Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13085259
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 07-03-2017 à 16:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur Switch, on est obligé de mettre le contrôle parental pour voir le temps de jeu ? :??:  

Je serais curieux de voir combien de temps j'ai passé dessus, mais je dois bien être à 15h. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 07-03-2017 à 16:45:08

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 16:43:09  profilanswer

n°13085277
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-03-2017 à 16:45:46  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Sur Switch, on est obligé de mettre le contrôle parental pour voir le temps de jeu ? :??:  

Je serai curieux de voir combien de temps j'ai passé dessus, mais je dois bien être à 15h. :sweat:

Alors, d'après les internets, après un certain temps passé sur le jeu, ça finit par apparaître dans le journal sous ta page de profil.  

Sinon effectivement, il te faut l'app de contrôle parental.  

n°13085292
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 16:47:42  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Spoiler :

En se débrouillant bien on peut lui grimper dessus comme sur un cheval et le savater sérieusement pendant quelques secondes dans le dos en le chevauchant :D
Il peut littéralement rien faire pendant ces quelques secondes.
Le créneau est chaud chaud à avoir, mais c'est faisable, j'ai percuté en apercevant très brièvement "monter : A" en lui tournant autour.
L'espace d'un instant j'ai essayé de le calmer en bourrant L comme pour un chwal sauvage, j'ai vite compris que ça marcherait pas :D

Stamina à fond, ça serait marrant s'il y avait moyen que ça fonctionne :D

Se ramener à l'étable en chevauchant ce truc \o/  

Aller se fighter à des gardiens à dos de Lynel \o/

---------------
Plop
n°13085305
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 16:51:28  profilanswer

J'ai un pote qui n'a jamais aimé les jeux Zelda et là il a exceptionnellement fait l'effort de l'acheter avec sa Switch et il ne le lâche plus. Ce jeu qui arrive à te faire aimer un truc que tu n'aimes pas à la base :lol:
Bon après faut avouer que ça ne ressemble pas beaucoup aux Zelda qu'on a l'habitude de voir.

---------------
Mon Feed-back
n°13085309
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:51:53  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Spoiler :

En se débrouillant bien on peut lui grimper dessus comme sur un cheval et le savater sérieusement pendant quelques secondes dans le dos en le chevauchant :D
Il peut littéralement rien faire pendant ces quelques secondes.
Le créneau est chaud chaud à avoir, mais c'est faisable, j'ai percuté en apercevant très brièvement "monter : A" en lui tournant autour.
L'espace d'un instant j'ai essayé de le calmer en bourrant L comme pour un chwal sauvage, j'ai vite compris que ça marcherait pas :D

Dommage, j'ai cru que je pouvais l'amadouer avec des pommes :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13085313
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:52:18  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

J'ai un pote qui n'a jamais aimé les jeux Zelda et là il a exceptionnellement fait l'effort de l'acheter avec sa Switch et il ne le lâche plus. Ce jeu qui arrive à te faire aimer un truc que tu n'aimes pas à la base :lol:
Bon après faut avouer que ça ne ressemble pas beaucoup aux Zelda qu'on a l'habitude de voir.

C'est juste que c'est pas un Zelda :D

Après c'est surement un très bon jeu =)

---------------
antithéiste
n°13085314
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 16:53:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Après est-ce que de toute façon je ne suis pas trop vieux pour tout ça ?

C'est dur ça quand même. Perso le jour où ma "vie d'adulte" m'empêchera de m'adonner à mes loisirs préférés et m'éclater de manière générale, ça sera le jour pour une bonne remise en question.
Après, en revanche, a titre perso plus je vieillis moins j'ai envie de passer des heures devant de gros jeux exigeants. Je m'éclate beaucoup en ce moment sur des indies assez courts et très narratifs par exemple (Gone Home, Firewatch, Stanley Parable...) ou des plateformers légers (Shovel Knight) ou autres bizarreries qui se consomment rapidement (Super Hot).

Les très très gros AAA dans lesquels je me plonge à corps perdu sont de plus en plus rares. BOTW fait partie de ces exceptions, le prochain j'espère que ça sera ME Andromeda.

Bref, n'abandonne pas !

Et lâche donc ta dîme pour pouvoir enfin lire tous les spoualeurs du topic :o

CasablancaDR a écrit :

Tout est possible mais aucune certitude. Par contre, j'ai 25h de jeu au compteur, et franchement les performances, c'est tout sauf un problème. Je suis à 95% stable question framerate et j'exagère même pas.  :)

Moui alors [:hiich:3]
J'adore le jeu, mais je dirais pas que les FPS sont stables 95% du temps comême. Les chutes sont fréquentes en zone boisée, dans certaines villages et dans certaines conditions climatiques. Si tu te retrouve en forêt sous la pluie alors là...
Y a qu'à voir la forêt Korogu par exemple, c'est assez violent. Sur télé comme en nomade d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 07-03-2017 à 16:58:26

---------------
Feedback
n°13085328
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:58:33  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est juste que c'est pas un Zelda :D

Après c'est surement un très bon jeu =)

Franchement les gars j'ai du mal à comprendre / entendre votre point de vue.

Pour moi, c'est du PUR ZELDA, tout ce que j'ai ressenti en jouant aux meilleurs ZELDA 2 D  et 3D, je le retrouve dans ce jeu mais de manière décuplé. Tout y est c'est dingue.

Tu me fous The witcher 3 dans les mains ca me laisse de marbre car c'est pas l'univer / l'ambiance zelda quoi (attention, The witcher est objectivement très tres bon, c'est juste pas ma came)

---------------
ilestpassé?
n°13085347
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:03:27  profilanswer

SupaPictave a écrit :

C'est dur ça quand même. Perso le jour où ma "vie d'adulte" m'empêchera de m'adonner à mes loisirs préférés et m'éclater de manière générale, ça sera le jour pour une bonne remise en question.
Après, en revanche, a titre perso plus je vieillis moins j'ai envie de passer des heures devant de gros jeux exigeants. Je m'éclate beaucoup en ce moment sur des indies assez courts et très narratifs par exemple (Gone Home, Firewatch, Stanley Parable...) ou des plateformers légers (Shovel Knight) ou autres bizarreries qui se consomment rapidement (Super Hot).

Les très très gros AAA dans lesquels je me plonge à corps perdu sont de plus en plus rares. BOTW fait partie de ces exceptions, le prochain j'espère que ça sera ME Andromeda.

Bref, n'abandonne pas !

Et lâche donc ta dîme pour pouvoir enfin lire tous les spoualeurs du topic :o

Ma vie d'adulte ne m'empêche pas de jouer ou de toffer (heureusement, sinon à quoi bon vivre?), mais force est de constater que le principe de devoir travailler pour vivre est aliénant et ne permet en aucun cas de s'épanouir. La liberté de l'enfance est à tout jamais perdue. On ne peut jamais se dire "oh et puis zut, je ne sors pas de chez moi pendant 2 semaines" ou alors l'inverse "je ne rentre pas chez moi pendant 2 mois" etc etc

Il faudra toujours fournir quelque chose pour toucher de l'argent et vivre, c'est tout simplement déprimant de devoir se prostituer (que se soit physique ou mental) pour avoir le droit d'être heureux quelques heures par jour... Et même si on aime son travail... quelle joie y a-t-il dans un monde ou seuls ceux qui acceptent de se soumettre ont le droit de vivre correctement?

Non définitivemet, je pense que le bonheur n'est pas possible en tant qu'adulte si on doit travailler pour vivre. Et même si on adore son boulot, on finira par mourir... Et tout ceci aura été vain.

Parfois on peut-être heureux temporairement, mais au final les effets de l'alcool sont toujours trop courts.

Et sinon j'ai déjà acheté le jeu hein ^^

Kirgune a écrit :

Franchement les gars j'ai du mal à comprendre / entendre votre point de vue.

Pour moi, c'est du PUR ZELDA, tout ce que j'ai ressenti en jouant aux meilleurs ZELDA 2 D  et 3D, je le retrouve dans ce jeu mais de manière décuplé. Tout y est c'est dingue.

Tu me fous The witcher 3 dans les mains ca me laisse de marbre car c'est pas l'univer / l'ambiance zelda quoi (attention, The witcher est objectivement très tres bon, c'est juste pas ma came)

Bah ya pas de transition entre les ecrans comme avant, ya pas les ziks comme avant, ya pas une vue de dessus comme avant etc... :D ce qui fait que Zelda est un Zelda quoi et pas un bête open world 3D qui, même si quasi parfait, n'est pas un Zelda.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 07-03-2017 à 17:04:47

---------------
antithéiste
n°13085351
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 17:04:01  profilanswer

J'ai eu du mal à m'y mettre aussi. Au début on se dit ce n'est pas un Zelda. C'est vrai qu'il manque quelques trucs de Zelda... Les quarts de coeurs etc.

Par contre la bouffe et la chasse à la Animal Crossing, c'est chiant

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 17:04:01  profilanswer

n°13085357
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:05:41  profilanswer

Le crafting et la recolte d'éléments, c'est un des pires trucs qui soient arrivés aux jeux modernes...

La durabilité des armes est un retour à un des pires trucs des anciens jeux.

:D

---------------
antithéiste
n°13085359
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-03-2017 à 17:05:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah ya pas de transition entre les ecrans comme avant, ya pas les ziks comme avant, ya pas une vue de dessus comme avant etc... :D ce qui fait que Zelda est un Zelda quoi et pas un bête open world 3D qui, même si quasi parfait, n'est pas un Zelda.

T'as passé les 30 dernières années dans une grotte ou comment ça se passe ? [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13085365
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:07:41  profilanswer

pesos a écrit :

T'as passé les 30 dernières années dans une grotte ou comment ça se passe ? [:humanrage:5]

+1 je pige pas  :o

---------------
ilestpassé?
n°13085371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:09:09  answer

Détails de la livraison
Dernière mise à jour : mardi 7 mars
00:00
Scan d'arrivée
AUBERVILLIERS, SEINE-SAINT-DENIS, FR  

demain putain
http://reho.st/images.doctissimo.fr/1/humour/gif-more/photo/hd/1028005102/20827923b36/gif-more-branlette-pc-big.gif

n°13085383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:12:30  answer

kriloner a écrit :

Le crafting et la recolte d'éléments, c'est un des pires trucs qui soient arrivés aux jeux modernes...

La durabilité des armes est un retour à un des pires trucs des anciens jeux.

:D

ça je suis d'accord avec toi, assez surpris de voir ça ajouté dans un zelda aussi, je veux pas jouer à skyrim quoi

n°13085391
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:14:27  profilanswer

Hahahahaha.

C'est vrai cette histoire de temps de jeu qui apparaît dans le journal sur Switch ? Je ne vois rien encore et pourtant j'ai geeké tout le week-end...

n°13085394
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 17:14:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Ma vie d'adulte ne m'empêche pas de jouer ou de toffer (heureusement, sinon à quoi bon vivre?), mais force est de constater que le principe de devoir travailler pour vivre est aliénant et ne permet en aucun cas de s'épanouir. La liberté de l'enfance est à tout jamais perdue. On ne peut jamais se dire "oh et puis zut, je ne sors pas de chez moi pendant 2 semaines" ou alors l'inverse "je ne rentre pas chez moi pendant 2 mois" etc etc

Il faudra toujours fournir quelque chose pour toucher de l'argent et vivre, c'est tout simplement déprimant de devoir se prostituer (que se soit physique ou mental) pour avoir le droit d'être heureux quelques heures par jour... Et même si on aime son travail... quelle joie y a-t-il dans un monde ou seuls ceux qui acceptent de se soumettre ont le droit de vivre correctement?

Non définitivemet, je pense que le bonheur n'est pas possible en tant qu'adulte si on doit travailler pour vivre. Et même si on adore son boulot, on finira par mourir... Et tout ceci aura été vain.

Parfois on peut-être heureux temporairement, mais au final les effets de l'alcool sont toujours trop courts.  

Et sinon j'ai déjà acheté le jeu hein ^^

[:swiss_knight:5]  

n°13085419
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:20:17  profilanswer

pesos a écrit :

What ?

Je joue très régulièrement depuis près de 30 ans , mais ce qui fait un Zelda c'est tout ça.

Open world 3D, crafting etc... c'est pas du Zelda.

Je n'ai jamais dit que Zelda est une série qui peut durer dans le temps etc... Et pour info albw a tout ça et est sorti ya pas si longtemps...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 07-03-2017 à 17:21:23

---------------
antithéiste
n°13085442
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:27:15  profilanswer

albw est un jeu purement portable, d'ou les reprises des codes classiques.
Cependant Zelda c'est aussi WW, TP, OOT, les épisodes 3D.

J'aime bien l'orientation (nombreuses armes, open world, crafts) qu'introduit BOTW.  
Zelda pour moi c'est de l'exploration, des énigmes, tout en ayant des combats avec un univers qui lui est propre.

Je retrouve un peu ce que j'avais ressenti quand j'ai fait Link's awakening la première fois. La découverte d'un monde complétement différents avec un design/da vraiment marqué, l'impression d'être perdu, que l'on n'a jamais fini de tout découvrir.

n°13085449
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 17:30:31  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Les gens qui n'aiment pas zelda, souvent, c'est des gens qui n'ont jamais joué à Oot :-/

C'est assez nécessaire dans un open world en fait, et surtout dans ce jeu là. Il faut bien un système pour récompenser l'exploration, et de la collecte. Quand tu grimpes une montagne, t'es bien content de trouver un truc au sommet.  

---------------
Plop
n°13085469
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:36:26  profilanswer

intersigne a écrit :

albw est un jeu purement portable, d'ou les reprises des codes classiques.
Cependant Zelda c'est aussi WW, TP, OOT, les épisodes 3D.

J'aime bien l'orientation (nombreuses armes, open world, crafts) qu'introduit BOTW.  
Zelda pour moi c'est de l'exploration, des énigmes, tout en ayant des combats avec un univers qui lui est propre.

Je retrouve un peu ce que j'avais ressenti quand j'ai fait Link's awakening la première fois. La découverte d'un monde complétement différents avec un design/da vraiment marqué, l'impression d'être perdu, que l'on n'a jamais fini de tout découvrir.

Tu le dis toi même ces codes sont classiques.

En passant en 3D Zelda n'est devenu qu'un jeu d'aventure de plus. Et non plus LA série mythique.

J'ai fait pas mal de Zelda 3D malgré tout : oot, mm, ww, tp... et même si c'est très bon, c'est juste de l'aventure 3D avec une skin Zelda.

Mais ce n'est pas un mal hein =)

Simulacra a écrit :

Les gens qui n'aiment pas zelda, souvent, c'est des gens qui n'ont jamais joué à Oot :-/

Ou alors des gens qui se sont trouvés bloqués dans le temple de l'eau :o

Simulacra a écrit :

C'est assez nécessaire dans un open world en fait, et surtout dans ce jeu là. Il faut bien un système pour récompenser l'exploration, et de la collecte. Quand tu grimpes une montagne, t'es bien content de trouver un truc au sommet.  

Perso je trouve que le craft ne sert qu'à artificiellement gonfler la durée de vie des jeux trop pauvre pour proposer de vrais évènements etc... je suis déçu de voir ce procédé utilisé ici.

Et si tu n'explores le monde qui t'entoure que pour être récompensé, c'est triste non? Tu ne te balade jamais sans but?

---------------
antithéiste
n°13085489
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:42:43  profilanswer

Je comprend mieux ton point de vue  :jap:

n°13085490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:42:45  answer

N'empêche, en sortant le jeu Nintendo de la Décennie, là, ça va être tendu pour le prochain Zelda 3D.

Ils peuvent difficilement faire beaucoup mieux en dehors des aspects techniques et graphiques.

n°13085498
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:44:37  profilanswer

Ils vont peut être faire un "Majoras'Mask 2". Une aventure avec moins de liberté, en reprenant le style graphique, la physique, mais avec un scénar plus original/plus d'innovations.

Ou un MMO :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13085503
benj63

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:45:24  profilanswer

C'est clair  :jap:  
Je pense d'ailleurs qu'ils sortent des DLC pour faire durer le plaisir, pour prolonger l'utilisation de cet open world, et pour faire perdurer les ventes du jeu dans le temps.

n°13085507
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 07-03-2017 à 17:45:50  profilanswer

Quand vous parlez de craft, à part la cuisine, le craft est-il si important que ça dans BotW ?

n°13085513
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:46:32  profilanswer

Boarf, je leur fais confiance, il reskinneront le genre à la mode à ce moment là :o

---------------
antithéiste
n°13085515
emultion

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:47:00  profilanswer

Et sinon, je me demande sur quoi va bosser Big N maintenant ( à part les dlc zelda botw). Le futur zelda sera il un zelda 2d ? Ou une suite dans le style de botw ?  

n°13085523
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:49:39  profilanswer

Aonuma a dit qu'il y'aurait un autre Zelda sur Switch en tout cas.  

---------------
n°13085524
benj63

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:50:26  profilanswer

Sinon on en parle peu dans les points positifs, mais je trouve le système de sauvegarde génial.

Ces sauvegardes automatiques régulières, un peu à la manière de "states" dans un émulateur, c'est idéal :

• on n'a pas à se préoccuper de sauver sans cesse
  • on n'a pas à se dire il y a un point de sauvegarde à tel endroit, et mince, c'est loin de tel lieu que je souhaite explorer, il me faudra ensuite le temps d'y retourner
  • on peut repartir d'une sauvegarde précédente, parmi tous les "states" créés automatiquement, si jamais on a fait une bourde entre temps.

Et pour finir, je trouve que ce mode de sauvegarde est parfait pour une utilisation nomade : on peut jouer au jeu même quelques minutes, étant donné la vitesse de démarrage du jeu et de la console après une pause (je parle de la version Switch), la reprise du jeu, et la sauvegarde instantanée de l'endroit où on s'est arrêté.

n°13085526
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 17:51:14  profilanswer

kriloner a écrit :

Perso je trouve que le craft ne sert qu'à artificiellement gonfler la durée de vie des jeux trop pauvre pour proposer de vrais évènements etc... je suis déçu de voir ce procédé utilisé ici.

Et si tu n'explores le monde qui t'entoure que pour être récompensé, c'est triste non? Tu ne te balade jamais sans but?

Justement, si. Le jeu ne t'impose pas d'explorer le monde, et c'est une force. Tu peux aller directement au boss final et te foutre du monde qui t'entoure, ou au contraire, t'imprégner du monde, le découvrir, prendre conscience qu'il vit avec ou sans toi, suivre un chemin, te perdre et trouver un bonus qui va t'aider dans ta quête simplement parce que tu as été curieux, que tu as voulu rendre un service à un PNJ ou en sauver un autre qui se faisait attaquer. Tu ne le fais pas "pour être récompensé", mais tu es récompensé "parce que tu as choisi de le faire".  

La majorité des open worlds créent un open world "prétexte" à un jeu scénarisé. T'es baladé d'un coin à l'autre de la map selon les besoins du scénario, sans que tu n'aies trop le choix. Ça pourrait être des niveaux fermés, cela serait sensiblement la même chose. Là, c'est différent, vraiment. Après un moment dans le jeu, c'est ce que je ressens, en tout cas.

---------------
Plop
n°13085527
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 17:51:17  profilanswer

J'espère que Nintendo a prévu un Zelda exclusif Switch qui exploitera toute les capacités de la console. Car là aussi excellent soit-il, BotW n'est qu'un portage Wii U.

---------------
Mon Feed-back
n°13085532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:53:09  answer

Je trouverai cohérent que le prochain soit un opus 2D ou 3D iso, pour éviter le comparatif brutal avec BotW et contenter les fans de ce genre d'opus.

Mais je cracherais pas sur un très très gros DLC

Spoiler :

Se déroulant 100 ans avant BotW en incarnant Zelda

.

n°13085551
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:59:25  profilanswer

Mieux : un remake OoT sur la base de BotW, avec tous les donjons et le retour des armes de légende (boomerang, grappin) et des potions : le vrai Ura Zelda

Par contre, après ça, c'est fini :D

Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-03-2017 à 17:59:43

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13085554
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 18:00:17  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Aonuma a dit qu'il y'aurait un autre Zelda sur Switch en tout cas.  

Enfin .... en même temps sur Switch et la nouvelle console N  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13085567
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 18:03:19  profilanswer

benj63 a écrit :

Sinon on en parle peu dans les points positifs, mais je trouve le système de sauvegarde génial.

Ces sauvegardes automatiques régulières, un peu à la manière de "states" dans un émulateur, c'est idéal :

• on n'a pas à se préoccuper de sauver sans cesse
  • on n'a pas à se dire il y a un point de sauvegarde à tel endroit, et mince, c'est loin de tel lieu que je souhaite explorer, il me faudra ensuite le temps d'y retourner
  • on peut repartir d'une sauvegarde précédente, parmi tous les "states" créés automatiquement, si jamais on a fait une bourde entre temps.

Et pour finir, je trouve que ce mode de sauvegarde est parfait pour une utilisation nomade : on peut jouer au jeu même quelques minutes, étant donné la vitesse de démarrage du jeu et de la console après une pause (je parle de la version Switch), la reprise du jeu, et la sauvegarde instantanée de l'endroit où on s'est arrêté.

Je suis d'accord avec toi, mais, parce qu'il y a toujours un mais, du coup plus aucun stress à voir un game over s'afficher à l'écran. Ca m'arrive même de me laisser mourir dans certaines situation  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13085602
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-03-2017 à 18:17:00  profilanswer

kriloner a écrit :

What ?

Je joue très régulièrement depuis près de 30 ans , mais ce qui fait un Zelda c'est tout ça.

Open world 3D, crafting etc... c'est pas du Zelda.

Je n'ai jamais dit que Zelda est une série qui peut durer dans le temps etc... Et pour info albw a tout ça et est sorti ya pas si longtemps...

C'est totalement du Zelda. Encore heureux qu'on puisse faire évoluer une série en en gardant l'esprit. Ce qu'a clairement fait Nintendo sur ce coup.

Quant au crafting, on est pas devant Astroneer ou No Man's Sky. Et l'open world, pour une série qui a lancé Zelda 1 ou des jeux comme OOT ou Windwaker, c'est l'évolution logique de chez logique.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 07-03-2017 à 18:23:27
n°13085611
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-03-2017 à 18:19:23  profilanswer

Kirgune a écrit :

Oui et non, ils ont bien sorti ZELDA ALBW sur 3 ds :)

Il est déjà sorti, donc ancien. [:maestun]

n°13085635
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 18:30:25  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

J'espère que Nintendo a prévu un Zelda exclusif Switch qui exploitera toute les capacités de la console. Car là aussi excellent soit-il, BotW n'est qu'un portage Wii U.

C'est prévu, Aonuma l'a précisé dans une ITW, un autre Zelda verra le jour sur Switch et techniquement sera supérieur car dév pour la Switch.
Bon après, j'attends quand même de voir. Ceci dit je ne suis pas pressé, il y a fort à faire là :D

Sinon je ne sais pas pour vour mais passer du mode dock au mode nomade c'est tendu pour moi, je joue pas mal en dock sur le joygrip et quand je vais finir ma partie au lit en mode nomade, j'ai du mal à retrouver mes sensation dans les contrôles, je perd un peu mes moyens, surtout que la prise en main n'est vraiment pas bonne pour ma part en nomade, le stick du joy droit et les 4 boutons du joy gauche sont vraiment pas accessible.

Message édité par Locke Cole le 07-03-2017 à 18:31:03

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13085651
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 07-03-2017 à 18:38:09  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

C'est totalement du Zelda. Encore heureux qu'on puisse faire évoluer une série en en gardant l'esprit. Ce qu'a clairement fait Nintendo sur ce coup.

Quant au crafting, on est pas devant Astroneer ou No Man's Sky. Et l'open world, pour une série qui a lancé Zelda 1 ou des jeux comme OOT ou Windwaker, c'est l'évolution logique de chez logique.  ;)

T'as pas fini avec lui , RE7 c'est pas un RE et Zelda c'est pas un Zelda maintenant ....  :whistle:

Message édité par cmanu03 le 07-03-2017 à 18:39:05

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13085657
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 18:39:34  profilanswer

Tain en me ballandant, je suis tombé sur un truc assez chelou, je vous demande si quelqu'un peut m'éclairer :  

Spoiler extreme Nord Ouest de la carte

Spoiler :

Je suis tombé sur une grande porte, au milieu du froid :D  
On peut pas l'ouvrir, mais y'a un truc derrière. Quelqu'un est tombé dessus ? A réussi  a l'ouvrir ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)