Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13081884
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 15:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Je me suis gouré de terme, je parlais de la minimap, pas de la map dans le menu. Ca, à la rigueur, ça passe.
J'aimais bien Daggerfall pour ça, t’étais obligé de demander ton chemin pour trouver les bon bâtiments :o

Ah ben là y a des trucs qui risquent de te plaire alors, parce que y a pas mal de quêtes secondaires où on te dit "tient va-donc là-bas kiffer la vibe, ramène-moi une photo et j'te suce derrière l'étable :o ", sauf que vu la taille de la map, et parfois les contraintes climatiques qui viennent s'ajouter à ça, parfois c'est assez velu de trouver un truc en particulier. Et un X n'indique jamais l'emplacement d'un trésor sur une carte :o

Je les aime bien d'ailleurs ces missions, ça t'oblige à descendre de ton cheval et sortir des routes pour t'enfoncer franchement dans l'inconnu et la nature sauvage. Quitte parfois à faire des rencontres plus ou moins agréables en route.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 06-03-2017 à 15:55:37

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 15:45:25  profilanswer

n°13081889
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:47:15  profilanswer

benj63 a écrit :

Je devais être fatigué alors  :sweat:  
Je réessaierai ce soir.

J'ai rematé une vidéo, c'est même deux sauts seulement :D

Le troisième c'est pour...

Spoiler :

...attraper le coffre. Là j'avoue j'ai un peu tâtonné, mais en sautant bien en limite depuis tout au bout en face du gars, en légère diagonale ça passe. Il m'a fallu quatre ou cinq essais quand même. Je crois qu'il faut prendre de l'élan aussi (sauter en courant).

Message édité par Akhoran le 06-03-2017 à 15:48:16

---------------
~ Akhoran ~
n°13081896
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:51:10  profilanswer

C'est quoi la première stat des chevaux sinon ? J'ai pas trop compris à quoi ça correspondait malgré le libellé.

Les deux que j'ai attrapé qui ont du caractère n'ont qu'une étoile dedans.

---------------
~ Akhoran ~
n°13081903
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:54:27  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ah ben là y a des trucs qui risquent de te plaire alors, parce que y a pas mal de quêtes secondaires où on te dit "tient va-donc là-bas kiffer la vibe, ramène-moi une photo et j'te suce derrière l'étable :o ", sauf que vu la taille de la map, et parfois les contraintes climatiques qui viennent s'ajouter à ça, parfois c'est assez velu de trouver un truc en particulier. Et un X n'indique jamais l'emplacement d'un trésor sur une carte :o

Je les aimes bien d'ailleurs ces missions, ça t'oblige à descendre de ton cheval et sortir des routes pour t'enfoncer franchement dans l'inconnu et la nature sauvage. Quitte parfois à faire des rencontres plus ou moins agréables en route.

Les souvenirs sont bien kiffant aussi à retrouver dans le style.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13081904
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 15:55:43  profilanswer

Putain je lurke le topac au taff, pour calmer mon impatience de retrouver le jeu ce soir :D
Du coup j'avance pas :o

n°13081906
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:56:24  profilanswer

Laissez tomber ma question sur les stats des chevaux, j'ai vu que c'était 'strength' en anglais. Du coup c'est assez parlant ^^.

Les miens sont pas très forts alors :(, je vais devoir en trouver de meilleurs  [:nozdormu] !

---------------
~ Akhoran ~
n°13081929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:02:29  answer

Impossible de bosser dans ces conditions, je vais me retrouver au chômage par la faute de Nintendo.

n°13081931
phila

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:03:01  profilanswer

Question 'con' : le chwal est-il un indispensable à avoir rapidement ? Ou je fais comme dans xeno à prendre un mecha super tard :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13081933
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 16:03:52  profilanswer

Mais l'histoire nous dit pas...si le mec à reussi a le finir?
J'ai juste regarder les premieres minutes du plateau,et je suis pas aller plus loin..veut découvrir le reste moi :)

Je serais très tenter de passer en force dans le chateau (mais la fois ou j'ai essayé,je me suis fais desintegrer bien avant) quitte à refaire une partie après.

n°13081939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:06:25  answer

phila a écrit :

Question 'con' : le chwal est-il un indispensable à avoir rapidement ? Ou je fais comme dans xeno à prendre un mecha super tard :o

Perso je ne m'en sert qu'extrement rarement, j'ai trop l'impression de passé à côté de choses, et de toute façon je m'arrête toutes les 30 secondes. Chacun son style je pense, à voir si tu en ressent le besoin ou pas.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 16:06:25  profilanswer

n°13081944
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 16:07:54  profilanswer

phila a écrit :

Ca dépend franchement de ton style de jeu.
Perso, en dehors de la plaine d'hyrule où tout est plat, je les utilise peu, vu que je prends beaucoup les chemins de travers. Donc mes modes de déplacement, c'est surtout la téléportation, l'escalade et la paravoile pour rejoindre mes objectifs.

Mais c'est pas compliqué d'en choper un, et les étables sont des points de passage assez indispensables pour dégoter des quêtes secondaires.

---------------
Feedback
n°13081946
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 16:08:24  profilanswer

Crabs a écrit :

[:transparency] C'est le principe du speedrun de finir le jeu.  

Il a été validé en tout cas, la video est dispo.  
http://www.zeldaspeedruns.com/botw/

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13081955
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:12:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il crève ou pas du tout ?

n°13081957
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 16:12:24  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je ne céderais pas a regarder  :D  

Sinon,pour la météo  

Spoiler :

Impressionant les Orages dans le jeu..j 'en avais pas encore vu vraiment,j'ai pris mon premier foudroyage volontaire  :love:

n°13081962
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 16:13:30  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Quoi qu'il en soit,y'aller a poil au boss de fin direct...il est chaud le gars  
J'aurais bien regarder sa technique,mais pas avant que je ne finisse le jeu. :o

n°13081965
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 16:15:02  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

J'ai pas regardé.  :o  

Mais ce serait étonnant sauf si ça permet de gagner du temps à un moment.

---------------
n°13081970
Vahire

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:16:04  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je n'en n'ai croise aucun qui nécessitait du matos spécifique... Je ne suis peut-être pas assez avancé dans le jeu.

Je mets en spoiler

Spoiler :

Il y en a un, il fallait allumer toutes les torches, avec un cube qu'on fait tourner en tapant des interrupteurs. T'es obligé d'avoir des flèches de feu pour celui là. Et quand tu tournes le cube, faut faire gaffe car un côté a une fontaine qui va éteindre les torches si tu tourne mal le cube.

Un autre, tu dois taper une boule assez fort (mais pas trop) tout en visant bien, pour qu'elle rentre dans le trou. Alors ok il te fournisse un marteau, mais c'est pas ultra simple donc il y a moyen de le péter dessus. Surtout pour avoir le coffre du sanctuaire, l'épreuve est prise de tête.

C'est rare mais c'est chiant quand même.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13081975
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:17:09  profilanswer

phila a écrit :

Je viens juste d'avoir les miens, et honnêtement je pense faire comme les autres: explorer majoritairement à pied. Sinon je vais avoir l'impression de rater des trucs (faire fuir des insectes, rater certains chemins de traverse...).

Par contre j'imagine qu'à terme, quand je connaitrais bien la map ce sera un bon moyen de déplacement. Et puis c'est tellement kiffant à contrôler ^^.

Message édité par Akhoran le 06-03-2017 à 16:17:42

---------------
~ Akhoran ~
n°13081978
Fantryt

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:17:15  profilanswer

Bon alors les joueurs (et joueuses :o ) de Breath of the Wild : il vaut sa réputation de meilleur jeu de ces dix dernières années ? Comment ça se passe ?

Je me tâte vraiment de le prendre, mais avec l'engouement collectif j'ai du mal à me faire une idée. Surtout que je devrais le prendre sur Switch, n'ayant pas de Wii U.

Message cité 3 fois
Message édité par Fantryt le 06-03-2017 à 16:18:00
n°13081984
Pzu

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 16:19:51  profilanswer

Même question ici :o
On peut en faire quoi en fait, des chuchus ? :o

n°13081990
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-03-2017 à 16:21:40  profilanswer

Fantryt a écrit :

Bon alors les joueurs (et joueuses :o ) de Breath of the Wild : il vaut sa réputation de meilleur jeu de ces dix dernières années ? Comment ça se passe ?

Je me tâte vraiment de le prendre, mais avec l'engouement collectif j'ai du mal à me faire une idée. Surtout que je devrais le prendre sur Switch, n'ayant pas de Wii U.

Il est trop tôt pour le dire de manière certaine, mais sur les 20 premières heures, il est assurément dans mon top 3 des 10 dernières années.
A voir sur la durée, car j'ai l'impression d'avoir à peine commencé  :sweat:

n°13081994
Pzu

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 16:24:25  profilanswer

Crabs a écrit :

Sinon,pour la météo  

Spoiler :

Impressionant les Orages dans le jeu..j 'en avais pas encore vu vraiment,j'ai pris mon premier foudroyage volontaire  :love:

D'ailleurs c'est comme la vraie météo, une fois Météo Hyrule s'est planté, il m'affichait trois beaux soleils à la suite, et pourtant il pleuvait :o
C'était pas une grosse drache, mais ça m'a cassé les couilles pour la grosse grimpette que j'avais prévue :o

Ce jeu  [:am72:5]

n°13081995
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:25:03  profilanswer

Fantryt a écrit :

Anachroniquement parlant, il est meilleur que OoT pour moi pour l'instant. OoT étant le meilleur jeu de tous les temps... :o

Plus sérieusement, il est à la fois très différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans les Zelda 3D, et à la fois il me donne la sensation de jouer à Zelda tel qu'il aurait pu/du l'être depuis toujours.

Mais j'en suis à 20h de jeu, donc moins de 10% d'une partie rapide :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-03-2017 à 16:25:50

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13081996
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:25:03  profilanswer

Fantryt a écrit :

Globalement vu l'orgasme collectif que nous avons, tu peux craquer sans crainte.

n°13082002
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 16:26:30  profilanswer

Crabs a écrit :

J'ai juste regarder les premieres minutes du plateau,et je suis pas aller plus loin..veut découvrir le reste moi :)

Je serais très tenter de passer en force dans le chateau (mais la fois ou j'ai essayé,je me suis fais desintegrer bien avant) quitte à refaire une partie après.

Ca serait pas un speedrun sinon.
Dans ce cas, je peux le battre en laissant la console tourner et arrêter à 1h23.

n°13082013
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 06-03-2017 à 16:29:36  profilanswer

Question mini-boss sur la map, ils sont liés à des quêtes ? Ils repopent ?

n°13082019
emultion

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:32:09  profilanswer

kami a écrit :

Putain je lurke le topac au taff, pour calmer mon impatience de retrouver le jeu ce soir :D
Du coup j'avance pas :o

Ah ça me rassure, je suis pas seul dans ce cas :). Moi aussi, journée peu productive, bon tanpis on fera mieux demain....

n°13082026
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:33:22  profilanswer

Vahire a écrit :

Je mets en spoiler

Spoiler :

Il y en a un, il fallait allumer toutes les torches, avec un cube qu'on fait tourner en tapant des interrupteurs. T'es obligé d'avoir des flèches de feu pour celui là. Et quand tu tournes le cube, faut faire gaffe car un côté a une fontaine qui va éteindre les torches si tu tourne mal le cube.

Un autre, tu dois taper une boule assez fort (mais pas trop) tout en visant bien, pour qu'elle rentre dans le trou. Alors ok il te fournisse un marteau, mais c'est pas ultra simple donc il y a moyen de le péter dessus. Surtout pour avoir le coffre du sanctuaire, l'épreuve est prise de tête.

C'est rare mais c'est chiant quand même.

Pour le premier, j'ai fini le puzzle sans les flèches, c'est possible  :o

Pour le second, oui, le deuxième coffre est bien casse-couille. J'ai utilisé le guide pour celui-ci, parce que c'était juste une putain de perte de temps à tester les combinaisons tout en pétant les armes  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-03-2017 à 16:33:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13082034
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 16:36:09  profilanswer

Je confirme pour le premier, pas besoin de trucs de feu.

Et pour le second j'ai abandonné aussi pour l'instant. J'ai trouvé une combinaison pas mal, mais mon inventaire a vite fini vide avant que j'y arrive, donc bon... Mais j'ai marqué la map à cet endroit, never forget, never forgive, j'y arriverai :o

Message édité par SupaPictave le 06-03-2017 à 16:36:18

---------------
Feedback
n°13082043
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:39:04  profilanswer

Vahire a écrit :

Je mets en spoiler

Spoiler :

Spoiler :

Celui là tu peux le faire simplement en tournant le cube et en propageant la flamme de départ sur les autres torches :D

edit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 06-03-2017 à 16:39:43
n°13082048
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:40:39  profilanswer

Twiddy a écrit :

Question mini-boss sur la map, ils sont liés à des quêtes ? Ils repopent ?

J'ai une partie de la réponse !

Spoiler :

Les boss genre les monstres de pierres, ils repopent à chaque lune de sang >_<. Je trouve ça dommage, ça atténue le sentiment de complétion, et surtout moi je m'en suis bien rendu compte dans ma face parce que j'en ai buté un à la tombé de la nuit, et c'était... la Lune de sang XD. J'avais même pas quitté la zone qu'il est revenu le con :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°13082052
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 16:42:58  profilanswer

Talen a écrit :

Spoiler :

Celui là tu peux le faire simplement en tournant le cube et en propageant la flamme de départ sur les autres torches :D

Spoiler :

Je suis loin d'être sur que ce soit la version simple. :D

Je l'ai fait avec les flèches aussi .
De façon général y'a plusieurs sanctuaires que j'ai passé en forçant et arrivé à la fin j'ai enfin compris ce qu'il voulait.

Y'en a plusieurs qui utilise un autel pour activer le gyroscope, au début je pensais que c’était juste pour avoir un point de vue global sur l'énigme, j'ai réussi à en passer 1 ou deux quand même.  :D

---------------
n°13082054
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 16:45:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour le premier, j'ai fini le puzzle sans les flèches, c'est possible  :o  

Pour le second, oui, le deuxième coffre est bien casse-couille. J'ai utilisé le guide pour celui-ci, parce que c'était juste une putain de perte de temps à tester les combinaisons tout en pétant les armes  :jap:

Pour le premier, une flèche est suffisante : on peut la récupérer au sol et la réutiliser
Pour le deuxième, le marteau est largement suffisant pour y arriver

---------------
Plop
n°13082059
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 16:46:36  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai une partie de la réponse !

Spoiler :

Les boss genre les monstres de pierres, ils repopent à chaque lune de sang >_<. Je trouve ça dommage, ça atténue le sentiment de complétion, et surtout moi je m'en suis bien rendu compte dans ma face parce que j'en ai buté un à la tombé de la nuit, et c'était... la Lune de sang XD. J'avais même pas quitté la zone qu'il est revenu le con :p.

Et c'est une bonne chose parce que ça permet de récupérer les trésors plusieurs fois ;o #chasseurdecaillou

Après, mon objectif est de battre au moins une fois chaque gros monstre sur la map, genre, pour me prouver que j'en suis capable ;o

Les Lynels, par contre, gloups....

---------------
Plop
n°13082070
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:51:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

Spoiler :

Je suis loin d'être sur que ce soit la version simple. :D

Spoiler :

C'est la version noble, le temple a reconnu ma valeur [:moonzoid:5]  
Mais c'est pas si dur une fois qu'on a compris comment marche cet interrupteur 3D :pt1cable:  

n°13082092
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:57:18  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pour le premier, une flèche est suffisante : on peut la récupérer au sol et la réutiliser
Pour le deuxième, le marteau est largement suffisant pour y arriver

Quand tu as la solution, oui. Encore que ...

Spoiler :

Pour le deuxième coffre le guide te dit de frapper le boule 11 fois avec une arme une main, comme si ce n'était pas possible avec une arme à deux mains. Après j'ai pas testé, j'ai tapé 11 fois avec une arme à une main et ça a fonctionné  :o

---------------
n°13082095
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:57:34  profilanswer

À quel point le monde est persistant ?

Si j'abats un arbre il finira par "repousser" ?
Les champignons et pommes repoussent ?
Les camps de moblins finissent par se re-peupler ?
Les trésors et armes re-popent ?

n°13082106
Vahire

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 17:00:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Spoiler :

Pour le deuxième coffre le guide te dit de frapper le boule 11 fois avec une arme une main, comme si ce n'était pas possible avec une arme à deux mains. Après j'ai pas testé, j'ai tapé 11 fois avec une arme à une main et ça a fonctionné  :o

Spoiler :

J'ai essayé toutes les combines possible avec le marteau, 2 enchainement (donc 4 coups) + 1 coups, 5 coups simple, des coups chargé etc, soit trop loin, soit pas assez, soit ça va dedans et ça ressort  :fou:

J'ai préféré me barrer et me balader dans une plaine  [:dovakor]

Message édité par Vahire le 06-03-2017 à 17:04:53

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13082108
Fantryt

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 17:01:16  profilanswer

Klaw a écrit :

Il est trop tôt pour le dire de manière certaine, mais sur les 20 premières heures, il est assurément dans mon top 3 des 10 dernières années.
A voir sur la durée, car j'ai l'impression d'avoir à peine commencé  :sweat:

Intéressant [:neuf]  

Ce serait con que ça se tasse avec le temps, j'avoue, surtout s'il faut y passer 100h pour boucler le jeu...

lxl ihsahn lxl a écrit :

Anachroniquement parlant, il est meilleur que OoT pour moi pour l'instant. OoT étant le meilleur jeu de tous les temps... :o

Plus sérieusement, il est à la fois très différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans les Zelda 3D, et à la fois il me donne la sensation de jouer à Zelda tel qu'il aurait pu/du l'être depuis toujours.

Mais j'en suis à 20h de jeu, donc moins de 10% d'une partie rapide :o

J'ai lu que c'était comparable à ALTTP au niveau de la progression, mais dans un univers 3D en monde ouvert, d'où la comparaison avec OoT.

Sachant que mes Zelda préférés sont TP, WW et ALTTP, ça devrait le faire [:neuf]  

freehell a écrit :

Globalement vu l'orgasme collectif que nous avons, tu peux craquer sans crainte.

C'est pas tous les jours qu'il y a ce genre de retours sur un jeu, même excellentissime... :jap:  

Bon par contre il semble que ce Zelda soit extrêmement chronophage, en plus de coûter très cher à l'acquisition (pour ceux qui doivent acheter la console en plus, voire la manette pro).
Je verrai pour plus tard :sol: merci de vos avis

n°13082118
benj63

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 17:08:51  profilanswer

Nouveau sondage, je crois que la question se posait avant d'avoir nos Switchs (désolé pour les possesseurs de la version Wii U)  :bounce:

Message édité par benj63 le 06-03-2017 à 17:09:03
n°13082141
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 17:17:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Spoiler :

Humph

Spoiler :

5 coups de marteaux... j'ai testé en tâtonnant, ça a vite marché

nicko a écrit :

À quel point le monde est persistant ?

Si j'abats un arbre il finira par "repousser" ?
Les champignons et pommes repoussent ?
Les camps de moblins finissent par se re-peupler ?
Les trésors et armes re-popent ?

La lune de sang refout les compteurs à zero à chaque fois...  

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)