| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 09:35:42 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Sinon j'ai fait un raid sur le château hier, en mode full infiltration. Attention méga spoiler :
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 09-03-2017 à 09:44:24 --------------- Feedback |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Vahire Transactions (0) | J'ai pu jouer que 30 minutes hier Et en plus je me suis fait niquer (spoil monstre rare et/ou unique + lieu)
Message édité par Vahire le 09-03-2017 à 10:01:21 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pas long, pas long, c'est relatif. Entre les quêtes pour arriver aux donjons, les donjons eux-mêmes, l'inévitable recherche de quelques sanctuaires pour monter un peu ses niveaux, l'acquisition de quelques tenues plus efficaces, je pense qu'on table sur 20 ou 25h minimum. 25h c'est ce que j'ai fait sur mes dernières parties de OOT ou de WW, en me concentrant surtout sur la quête principale en laissant de côté plein de trucs. Je dirais qu'à ce niveau, c'est ni plus ni moins qu'au même niveau que les Zelda précédents. En revanche si on commence à explorer la map, là... Message édité par SupaPictave le 09-03-2017 à 10:00:34 --------------- Feedback |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 10:04:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 10:12:05 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 10:11:02 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 10:13:17 ![]() Oui, j'ai édité.
|
phila Transactions (0) | c'est quoi assez tôt ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Feedback |
ximothov Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Et j'ai découvert hier soir que la tenue qui servait à protéger du froid
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-03-2017 à 10:19:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les ennemis nommés
Ils ressuscitent ?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 10:23:29 ![]()
|
benj63 Transactions (0) | Est-ce que vous avez trouvé sur le web des cartes vierge de chacune des zones (qu'on débloque avec les tours d'exploration), pour pouvoir les annoter à la main ?
|
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 09-03-2017 à 10:39:40 --------------- Feedback |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Voila,je suis en mode "roue libre" ^^.Chaque session,t'a l'impression de découvrir encore plus..Bordel,c'est tellement grand
Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 09-03-2017 à 10:44:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 10:41:39 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
_Arkan_ Transactions (0) | Sur les personnages qu'on croise dans les forêts :
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est frustrant ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ah ouais ... Je pensais à la torche mais pas forcément à une épée de feu ... puissant Par contre j'ai pas encore trouvé d'armes de glace Merci Message édité par donut78 le 09-03-2017 à 11:03:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
emultion Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je l'ai fait hier, j'ai un peu pesté mais pas contre le Gyroscope. Je joue avec le grip des JoyCon.
Sur le plateau ? Si oui, il m'en manque une quelque part !
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui toutes sur le plateau --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Si t'as pas le guide officiel, il t'en manque très probablement. Y en a certaines c'est juste pas possible de tomber dessus par hasard, ou alors faut jouer au loto / surveiller sa femme --------------- ilestpassé? |
phila Transactions (0) | je confirme, vu les endroits où j'en ai trouvé qqs uns pendant mes séances cabri, c'est impossible de tous les trouver comme ça --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpaTransactions (0) | En déplacement pendant 10 jours, je suis en manque |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui je l'ai tué aussi en n'ayant toujours pas quitté le plateau Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-03-2017 à 11:59:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 12:01:40 ![]()
|
phila Transactions (0) | yep, faisable avec 3 cœurs
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Je ne l'ai pas faite, mais as-tu essayé une photo ?
Avec la bonne technique, tu peux le tuer en un assaut. Ah tiens, hier je suis arrivé chez Faras...
Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-03-2017 à 12:10:28 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |