 14:26:24 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) |
n0zkl3r Transactions (0) | A propos des boss des donjons quand on devient plus puissant grâce aux Shrines et quêtes :
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 10-03-2017 à 14:48:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 14:45:04 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Un élément de réponse :
Message édité par intersigne le 10-03-2017 à 14:49:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 14:48:25 ![]() Le jeu est vraiment bon, mais il y'a des petits points qui sont largement perfectibles, c'est dommage. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça y est, ma tablette Sheika est complète !
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 10-03-2017 à 14:50:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Je suis un peu perdu pour me faire de l'argent.
|
Vahire Transactions (0) |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Pour les pierres :
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 15:01:29 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Pour les pierres, un petit tour dans la zone goron et on trouve de tout et en quantité |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zangalou Transactions (1) |
|
Message édité par donut78 le 10-03-2017 à 15:24:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 10-03-2017 à 15:28:22 |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
soruah Transactions (0) | Malgré ma technique de vider les carquois des monstres pour ramasser les flèches, j'étais souvent à cours, mais ca c'était avant ....
|
nicko Transactions (0) | Une vidéo qui montre à quel point le gameplay est émergent :
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rionsnoir Transactions (0) | Bon par contre, je vous laisse observer l'effet de l'obtention d'une noix sur le pourcentage du jeu. Ca explique un peu pourquoi le pourcentage est si bas, c'est un peu de la gonflette de la part de nintendo --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 15:55:49 ![]()
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | bon normalement j'aurais ma switch et mon deuxieme Zelda BOTW ce soir
--------------- antithéiste |
serina Transactions (0) | Question un peu à la con...
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Vous m'expliquez pourquoi j'ai envie du guide collector alors que je vais l'ouvrir 2x et que j'ai tipiaké la version anglaise ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
serina Transactions (0) |
|
emultion Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah, faut faire comme les gars te l'on expliqué
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-03-2017 à 16:38:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |