| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 08:50:17 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
phila Transactions (0) | comme les autres, ça doit être 1 fois par jour réel --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | ok merci... je vais refaire le point sur ma liste de quetes en cours alors, j'ai du loucher xD --------------- ilestpassé? |
|
Vahire Transactions (0) | Bon, j'en suis a 60 sanctuaires de fait, bordel les 60 autres sont bien caché, le détecteur ne s'affole plus souvent
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 09:19:17 ![]() ![]() |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | j'en ai fait...4 xD
--------------- ilestpassé? |
stefaninho Transactions (2) | Hier je me suis mis à la recherche de
pour dépenser mes noix. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
soruah Transactions (0) | J'aimerais bien prendre le guide, mais j'ai peur que ça enlève un peu le côté découverte du jeu.
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Je l'ouvre pas, j'ai regardé que deux fois pour vérifié que j'avais pas oublié un coffre dans un sanctuaire.
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-03-2017 à 09:30:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Non. En fait je l'utilise quasiment pas, sauf quand je suis bloqué sur une enigme à la noix (korogu --------------- ilestpassé? |
Message cité 1 fois Message édité par Kirgune le 10-03-2017 à 10:21:37 --------------- ilestpassé? |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire Transactions (0) | Hier j'ai rencontré le mob le plus coriace (jusqu'a présent en tout cas
Feuke202x Transactions (1) | Qu'il est nul ce zelda ! Le pire jamais sortie
|
Twiddy Transactions (6) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Sans parler des pnj sans indicatifs rouges qui donnent des quêtes malgré tout. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Vahire Transactions (0) | Certains ont finis la quête des souvenirs ?
rionsnoir Transactions (0) | Fini, et en effet, je sais pas si le pnj aide a chaque fois. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message édité par M600 le 10-03-2017 à 10:04:16 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Vahire Transactions (0) |
Pzu Transactions (2) |
Rassure moi, t'as essayé de zoomer la carte ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-03-2017 à 10:14:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bordel, cette île Premier essai raté donc. Deuxième pareil, j'ai un bug de collision
Troisième essai
Le plus chiant c'est qu'il n'est pas possible de sauvegarder sur l'île, ça revient à avant qu'on prenne le radeau. Et franchement c'est un peu casse pied de radoter jusqu'à l'île Ca me fait ragequit à chaque fois et j'arrive pas à avancer Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-03-2017 à 10:22:43 |
rionsnoir Transactions (0) | Pour une fois que y'a du défis, on va pas se plaindre --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
ximothov Transactions (0) |
|
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 10:51:56 ![]() La poste qui s'amuse à balader mon jeu dans tous les bureaux de Paris et d'île de France putain
|
soruah Transactions (0) |
En plus il repleut dimanche |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | J'ai le guide (standard) qui m'attend, je pense que je vais commencer à regarder petit à petit.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |