| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 22:15:45 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
C'est pas comme si tu avais un tuto sur le plateau et un rappel quand tu dois calmer Ruta pour t'en souvenir --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Vous faites quoi comme recette quoi rend pas mal de coeur ? C'est chiant quand même. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ce matin j'ai détruit mon premier gardien et j'ai trouvé ca fort plaisant, bien plus intéressant que les boss je trouve J'y suis allé aux flèches électriques, c'est assez rapide. Enfin faut être réactif pour pas se faire atomisé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-03-2017 à 22:50:26 |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En parlant de chaud il me reste plus que les gorons, je peux trouver des vêtements anti chaleur quelque part ? Item gerudo
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-03-2017 à 22:53:35 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 22:53:29 ![]() ![]() |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | on ne peut pas enregistrer autre chose que des chevaux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon, je me suis tapé le boss de gerudo en premier. C'était super facile.... aprés le 50ième essai |
iVador Transactions (0) | 30h de jeu et j'arrive au village Goron mais je peux pas aller beaucoup plus loin, il me manque quelque chose contre les conditions climatiques |
emultion Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai testé de me ballader en mode pro, je me demande si tout le jeu est faisable ainsi, mais je trouve l'ambiance seul au monde encore plus forte --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
belette59 Transactions (0) | Dites y'a un moyen de revenir à l'écran titre depuis le jeu sur switch ? --------------- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Tout ce qui est à base de viande/oeuf/poisson, associé par exemple avec des herbes d'hyrule. C'est pas vegan Plus la viande est fine, meilleur c'est. Sinon, pro tip :
J'ai commencé à en découdre avec des Hynox depuis hier... Des mini-boss sympa mais coriaces pour certains Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-03-2017 à 23:38:07 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Cette leçon de ballade de gameplay face à un Lynel... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Quand tu ouvres la carte, en bas a droite, mais il faut avoir finis le jeu. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Pzu Transactions (2) | Bon ça y est, j'ai décidé d'y mettre un terme, faut reprendre une vie normale 90h au compteur, tous les souvenirs, 76 sanctuaires et 189 Korogus au compteur. Y'a encore de quoi faire, cette durée de vie Best.game.ever, même si je pense qu'il y a des points améliorables. Spoils éventuels :
Message édité par Pzu le 15-03-2017 à 00:39:30 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je n'y ai pas joué aujourd'hui. Ça fait bizarre. |
Zangalou Transactions (1) | Bof pour les gardiens, la flèche qu'il faut et c'est du one shot, on va pas se faire chier non plus Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 15-03-2017 à 01:31:26 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Y a plusieurs types de vêtements
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Oui enfin quand tu tombes dans une zone où t'es ciblé par 3 ou 4 gardiens c'est bien d'être encore mieux équipé --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Zangalou Transactions (1) | en parlant de rubis j'ai enfin acheté la
[/fixed] Message édité par Zangalou le 15-03-2017 à 02:10:56 |
Pzu Transactions (2) | Spoiler d'un certain endroit sur la plaine d'Hyrule un peu au sud-est du Château, le nom sur la carte donnait la puce à l'oreille, mais maintenant j'en suis sûr : Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-03-2017 à 03:10:51 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nicocys Transactions (1) |
|
MikePA Transactions (76) | Désolé pour le petit HS mais je me suis dit que ça pourrait interesser quelqu'un ici : une commande que je croyais annulée a finalement été honorée et j'ai reçu un Collector BotW.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |