| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 07-03-2017 à 16:45:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 16:43:09 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Cyber-solaris Transactions (3) | J'ai un pote qui n'a jamais aimé les jeux Zelda et là il a exceptionnellement fait l'effort de l'acheter avec sa Switch et il ne le lâche plus. Ce jeu qui arrive à te faire aimer un truc que tu n'aimes pas à la base --------------- Mon Feed-back |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Les très très gros AAA dans lesquels je me plonge à corps perdu sont de plus en plus rares. BOTW fait partie de ces exceptions, le prochain j'espère que ça sera ME Andromeda. Bref, n'abandonne pas ! Et lâche donc ta dîme pour pouvoir enfin lire tous les spoualeurs du topic
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 07-03-2017 à 16:58:26 --------------- Feedback |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Ma vie d'adulte ne m'empêche pas de jouer ou de toffer (heureusement, sinon à quoi bon vivre?), mais force est de constater que le principe de devoir travailler pour vivre est aliénant et ne permet en aucun cas de s'épanouir. La liberté de l'enfance est à tout jamais perdue. On ne peut jamais se dire "oh et puis zut, je ne sors pas de chez moi pendant 2 semaines" ou alors l'inverse "je ne rentre pas chez moi pendant 2 mois" etc etc Il faudra toujours fournir quelque chose pour toucher de l'argent et vivre, c'est tout simplement déprimant de devoir se prostituer (que se soit physique ou mental) pour avoir le droit d'être heureux quelques heures par jour... Et même si on aime son travail... quelle joie y a-t-il dans un monde ou seuls ceux qui acceptent de se soumettre ont le droit de vivre correctement? Non définitivemet, je pense que le bonheur n'est pas possible en tant qu'adulte si on doit travailler pour vivre. Et même si on adore son boulot, on finira par mourir... Et tout ceci aura été vain. Parfois on peut-être heureux temporairement, mais au final les effets de l'alcool sont toujours trop courts. Et sinon j'ai déjà acheté le jeu hein ^^
Bah ya pas de transition entre les ecrans comme avant, ya pas les ziks comme avant, ya pas une vue de dessus comme avant etc... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 07-03-2017 à 17:04:47 --------------- antithéiste |
Lister_ TouristeTransactions (1) | J'ai eu du mal à m'y mettre aussi. Au début on se dit ce n'est pas un Zelda. C'est vrai qu'il manque quelques trucs de Zelda... Les quarts de coeurs etc.
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 17:04:01 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Le crafting et la recolte d'éléments, c'est un des pires trucs qui soient arrivés aux jeux modernes...
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 17:09:09 ![]() Détails de la livraison
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 17:12:30 ![]()
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Walter White Transactions (1) |
|
What ? Je joue très régulièrement depuis près de 30 ans , mais ce qui fait un Zelda c'est tout ça. Open world 3D, crafting etc... c'est pas du Zelda. Je n'ai jamais dit que Zelda est une série qui peut durer dans le temps etc... Et pour info albw a tout ça et est sorti ya pas si longtemps... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-03-2017 à 17:21:23 --------------- antithéiste |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | albw est un jeu purement portable, d'ou les reprises des codes classiques.
|
--------------- Plop |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Je comprend mieux ton point de vue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 17:42:45 ![]() N'empêche, en sortant le jeu Nintendo de la Décennie, là, ça va être tendu pour le prochain Zelda 3D.
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
benj63 Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Quand vous parlez de craft, à part la cuisine, le craft est-il si important que ça dans BotW ? |
emultion Transactions (0) | Et sinon, je me demande sur quoi va bosser Big N maintenant ( à part les dlc zelda botw). Le futur zelda sera il un zelda 2d ? Ou une suite dans le style de botw ? |
rionsnoir Transactions (0) | Aonuma a dit qu'il y'aurait un autre Zelda sur Switch en tout cas. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
benj63 Transactions (0) | Sinon on en parle peu dans les points positifs, mais je trouve le système de sauvegarde génial.
|
--------------- Plop |
Cyber-solaris Transactions (3) | J'espère que Nintendo a prévu un Zelda exclusif Switch qui exploitera toute les capacités de la console. Car là aussi excellent soit-il, BotW n'est qu'un portage Wii U. --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 17:53:09 ![]() Je trouverai cohérent que le prochain soit un opus 2D ou 3D iso, pour éviter le comparatif brutal avec BotW et contenter les fans de ce genre d'opus.
. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Mieux : un remake OoT sur la base de BotW, avec tous les donjons et le retour des armes de légende (boomerang, grappin) et des potions : le vrai Ura Zelda Par contre, après ça, c'est fini Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-03-2017 à 17:59:43 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 07-03-2017 à 18:23:27 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Sinon je ne sais pas pour vour mais passer du mode dock au mode nomade c'est tendu pour moi, je joue pas mal en dock sur le joygrip et quand je vais finir ma partie au lit en mode nomade, j'ai du mal à retrouver mes sensation dans les contrôles, je perd un peu mes moyens, surtout que la prise en main n'est vraiment pas bonne pour ma part en nomade, le stick du joy droit et les 4 boutons du joy gauche sont vraiment pas accessible. Message édité par Locke Cole le 07-03-2017 à 18:31:03 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
cmanu03 Transactions (29) |
Message édité par cmanu03 le 07-03-2017 à 18:39:05 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rionsnoir Transactions (0) | Tain en me ballandant, je suis tombé sur un truc assez chelou, je vous demande si quelqu'un peut m'éclairer :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |