| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Je les aime bien d'ailleurs ces missions, ça t'oblige à descendre de ton cheval et sortir des routes pour t'enfoncer franchement dans l'inconnu et la nature sauvage. Quitte parfois à faire des rencontres plus ou moins agréables en route. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 06-03-2017 à 15:55:37 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 15:45:25 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai rematé une vidéo, c'est même deux sauts seulement
Message édité par Akhoran le 06-03-2017 à 15:48:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est quoi la première stat des chevaux sinon ? J'ai pas trop compris à quoi ça correspondait malgré le libellé.
--------------- ~ Akhoran ~ |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kami pouetTransactions (2) | Putain je lurke le topac au taff, pour calmer mon impatience de retrouver le jeu ce soir |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Laissez tomber ma question sur les stats des chevaux, j'ai vu que c'était 'strength' en anglais. Du coup c'est assez parlant ^^.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 16:02:29 ![]() Impossible de bosser dans ces conditions, je vais me retrouver au chômage par la faute de Nintendo. |
phila Transactions (0) | Question 'con' : le chwal est-il un indispensable à avoir rapidement ? Ou je fais comme dans xeno à prendre un mecha super tard --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 16:06:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:06:25 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Je viens juste d'avoir les miens, et honnêtement je pense faire comme les autres: explorer majoritairement à pied. Sinon je vais avoir l'impression de rater des trucs (faire fuir des insectes, rater certains chemins de traverse...).
Message édité par Akhoran le 06-03-2017 à 16:17:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Fantryt Transactions (0) | Bon alors les joueurs (et joueuses Je me tâte vraiment de le prendre, mais avec l'engouement collectif j'ai du mal à me faire une idée. Surtout que je devrais le prendre sur Switch, n'ayant pas de Wii U. Message cité 3 fois Message édité par Fantryt le 06-03-2017 à 16:18:00 |
Pzu Transactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Anachroniquement parlant, il est meilleur que OoT pour moi pour l'instant. OoT étant le meilleur jeu de tous les temps... Plus sérieusement, il est à la fois très différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans les Zelda 3D, et à la fois il me donne la sensation de jouer à Zelda tel qu'il aurait pu/du l'être depuis toujours. Mais j'en suis à 20h de jeu, donc moins de 10% d'une partie rapide Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-03-2017 à 16:25:50 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Twiddy Transactions (6) |
emultion Transactions (0) |
|
Pour le second, oui, le deuxième coffre est bien casse-couille. J'ai utilisé le guide pour celui-ci, parce que c'était juste une putain de perte de temps à tester les combinaisons tout en pétant les armes Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-03-2017 à 16:33:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je confirme pour le premier, pas besoin de trucs de feu. Et pour le second j'ai abandonné aussi pour l'instant. J'ai trouvé une combinaison pas mal, mais mon inventaire a vite fini vide avant que j'y arrive, donc bon... Mais j'ai marqué la map à cet endroit, never forget, never forgive, j'y arriverai Message édité par SupaPictave le 06-03-2017 à 16:36:18 --------------- Feedback |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 06-03-2017 à 16:39:43 |
J'ai une partie de la réponse !
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicko Transactions (0) | À quel point le monde est persistant ?
|
Vahire Transactions (0) |
Message édité par Vahire le 06-03-2017 à 17:04:53 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Fantryt Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Nouveau sondage, je crois que la question se posait avant d'avoir nos Switchs (désolé pour les possesseurs de la version Wii U) Message édité par benj63 le 06-03-2017 à 17:09:03 |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |