Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13089701
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 09-03-2017 à 09:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

vecto a écrit :

Bizarre j'ai voulu aller dans une zone en paravoile, et une fois arrivé, écran blanc et je me retrouve au point de départ..

Laisse moi deviner... T'es dans la forêt ?  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 09:35:42  profilanswer

n°13089715
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 09:39:26  profilanswer

ximothov a écrit :

Mon 1er shrine de force moyenne hier, belle galère :o
J'ai qu'une épée à 50 de dégâts, obligé de tout faire aux bombes quasiment :D
Je suis arrivé à la dernière phase et la tablette m'a dis que j'étais trop loin de la wii, le temps que ça reprenne j'étais mort :(

Tiens après plus d'une trentaine d'heure de jeux, j'ai pas vu plus puissant. Ca peut monter beaucoup plus haut ?  :D  

Réponse en spoiler  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13089729
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 09:43:53  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai qu'une épée à 50 de dégâts, obligé de tout faire aux bombes quasiment :D

A confirmer, mais j'ai l'impression que 50 c'est le niveau max des armes du jeu. Pour l'instant j'ai rien trouvé de plus puissant que ça... EDIT : burned.

Sinon j'ai fait un raid sur le château hier, en mode full infiltration. Attention méga spoiler :

Spoiler :

Pour le contexte, je dois avoir environ 30h de jeu, je n'ai fait que la créature des Zoras, j'ai débloqué 50 sanctuaires, j'ai pas encore la Master Sword.

En gros si on rush sans finir la quête principale et qu'on arrive dans les quartiers principaux du château, on se tape tous les boss des donjons qu'on a pas fait dans un boss run bien bourrin avant d'accéder à Ganon. Comme j'ai fait la quête chez les Zoras, je me suis donc tapé les 3 autres boss d'affilée avant de rentrer chez lui. De plus, la créature divine débloquée bolosse un peu Ganon avant le début du combat. J'imagine donc que quand on a débloqué les 4 donjons, le combat final devient beaucoup, beaucoup plus facile. A vu de pif, vu les dégâts que lui fait une seul créature, à 4 ils doivent bien lui bouffer pas loin du quart de sa vie. Evidemment après les 3 boss j'ai débarqué quasi à poil devant lui, autant dire que ça n'a pas servi à grand chose.
Bon enfin au moins maintenant je connais bien tous leurs petits secrets à ces enculés de boss. M'enfin les 3 d'affilée c'était sportif. Suis pas mort une seule fois, petite fierté. Puis mine de rien, de l'arrivée sur le château en mode infiltration jusqu'au boss final, j'ai dû y passer 2h bien tassées...
En revanche, chose étrange, il n'y a visiblement pas besoin de la Master Sword pour accéder au combat final. Là je me demande si y a pas une couille dans le potage... Ou alors le jeu te dit rien et le combat est potentiellement impossible à finir sans elle ? Sais pas. Ca serait un sacré coup de canif dans le lore du jeu, c'est vraiment étrange.

En revanche j'ai débloqué le dernier souvenir qui me manquait.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 09-03-2017 à 09:44:24

---------------
Feedback
n°13089732
valiran

Transactions (11)
Posté le 09-03-2017 à 09:44:40  profilanswer

Pzu a écrit :

Après, je sais pas combien de temps dure la trame principale, mais j'ai pas l'impression que ce soit bien long, sauf coup de théâtre scénaristique, ce dont je doute :o
Donc autant en profiter pour explorer et vivre l'aventure avec un grand A.

Même ressentit de mon coté:

Spoiler :

J'ai l'impression qu'après les 4 créatures divines, c'est direct Ganon, et j'en ai déjà fait 2 [:205rallye]

---------------
Mes ventes:
n°13089796
Vahire

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 09:59:37  profilanswer

J'ai pu jouer que 30 minutes hier  [:ponaygay:4]

Et en plus je me suis fait niquer (spoil monstre rare et/ou unique + lieu)

Spoiler :

Je me baladais vers ce que je pense être le domaine des Piaf, et je me retrouve a un grand canyon. Et dans le canyon, un dragon Asiatique qui vole!

Je le prend en photo, c'est Ordrac! Dont la source de la force m'a demandé d'en ramener un bout :o

A peine j'ai le temps de décocher une flèche qu'un Rocher s'écrase sur ma gueule, me faisant tomber au fond du gouffre. Je ne crève pas vu qu'ai utiliser la paravoile juste a temps, mais comme Ordrac s'est barré, je recharge ma partie.

Et là, Ordrac n'apparait pas, juste ce putain de Golem de pierre que je n'avais pas vu la première fois  :fou:

J'ai passé mes nerfs sur lui, heureusement que le loot est décent  :o  

Ordrac se balade aléatoirement sur la map ?

Message édité par Vahire le 09-03-2017 à 10:01:21

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13089800
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 10:00:12  profilanswer

Pas long, pas long, c'est relatif. Entre les quêtes pour arriver aux donjons, les donjons eux-mêmes, l'inévitable recherche de quelques sanctuaires pour monter un peu ses niveaux, l'acquisition de quelques tenues plus efficaces, je pense qu'on table sur 20 ou 25h minimum.

25h c'est ce que j'ai fait sur mes dernières parties de OOT ou de WW, en me concentrant surtout sur la quête principale en laissant de côté plein de trucs. Je dirais qu'à ce niveau, c'est ni plus ni moins qu'au même niveau que les Zelda précédents. En revanche si on commence à explorer la map, là...

Message édité par SupaPictave le 09-03-2017 à 10:00:34

---------------
Feedback
n°13089810
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:01:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Tiens après plus d'une trentaine d'heure de jeux, j'ai pas vu plus puissant. Ca peut monter beaucoup plus haut ?  :D  

Réponse en spoiler  :o

Ah du coup c'est quand même bien chaud les shrines même moyens :/
J'ai que 5 coeurs ça n'aide peut être pas, et j'ai toujours pas compris le mécanisme des recettes :o

n°13089820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:04:07  answer

SupaPictave a écrit :

A confirmer, mais j'ai l'impression que 50 c'est le niveau max des armes du jeu. Pour l'instant j'ai rien trouvé de plus puissant que ça... EDIT : burned.

Non.

Spoiler :

Edit : il y'a des armes beaucoup plus puissantes mais c'est situationnel, et ça dépends du type d'arme ( arc/arme à 1 main/arme à 2 mains).

SupaPictave a écrit :

Spoiler :

En revanche, chose étrange, il n'y a visiblement pas besoin de la Master Sword pour accéder au combat final. Là je me demande si y a pas une couille dans le

Pas besoin, en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 10:12:05
n°13089828
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 10:05:03  profilanswer

Gniiiiiiiii faut pas que je lise le spoualeur [:canardeur]

---------------
Feedback
n°13089858
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:11:02  profilanswer

Non j'en ai vu de plus puissante !

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 10:11:02  profilanswer

n°13089868
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-03-2017 à 10:12:35  profilanswer

ximothov a écrit :

Ah du coup c'est quand même bien chaud les shrines même moyens :/
J'ai que 5 coeurs ça n'aide peut être pas, et j'ai toujours pas compris le mécanisme des recettes :o

C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est un troll du jeu, on trouve une épée 50 assez tôt mais qui l'a déjà utilisée au début du jeu (je suis sûr qu'elle squatte un emplacement d'inventaire chez de nombreux joueurs :D).
De même les sanctuaires moyen/extrême sont clairement laissés à la vue du joueur, juste pour les "narguer" :D

n°13089869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:13:17  answer

Oui, j'ai édité.

Spoiler :

Le max est à 100.

n°13089876
phila

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:14:37  profilanswer

c'est quoi assez tôt ? :o

et les sanctuaires, j'ai voulu les chercher en passant dans les montagnes, explo en style cabri à la xenoblade, ben c'est une mauvaise idée, j'ai pas assez d'endurance pour grimper, y'a de ces falaises ! :eek:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13089880
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:15:20  profilanswer

Twiddy a écrit :

C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est un troll du jeu, on trouve une épée 50 assez tôt mais qui l'a déjà utilisée au début du jeu (je suis sûr qu'elle squatte un emplacement d'inventaire chez de nombreux joueurs :D).
De même les sanctuaires moyen/extrême sont clairement laissés à la vue du joueur, juste pour les "narguer" :D

Je l'ai loupée alors  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13089885
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 10:17:23  profilanswer

Twiddy a écrit :

'tain, autant les moyens ça passe crème, mais alors les extrêmes c'est... Compliqué. J'en ai deux qui sont restés en plan du coup, ça me stresse à chaque fois de voir leur icône bleu/jaune quand j'ouvre la map.
Quoique là ces dernier temps je commence à doser les semi boss de la map, va falloir que je retente.

---------------
Feedback
n°13089887
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:18:08  profilanswer

SupaPictave a écrit :

'tain, autant les moyens ça passe crème, mais alors les extrêmes c'est... Compliqué. J'en ai deux qui sont restés en plan du coup, ça me stresse à chaque fois de voir leur icône bleu/jaune quand j'ouvre la map.
Quoique là ces dernier temps je commence à doser les semi boss de la map, va falloir que je retente.

Y'as une technique pour les moyens ? :o
Comment ça peut passer easy, t'as combien de coeurs ? :o

n°13089893
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:18:53  profilanswer

Et j'ai découvert hier soir que la tenue qui servait à protéger du froid

Spoiler :

n'était pas suffisante partout  [:klm:1]
J'espère qu'on peut trouver un pantalon et un couvre-chef qui aident  [:youpiyoupla]
Ca me gave la cuisine  [:lalrobin]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-03-2017 à 10:19:29

---------------
n°13089894
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-03-2017 à 10:19:00  profilanswer

Les ennemis nommés

Spoiler :

genre les golems

Ils ressuscitent ?

Spoiler :

lors de la lune rouge :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13089900
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:20:23  profilanswer

Eife a écrit :

Les ennemis nommés  

Spoiler :

genre les golems

Ils ressuscitent ?  

Spoiler :

lors de la lune rouge :o

Je ne sais pas si c'est à cette occasion, mais celui du plateau est de nouveau là et en pleine forme :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13089912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:23:29  answer

donut78 a écrit :

Et j'ai découvert hier soir que la tenue qui servait à protéger du froid

Spoiler :

n'était pas suffisante partout  [:klm:1]  
J'espère qu'on peut trouver un pantalon et un couvre-chef qui aident  [:youpiyoupla]  
Ca me gave la cuisine  [:lalrobin]

Spoiler :

Le Doublet ne suffit pas. Mais il y'a d'autres items procurant de la résistance au froid que tu peux trouver dans l'un des villages tribaux que tu es amené à visiter pour la quête principale.
Et tu peux également, outre la popote, te servir de certaines armes d'un certain type pour te réchauffer indirectement, généralement ça suffit.

n°13089924
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:28:08  profilanswer

Est-ce que vous avez trouvé sur le web des cartes vierge de chacune des zones (qu'on débloque avec les tours d'exploration), pour pouvoir les annoter à la main ?

Car j'ai bien trouvé une grosse carte interactive, mais ça casse le plaisir de la recherche :
https://zeldamaps.com/?game=BotW

(ça ne spoile pas particulièrement, si vous ne cherchez pas à zoomer et à survoler chacune des pastilles)

n°13089929
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:30:15  profilanswer

Yep mais quand tu escalades, c'est pas pratique  :D  

Merci pour tes réponses  :jap:

---------------
n°13089951
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 10:38:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Merci pour tes réponses  :jap:

Spoiler :

Si tu trouve une arme élémentale de feu (baguette de feu, lance ou épée de feu), il suffit juste de t'en équiper. Le fait de la porter sur ton dos permet de te réchauffer assez drastiquement. Il me semble que ça marche aussi avec les fléches que tu équipes.
J'ai un spot en particulier pour trouver une épée de feu, qui repope à chaque lune rouge :D
Mmhmm, est-ce que je le révèle... :D

Evidemment, il en va de même avec les armes de glace pour lutter contre le chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 09-03-2017 à 10:39:40

---------------
Feedback
n°13089954
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 10:39:33  profilanswer

emultion a écrit :

Oui donc toi aussi tu joues plutôt en "mode libre" et tu ne te focalises pas forcément toujours sur l intrigue principale ?

J ai joué à peu près 2h30 hier et j avais un sentiment bizarre: frustré par le fait de pas avancer vraiment dans l intrigue par j explorais tout en étant émerveillé par les paysages que je voyais. Mais je pense qu il faut le prendre comme cela ce zelda: explorer et avancer par petite touche. Ceci dit, j ai pu tout de même activer deux tours et découvrir un souvenir

Voila,je suis en mode "roue libre" ^^.Chaque session,t'a l'impression de découvrir encore plus..Bordel,c'est tellement grand  :love:  :love: . Donc je cherche les mission,fais de la photographie et je fais des plats (pour revendre et acheter la maison à terme)
Niveau intrigue,je suis  à :

Spoiler :

Je dois aller voir le prince Zora pour un des donjons.

Message cité 1 fois
Message édité par Crabs le 09-03-2017 à 10:44:04
n°13089961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:41:39  answer

donut78 a écrit :

Je ne voulais pas rentrer dans le détail pour ne pas gâcher une potentielle découverte que tu ferais par toi-même, mais Supapictave a répondu dans le détail.

n°13089966
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-03-2017 à 10:43:12  profilanswer

emultion a écrit :

Oui donc toi aussi tu joues plutôt en "mode libre" et tu ne te focalises pas forcément toujours sur l intrigue principale ?  

J ai joué à peu près 2h30 hier et j avais un sentiment bizarre: frustré par le fait de pas avancer vraiment dans l intrigue par j explorais tout en étant émerveillé par les paysages que je voyais. Mais je pense qu il faut le prendre comme cela ce zelda: explorer et avancer par petite touche. Ceci dit, j ai pu tout de même activer deux tours et découvrir un souvenir

Franchement, je trouve qu'ils ont réussi un jeu où on peut jouer comme on veut.

On a quand même assez vite dans le jeu les objectifs majeurs pour aller vers la fin du scénar principal. Si on ne veut que se diriger vers chacun de ces objectifs les uns après les autres, on avance bien dans l'intrigue tout en explorant suffisamment du monde juste pour aller vers les objectifs.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13089977
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:47:11  profilanswer

Sur les personnages qu'on croise dans les forêts :

Spoiler :

Est-ce qu'il y a un truc à faire avec ceux qui sont à la recherche d'une fleur ou d'une plante en particulier ?
Exemple le couple qui recherche une fleur de la sérénité dans la forêt de Firas.
J'ai beau avoir la fleur qu'ils recherchent, leur parler, leur montrer, ils veulent rien savoir ces cons  :D

---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°13089980
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:47:57  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Spoiler :

en effet, il t'en manque 890  :o

[:tibo2002]

Twiddy a écrit :

D'ailleurs dans ma session d'hier j'ai découvert 2 nouvelles méthodes pour en trouver certaines et là, le gros flashback de pleins d'endroits où je suis passé avec ce type de "noix" mais je ne me souviendrais d'où c'était tellement j'ai voyagé :cry:

c'est frustrant ça :D
autant les coffres inaccessibles tu peux penser à tamponner la carte mais là ça doit être moins évident de percuter :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13090020
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:02:46  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Spoiler :

Si tu trouve une arme élémentale de feu (baguette de feu, lance ou épée de feu), il suffit juste de t'en équiper. Le fait de la porter sur ton dos permet de te réchauffer assez drastiquement. Il me semble que ça marche aussi avec les fléches que tu équipes.
J'ai un spot en particulier pour trouver une épée de feu, qui repope à chaque lune rouge :D
Mmhmm, est-ce que je le révèle... :D

Evidemment, il en va de même avec les armes de glace pour lutter contre le chaud.

Ah ouais ... Je pensais à la torche mais pas forcément à une épée de feu ... puissant  [:nushku:3]

Par contre j'ai pas encore trouvé d'armes de glace  [:klm:1]

Merci  :)

Message édité par donut78 le 09-03-2017 à 11:03:27

---------------
n°13090045
emultion

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:09:33  profilanswer

Crabs a écrit :

Voila,je suis en mode "roue libre" ^^.Chaque session,t'a l'impression de découvrir encore plus..Bordel,c'est tellement grand  :love:  :love: . Donc je cherche les mission,fais de la photographie et je fais des plats (pour revendre et acheter la maison à terme)  
Niveau intrigue,je suis  à :  

Spoiler :

Je dois aller voir le prince Zora pour un des donjons.

Nous en sommes au même point ;). Donc, je ne suis pas me sentir "frustré" d'avoir l'impression de ne pas avancer, le fait d'explorer est déjà une avancée en soi quelque part ...

Sinon, c'est dommage qu'on ne puisse pas récupérer sur son PC les images qu'on photographie, ça aurait été une killer-feature

n°13090047
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:09:56  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

C'est exagéré, le gyroscope se désaxait tout le temps !

Moi je l'ai fait hier, j'ai un peu pesté mais pas contre le Gyroscope. Je joue avec le grip des JoyCon.

Ce qui m'a fait rager par contre c'est l'angle de vue, j'avais du mal à estimer l'inclinaison 'nord-sud', alors que 'est-ouest' j'avais pas de soucis.

kyouray a écrit :

J'ai enfin quitté le plateau du début, à moi l'aventure [:deltibo:1]  
j'aurais bien détaillé mais tout a été dit je pense :o
Noix korogu :

Spoiler :

10 de trouvées :sol: mais il me semble qu'il m'en manque :o

Sur le plateau ? Si oui, il m'en manque une quelque part !

---------------
~ Akhoran ~
n°13090080
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:17:07  profilanswer

Oui toutes sur le plateau :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13090085
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:19:30  profilanswer

Si t'as pas le guide officiel, il t'en manque très probablement. Y en a certaines c'est juste pas possible de tomber dessus par hasard, ou alors faut jouer au loto / surveiller sa femme

---------------
ilestpassé?
n°13090221
phila

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:50:44  profilanswer

je confirme, vu les endroits où j'en ai trouvé qqs uns pendant mes séances cabri, c'est impossible de tous les trouver comme ça

---------------
n°13090235
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:55:22  profilanswer

En déplacement pendant 10 jours, je suis en manque :o

J’ai essayé vainement ce weekend de vaincre le golem de pierre sur le plateau, c’est possible à bas niveau ?

n°13090238
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:56:30  profilanswer

Oui, ça se fait bien même avec 3/4 cœur.

n°13090249
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:59:29  profilanswer

Oui je l'ai tué aussi en n'ayant toujours pas quitté le plateau  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-03-2017 à 11:59:53

---------------
n°13090252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:01:40  answer

Welkin a écrit :

J’ai essayé vainement ce weekend de vaincre le golem de pierre sur le plateau, c’est possible à bas niveau ?

Il faut trouver la strat. C'est assez facile au final, une fois trouvée.

n°13090254
phila

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:01:52  profilanswer

yep, faisable avec 3 cœurs

indice : comme le montre mon exploration, j'aime bien l'escalade :whistle:

---------------
n°13090268
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:07:14  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

Sur les personnages qu'on croise dans les forêts :

Spoiler :

Est-ce qu'il y a un truc à faire avec ceux qui sont à la recherche d'une fleur ou d'une plante en particulier ?
Exemple le couple qui recherche une fleur de la sérénité dans la forêt de Firas.
J'ai beau avoir la fleur qu'ils recherchent, leur parler, leur montrer, ils veulent rien savoir ces cons  :D

Je ne l'ai pas faite, mais as-tu essayé une photo ?

Welkin a écrit :

Avec la bonne technique, tu peux le tuer en un assaut.
De toute façon, 3 ou 6 cœurs ne font pas trop de différence vu sa force de frappe.

Ah tiens, hier je suis arrivé chez Faras...

Spoiler :

Putain le gardien que j'ai pas vu venir après 5 km de belle pleine verdoyante sans l'ombre d'un ennemi... ce galop ventre à terre pour tenter d'y échapper en panique pour finir rôti sur mon cheval [:ge haussmann]

Ce jeu est vraiment fort pour te donner un sentiment de confiance afin d'ensuite mieux te rappeler à la mort [:jean-pierre defrog:3]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-03-2017 à 12:10:28

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13090270
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:09:05  profilanswer

phila a écrit :

yep, faisable avec 3 cœurs

indice : comme le montre mon exploration, j'aime bien l'escalade Shadow of colussus

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)