| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 21:05:35 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) | Les sanctuaires me font un peu penser aux différentes salles de Portal --------------- Mon Feed-back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 09-03-2017 à 21:11:05 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je déteste les sanctuaires qui font appel au gyroscope. C'est mal géré, c'est désaxé et jamais calibré correctement. Message édité par Cyber-solaris le 09-03-2017 à 21:12:11 --------------- Mon Feed-back |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 21:22:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 21:27:48 |
nicko Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | A ma décharge j'ai eu un temps orageux avec pluie et vent ( et du feu de partout avec la foudre) il est fortement possible que je me sois perdu Vous m'avez convaincu je réessaye demain Message édité par Big Blue le 09-03-2017 à 21:46:19 |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 21:46:03 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | C'est possible de faire une réaffectation de touche sur une switch?
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 22:21:08 ![]()
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je suis super lent... Je joue deux trois heures par jour mais j'avance pas du tout dans l'histoire J'essaie d'utiliser les divers ingrédients et il y a quelques truc qui m'échappent : 1/ question technique de cuisine :
2/ deux ingrédients basiques que je n'arrive pas à utiliser
Quelqu'un pour m'éclairer ? Merci Ah, il y a aussi un coffre que j'arrive pas à chopper au cours d'une épreuve
Merci ! Message cité 3 fois Message édité par syr01 le 09-03-2017 à 22:46:41 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Allez,c'est décidé...je vais aller me faire un Palais !
|
Zangalou Transactions (1) |
|
MacKaloey Transactions (10) | À propos des souvenirs, pour les trouver :
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Soir
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
-SkoM- Transactions (9) | Une petite question concernant une quête secondaire du deuxième village.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
-SkoM- Transactions (9) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
En dehors du village --------------- Topic de vente de trucs divers |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je sais pas pour vous mais moi les montures j'y touche même pas. Je préfère tout faire à pied. Et si je dois revenir en arrière je le tp. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Zangalou Transactions (1) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai trouvé une noix de plus dans le platal du début, ça t'en fait 2 à chercher Akho
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
valiran Transactions (11) | Dites j'ai un soucis avec un sanctuaire à Lanelle:
Message édité par valiran le 10-03-2017 à 04:38:09 --------------- Mes ventes: |
kami pouetTransactions (2) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je viens de geeker, j'ai fini la 3e créature divine, plus qu'une donc.
Message édité par n0zkl3r le 10-03-2017 à 05:32:55 |
nicko Transactions (0) | L'application de contrôle parental permet pas de chèche le nombre d'heures sur un jeu ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Question basique à propos des montures (sans doute déjà abordée en spoiler, désolé de redonder) :
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Pas si tu ne l'a pas enregistré.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai craqué j'ai acheté mon 1er Amiibo, le Link Loup.
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Spoiler histoire principale, début de jeu:
Message cité 3 fois Message édité par Kirgune le 10-03-2017 à 08:46:07 --------------- ilestpassé? |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |