| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 14:22:37 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Quelqu'un aurait un lien qui récapitule les bonus de chaque amiibo compatible avec le jeu ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | merci pour vos retours
--------------- antithéiste |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est ça. On ne peut pas avoir une structure classique des Zelda (palais/objets/backtracking) sur une map aussi large et aussi ouverte. Ca aurait été une galère de noter toutes les entrées de grottes à faire péter qu'on croise jusqu'à trouver la bombe pour ensuite aller les faire péter...
Message édité par Akhoran le 07-03-2017 à 14:48:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Tiens,une question sur le prélude
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-03-2017 à 14:55:04 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
soruah Transactions (0) | @Crabs
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 14:54:50 ![]() ![]() |
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) |
--------------- Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 07-03-2017 à 15:02:53 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 07-03-2017 à 15:08:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pas que --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | @lxl ihsahn lxl et @soruah
|
phila Transactions (0) | HoHoHo, c'est un petit cadeau du Père Noël !
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Vahire Transactions (0) | Personne ne sait ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah ça reste une solution de dépannage quoi. C'est plutôt pas mal, même si c'est dommage. Question monture d'ailleurs :
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 07-03-2017 à 15:47:29 --------------- Feedback |
Twiddy Transactions (6) |
|
Twiddy Transactions (6) | Si on vend une armure spécifique (genre le bandana), il y a moyen de le retrouver ou c'est perdu à jamais ? |
dazouille ex daziTransactions (36) | Vous pensez qu'on aura le droit à un patch pour zelda pour améliorer les performances sur la switch ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Niveau monture :
|
Pzu Transactions (2) | J'aimerais bien voir le dialogue proposé par le PNJ et sa tronche si on se pointe avec ça au relais Message édité par Pzu le 07-03-2017 à 16:23:20 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 07-03-2017 à 16:24:08 --------------- Feedback |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 07-03-2017 à 16:33:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cedensky Transactions (1) | Bordel 350€ pour un Zelda, c'est quand même un peu extrême non ? Putain si je fais cette folie... alors que je consacre 1h par mois aux JV... |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tout est possible mais aucune certitude. Par contre, j'ai 25h de jeu au compteur, et franchement les performances, c'est tout sauf un problème. Je suis à 95% stable question framerate et j'exagère même pas. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 07-03-2017 à 16:43:04 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sur Switch, on est obligé de mettre le contrôle parental pour voir le temps de jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 07-03-2017 à 16:45:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |