| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 17:38:30 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous savez combien de coeurs max et d'endurance max on peut avoir ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 17:39:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 17:41:07 ![]() BotW demande plus de réflexion et de stratégie que les Zelda précédents quand t'es pas avancé dans la complétion du jeu.
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Du moment que j'arrive à battre un boss c'est qu'il n'est pas difficile --------------- Mon Feed-back |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 09-03-2017 à 17:47:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 17:48:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 18:07:03 |
Twiddy Transactions (6) | Enfin c'est le premier Zelda que je fais où les monstres peuvent te one-shot...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 17:52:52 ![]() Je pense que ganon peut te one shot dans oot si tu ne prends aucun quart de coeur |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 17:54:24 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | En vrai boss, peut-être, mais en mini-boss y'en avait des horribles... OoT - Dark Link En général, dans Zelda ce sont les mini-boss les plus durs. Les boss sont d'énormes monstres balourds qui attaquent très peu.
Tu supposes que tu peux améliorer à la fois la vie et la stamina à fond dans le jeu. C'est dit nulle part... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-03-2017 à 17:58:53 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 18:02:43 ![]() J'avais complètement oublié le dark link, trop longtemps que j'ai pas joué à ce jeu |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Une seule et unique question:
--------------- Make Portraits, Not War! |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Si tu ramène au taux horaire, ce Zelda peut t'occuper pour bien 200 heures. Selon l'option Switch ou WiiU d'occase, cela fait un à deux euros de l'heure. Compare ça à une séance de ciné, un massage erotique ou un safari --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
krumli Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 18:18:49 ![]() A priori faut choisir entre Full endurance et Full vie. |
dj pone Transactions (1) | Le guide vaut le coup ? Ça spoile pas à fond ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
n0zkl3r Transactions (0) | Aucun coeur comme récompense lors de quêtes annexes.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Clairement, oui ça vaut le coup, 1000 fois oui Là j'attend que la console se recharge, je suis un peu impatient Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 09-03-2017 à 18:58:54 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ça me choquerai pas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre pour le guide, c'est quand même écrit pas super grand ^^.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 19:41:57 ![]() Youhou ! Ma nièce est malade !
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 19:51:29 |
n0zkl3r Transactions (0) | J'me demande quand même autour de quoi tournera le dernier DLC... Nintendo précise un donjon supplémentaire et une histoire inédite.
|
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Haha, elle est géniale cette épreuve
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 09-03-2017 à 20:27:26 --------------- Feedback |
Message édité par Big Blue le 09-03-2017 à 20:30:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oui non y'a un gros problème sur cette île, c'est juste pas possible, je reviens à une précédente save ...
Message édité par Big Blue le 09-03-2017 à 20:57:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 20:57:26 ![]() |
Mais comme il n'y aucun retour en arrière, obligé de reprendre une save. Sinon je change de jeu ... Je vais pas passer 3 heures
J'y retournerais quand j'aurais fini le jeu mais là pour ce soir j'ai plus envie d'y jouer du tout ... Message édité par Big Blue le 09-03-2017 à 21:01:20 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je pense que y a un truc que tu fais mal ou que t'as pas compris ou que t'as vraiment pas de bol --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |