Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4486 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13083658
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'à cheval ça limite l'exploration d'autant plus à cause du problème de visibilité dû à une caméra trop rapprochée.
Du coup, je préfère être à pieds.
Pas envie de laisser passer une mine. :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 10:07:32  profilanswer

n°13083659
Vahire

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:07:55  profilanswer

intersigne a écrit :

gardiens :

Spoiler :

Tu peux renvoyer les tirs avec le bouclier si tu fait A au bon moment. Il faut en renvoyer trois ou quatre.
En revanche pas le droit à l'erreur.
Pas essayer le bullet time.

Merci :jap:

Spoiler :

Mais ça marche avec n'importe quel bouclier ? j'avais un bouclier Gardien, mais comme un con je pensais qu'il suffisait de lever son bouclier et d'attendre qu'il te tire dessus  [:albounet]  

J'ai vite compris mon erreur :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13083664
Pzu

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 10:08:44  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tu les as trouvé où ? :o

Les flèches, c'est vraiment la denrée rare... Et je ne parle pas des flèches explosives :( Elles, elles sont aussi précieuses que du diamant :(

Depuis que je pète toutes les caisses en bois/métal que je vois au marteau, j'ai plus trop de problèmes de flèches, sans parler des pommes :o
Et comme dit plus loin, on peut laisser les Bokoblins tirer et ensuite on ramasse :o

n°13083668
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:09:31  profilanswer

Vahire a écrit :

Merci :jap:

Spoiler :

Mais ça marche avec n'importe quel bouclier ? j'avais un bouclier Gardien, mais comme un con je pensais qu'il suffisait de lever son bouclier et d'attendre qu'il te tire dessus  [:albounet]  

J'ai vite compris mon erreur :o

Spoiler :

Je l'ai fait avec le premier bouclier gardien, le rond.
Oui il faut le bon timming, j'ai un peu sué  :lol:  

Message édité par intersigne le 07-03-2017 à 10:10:19
n°13083689
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:13:00  profilanswer

Pzu a écrit :

Depuis que je pète toutes les caisses en bois/métal que je vois au marteau, j'ai plus trop de problèmes de flèches, sans parler des pommes :o
Et comme dit plus loin, on peut laisser les Bokoblins tirer et ensuite on ramasse :o

À la bombe, tu vas pas péter ton marteau pour des pommes quand même !!! :D

n°13083760
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 10:33:38  profilanswer

tamino a écrit :

C'est une blague là ? Je crois qu'il faut savoir prendre un peu de recul parfois.  

Ce zelda me plait beaucoup, il a des qualités indéniables, en particulier pour moi celle de faire revivre parfaitement mes premières sensations de zelda. La nostalgie joue beaucoup donc, même si encore une fois ya des qualités indéniables et objectives.

Mais witcher paraître bien fade ? wtf quoi.  

Oui mais t'es pas crédible toi, vu ton vomis sur le topic switch :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13083764
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 10:34:26  profilanswer

Quête à cocorico :  

Spoiler :

La fille qui joue à cache cache, quelqu'un l'a trouvé ?

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13083833
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:51:15  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Quête à cocorico :  

Spoiler :

La fille qui joue à cache cache, quelqu'un l'a trouvé ?

Moi j'ai déjà retrouvé les  

Spoiler :

dix poules, ça m'a suffit  :o

De manière général les quêtes où il faut retrouver divers truc éparpillés dans le monde sont beaucoup trop chronophages à mon gout, vu tout ce qu'on à faire déjà. Je me demande si je finirai pas à attraper le guide pour celle-là. Style chez les Zora

Spoiler :

Retrouver les pierres qui racontent leur histoire

Ou au village Ecaraille

Spoiler :

Retrouver les pierres éparpillées pour reconstituer la stèle

[:lalrobin]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13083884
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 07-03-2017 à 11:03:21  profilanswer

Tiens, hier, ça parlait map !  
Celle-ci est mise à jour très régulièrement et est (sera) très complète  :
https://zeldamaps.com/?game=BotW

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13083910
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 11:07:53  profilanswer

ralph14 a écrit :

j ai un souci genre pas assez de flèches , arc qui casse

j ai un peu gaspillé les flèches aussi :o

je fais le plein et j y retourne    [:roger21:1]

J'avais plus de flèches non plus, c'est pas un problème ;)

Spoiler :

Il suffit détruire les cubes de glace qu'il t'envoie avec le pouvoir de glace, sauf un, que tu time-stoppe quand il est proche de toi. Là tu bourine le cube avec ton arme pour le renvoyer dans le boss.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 11:07:53  profilanswer

n°13083920
Pzu

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 11:11:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Style chez les Zora

Spoiler :

Retrouver les pierres qui racontent leur histoire

Ouais mais découvrir leur histoire a permis de faire le lien avec

Spoiler :

Ocarina of Time  [:kazama:3]

Les quêtes qui étendent le lore du jeu, ça ça m'plait  [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 07-03-2017 à 11:25:48
n°13083938
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:16:12  profilanswer

Pzu a écrit :

Ouais mais découvrir leur histoire a permis de faire le lien avec

Spoiler :

Ocarina of Time  [:kazama:3]

Les quêtes qui étendent le lore du jeu, ça ça m'plait  [:jean-pierre defrog:3]

J'ai pas dis que la quête était useless, c'est que passer une soirée dessus sans forcément tout trouver quand tes sessions de jeu son limités, ça me donne envie d'ouvrir le guide  :o

Message édité par donut78 le 07-03-2017 à 11:30:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13083979
Pzu

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 11:26:23  profilanswer

Donut, tu peux modifier ton quote ? J'ai merdé et j'ai mis des balises Quote au lieu de Spoiler  [:fandalpinee]

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 07-03-2017 à 11:27:44
n°13083984
wadisnake
Hungry for some snake ?
Transactions (23)
Posté le 07-03-2017 à 11:27:02  profilanswer

SetFaz a écrit :

Tiens, hier, ça parlait map !  
Celle-ci est mise à jour très régulièrement et est (sera) très complète  :
https://zeldamaps.com/?game=BotW

sympa ! merci beaucoup !

n°13084002
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:31:01  profilanswer

Pzu a écrit :

Donut, tu peux modifier ton quote ? J'ai merdé et j'ai mis des balises Quote au lieu de Spoiler  [:fandalpinee]  

:jap:

C'est fait  :D

---------------
n°13084049
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 11:39:29  profilanswer

Ce qui est triste, c'est que ce Zelda ne resta que quelques mois le meilleur jeu de tout le temps, avant d’être détrôné en décembre par Mario Odyssey :o

Message édité par Cyber-solaris le 07-03-2017 à 11:39:55

---------------
Mon Feed-back
n°13084068
SetFaz
Transactions (32)
Posté le 07-03-2017 à 11:43:36  profilanswer

T'es certain ? :o
https://j.gifs.com/JZ1NnJ.gif

Message cité 2 fois
Message édité par SetFaz le 07-03-2017 à 11:44:23

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13084101
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 11:49:45  profilanswer

SetFaz a écrit :

T'es certain ? :o

Oui certain :o
Suffit de voir les réactions des gens à l'annonce du trailer. Un Mario Open World dans le monde réel, qui fait penser à un mix entre Mario 64 et Galaxy, ça ne fait aucun doute qu'il va cartonner sévère. Et surtout, un Mario ça touche un public beaucoup plus large qu'un Zelda.

Message cité 3 fois
Message édité par Cyber-solaris le 07-03-2017 à 11:50:21

---------------
Mon Feed-back
n°13084142
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 12:01:00  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Suffit de voir les réactions des gens à l'annonce du trailer. Un Mario Open World dans le monde réel de crazy taxi , qui fait penser à un mix entre Mario 64 et Galaxy, ça ne fait aucun doute qu'il va cartonner sévère. Et surtout, un Mario ça touche un public beaucoup plus large qu'un Zelda.

[:aloy]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13084164
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 12:05:41  profilanswer

Putain ouai, le style graphique qui me rappelle les jaquettes de jeux Bullfrog :/

Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-03-2017 à 12:05:56

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13084169
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 12:07:20  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Suffit de voir les réactions des gens à l'annonce du trailer. Un Mario Open World dans le monde réel, qui fait penser à un mix entre Mario 64 et Galaxy, ça ne fait aucun doute qu'il va cartonner sévère. Et surtout, un Mario ça touche un public beaucoup plus large qu'un Zelda.

Il n'est pas open world. Ce sont les niveaux qui sont ouverts, à la M64 et Sunshine, mais on n'est pas face à un gros open world à la zelda façon mario (ce qui aurait été tout aussi sympa, je pense).

---------------
Plop
n°13084343
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 12:57:44  profilanswer

Bah moi hier je suis arrivée au village Cocorico.

Je parlais de Majora's Mask plus haut dans le topic, mais c'est vraiment ça, et même encore mieux écrit. Les PNJ ont des Schedule assez fournis (c'est pas genre un truc le matin, un truc à midi et un truc le soir, ça dépend des PNJ, ils ont tous plusieurs trucs tout au long de la journée), et des lignes de dialogues qui dépendent même du temps qu'il fait ! Quand il pleut à verse, ils te disent des trucs du genre 'sale temps hein', ou on a même soi même des lignes de dialogues en plus, du genre "Pas trop mouillé ?".

Du coup j'ai tourner au moins 4h hier soir dans le village à parler aux PNJ, chercher des quêtes, faire des quêtes... à tomber par hasard sur des trucs que j'avais même pas remarqué. Franchement, j'étais loin de m'attendre à quelque chose d'aussi bien foutu dans un Zelda. C'est assez bluffant même je trouve et ça donne une réelle personnalité aux PNJ et aux villages, et à l'Univers du coup. En plus c'est pas du tout niais, une histoire en particulier est assez touchante au village Cocorico si on prend la peine de se pencher un peu sur les PNJ.

Et l'endroit est vraiment superbe, je réitère ce que j'avais pu dire sur la DA des personnages, mais aussi des décors. Ca rame en effet ponctuellement sur certains angles de caméras, mais même dans le village ça reste très ponctuel donc c'est pas trop gênant.

---------------
~ Akhoran ~
n°13084350
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 13:02:04  profilanswer

alors alors j'i reçu ma commande amazon et j'ai commencé à jouer un peu

force est de constater que les différentes critiques, comme souvent, gâchent un peu l'expérience. On s'attend à un jeu incroyable et au final :
- Aliasing indécent (pourtant je sors de pas mal de jeu sur PS4 non pro, donc pas super optis)
- Ralentissements incroyables dans les arbres avec la transparence ou quand on fait une rotation rapide de la caméra
- Pas mal d'objets symboliques de zelda dispos beaucoup trop vite (l'arc entre autre)
- Pourquoi link utilise une putain de tablette tactile ???? Ca casse toute l'immersion je trouve
- Musiques sans saveur, alors que ya de quoi faire dans l'historique des ziks de zelda
- Tout le reste qui serait trop long à lister : plus de rubis/coeurs dans les hautes herbes, les voix, les armes qui cassent (principe idiot et artificiel hérité des jeux d'il y a 25 ans) etc.

Au final ça à l'air d'être un super jeu mais :
- clairement pas le jeu de l'année
- clairement pas un zelda

Ils ont juste fait un ptit open world sympa avec un skin zelda mais pour moi on est loin d'un vrai bon zelda.  

17/20 pour le moment.

---------------
antithéiste
n°13084353
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 13:04:01  profilanswer

kriloner a écrit :

force est de constater que les différentes critiques, comme souvent, gâchent un peu l'expérience. On s'attend à un jeu incroyable et au final :
- Aliasing indécent (pourtant je sors de pas mal de jeu sur PS4 non pro, donc pas super optis)
- Ralentissements incroyables dans les arbres avec la transparence ou quand on fait une rotation rapide de la caméra
- Pas mal d'objets symboliques de zelda dispos beaucoup trop vite (l'arc entre autre)
- Pourquoi link utilise une putain de tablette tactile ???? Ca casse toute l'immersion je trouve
- Musiques sans saveur, alors que ya de quoi faire dans l'historique des ziks de zelda
- Tout le reste qui serait trop long à lister : plus de rubis/coeurs dans les hautes herbes, les voix, les armes qui cassent (principe idiot et artificiel hérité des jeux d'il y a 25 ans) etc.

Ils ont juste fait un ptit open world sympa avec un skin zelda mais pour moi on est loin d'un vrai bon zelda.

17/20 pour le moment.

Pt1, 17/20 vu les critiques que tu émets... c'est Byzance. :D
Le jeu demande quelques approfondissements (sortir au moins du Plateau) pour être un minimum évalué.

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 07-03-2017 à 13:08:42
n°13084393
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 13:17:05  profilanswer

kriloner a écrit :

17/20 pour le moment.

Tu as joué combien de temps ?

Mes 3/4 premières heures, j'étais globalement satisfait mais encore dubitatif. La technique me pétait à la gueule et certains choix me déplaisaient comme toi (Zelda quoi).

Alors que là, après avoir multiplé mon temps de jeu par 10 et avoir compris ce que les développeurs ont voulu faire, je n'en retire plus que du positif. La technique ne pose pas problème. Les choix sont tous malins et servent le gameplay et l'implication du joueur. Si les armes n'étaient pas cassables, on s'en foutrait d'en ramasser de nouvelles. On resterait tout le temps avec la meilleure du moment à bouriner. Là, on réfléchit, on économise, on juge la situation avant de se jeter dans la mêlée... et c'est ça qui rend le jeu particulièrement unique.  

Même les musiques, certains sont sublimes, et dans la nature, c'est "mieux" qu'il n'y en ait pas, car ça immerge complètement...  

C'est pas le jeu de l'année, c'est le jeu de la décennie. Et c'est pas un Zelda, c'est LE Zelda. Il reprend des éléments de tous les opus et les magnifies :

- Le sentiment de faiblesse au début du jeu face à un environnement hostile de Zelda 1
- Un système de RPG à la Zelda 2
- La malice dans les énigmes d'ALTTP (les Shrines, j'ai l'impression d'avoir en 3D les énigmes d'ALTTP)
- L'univers d'Ocarina (les tribus) et son système de jeu (lock)
- La vie des PNJ de Majora (comme dit juste au dessus)
- La liberté et l'exploration de Wind Waker
- La maturité de TP dans les lieux (chaque lieu a son histoire, rattachée à celle d'Hyrule)
- Le développement des persos de Skyward Sword

Le tout en reprenant aussi tout le meilleur des open world moderne :  

- La verticalité et les tours pour dévoiler la carte
- L'impression de grandeur, la possibilité d'aller partout, sans zone et chargements
- Les systèmes d'évolution, d'inventaire et de progression plus moderne et moins "zelda"

Le tout, toujours, en se permettant même d'aller plus loin :

- Liberté dans la conduite de l'histoire, de suivre ou de ne pas suivre le scénario, dans l'ordre qu'on veut. La quête principale elle même est facultative, seul l'objectif compte. Chaque joueur est ensuite "libre" de gérer son aventure comme il le veut.
- Grandiose de l'univers, des détails, de la géographie, comme jamais vu avant
- De nouveaux objets apportant de nouvelles mécaniques.  
- Moteur physique le plus poussé et intelligent jamais vu dans un jeu vidéo d'aventure.

Mon regret, pour le moment, c'est le grappin. Quel objet de fou ça aurait été dans la tablette :( Mais ça aurait un peu cassé le principe d'escalade (mais ça ferait un bête de bonus pour le DLC, je trouve...)

Au début, je voyais surtout le négatif. Maintenant, je ne vois presque plus que le positif. Foutu jeu !

---------------
Plop
n°13084408
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 13:21:13  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Pt1, 17/20 vu les critiques que tu émets... c'est Byzance. :D
Le jeu demande quelques approfondissements (sortir au moins du Plateau) pour être un minimum évalué.

C'est kriloner, il râle beaucoup mais ne mord pas :D

Cela dit, je comprend sa réaction : si je n'avais pas suivi l'actu du jeu et que je démarrais ce Zelda de but en blanc, j'aurais eu cette réaction.
Un arc dans les premières heures du jeu et une arme qui casse, quand on est habituée à chopper le premier dans le temple de la forêt et d'avoir une épée incassable en main, c'est frustrant.

Maintenant, quand on sait que c'est un open-world, que rien n'est ni scripté ni (pratiquement) conditionné, on comprend ce que Nintendo a fait et pourquoi :

• Tu démarres tout de suite avec beaucoup d'item car tu dois pouvoir aller partout
  • Il a une tablette parce que t'en a une dans les mains
  • Les musiques sont énormes, elles sont juste diluées dans un jeu immense (>4h de BO)

Je suis d'accord que l'absence de loot de rubis par l'herbe casse un peu une tradition, et que ça n'aurait pas été bien méchant d'en lacher un tous les 100 m² :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-03-2017 à 13:23:12

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13084409
SetFaz
Transactions (32)
Posté le 07-03-2017 à 13:21:13  profilanswer

kriloner a écrit :

17/20 pour le moment.

Je pense que ton avis évoluera en fonction de tes heures de jeu. Ce n'est clairement pas un open world classique avec un skin Zelda, c'est le best-of de Zelda dans un open-world les mieux pensés jusqu'à aujourd'hui.
Pour la technique, oui c'est clairement en retrait vis à vis des productions actuelles, mais la magie l'emporte vraiment sur la technique. Sur les autres points, il s'agit d'un renouveau de la licence, déjà amorcé dans l'épisode 3DS. On ne peut pas renouveler une série sans casser un peu les codes de celle-ci.  
L'accès rapides aux armes et objets, déjà présent sur 3DS, est finalement un plus. C'était une condition nécéssaire pour rendre l'accès à tout l'open world d'un coup.  
La tablette tactile me choque pas, c'est une technologie Sheikha, c'est un peu les geek à la pointe de la technologie dans Zelda :o Puis bon, après un Ocarina, un bateau, une locomotive, des masques, l'incarnation en loup, etc. On n'est plus à ça prêt :o  
Les musiques, il y a clairement deux camps qui se dessinent. Je fais partie de ceux qui adhèrent ; les thèmes originaux qui se dévoilent en quelques notes déstructurées, ça colle tellement au monde tel qu'il est dans le jeu.

Pourquoi pas redonner un avis dans 15-20 heures ? ;)

---------------
n°13084424
davids

Transactions (16)
Posté le 07-03-2017 à 13:25:47  profilanswer

ce jeu est une vrai drogue

je n'ai pas le temps de trop jouer, mais dés que je le lance j'ai qu'une envie recommencer

n°13084434
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 13:31:00  profilanswer

Vous trouvez pas que les liens entre les zones sont parfois un peu "brutaux" ? Genre la trasnition prairie verte -> zone enneigée, qui se fait vraiment sur une zone très mince et pas très naturelle...

C'est pareil dans le reste du jeu ?

n°13084436
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 13:31:51  profilanswer

kriloner a écrit :

17/20 pour le moment.

Au tout début du jeu , j'étais comme toi.  
Quand tu t'enfonces dans la plaine et découvres toutes les possibilités, tu comprendras les notes.

Ce jeu c'est comme une nana pas trop canon mais dont tu tombes amoureux ; c'est à dire que physiquement tu trouves facilement mieux , mais en la connaissant mieux et en passant plus du temps avec tu découvres tout le charme et la pleinitude du truc.  

n°13084462
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 13:38:15  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je viens de commencer ce Zelda. J'ai quitté le plateau.

Je voulais savoir si vous aviez des potions /remèdes que vous me conseillez d'avoir toujours sur soi ??

De plus quelles sont les matériaux qu'on peut vendre sans regret aux marchands ??  

J'ai récupéré pas mal de minéraux mais je n'en fait absolument rien.

Merci

n°13084493
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 13:45:10  profilanswer

n°13084500
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 13:47:02  profilanswer

Urikain a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je viens de commencer ce Zelda. J'ai quitté le plateau.

Je voulais savoir si vous aviez des potions /remèdes que vous me conseillez d'avoir toujours sur soi ??

Pour les remèdes et "boost", ça dépend des régions et missions, mais avoir un peu de tout en stock ne fait pas de mal.

Citation :

De plus quelles sont les matériaux qu'on peut vendre sans regret aux marchands ??

La bouffe.

Citation :

J'ai récupéré pas mal de minéraux mais je n'en fait absolument rien.

Merci

Certains vendent sans vergogne, moi je préfère en garder la majorité.

Y'a un seul truc à ne surtout pas vendre

Spoiler :

Les noix korogu.

---------------
n°13084528
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 13:53:39  profilanswer

kriloner a écrit :

17/20 pour le moment.

Voilà ce que j'écrivais après quelques heures de jeu :

donut78 a écrit :

Bon une dizaine d'heures sur WiiU. Je peux pas m’empêcher d’être un peu déçu pour l'instant par rapport à a hype. C'est un openworld qui pioche dans plein de jeux, rien d'extraordinaire pour l'instant. Beaucoup de commandes à intégrer. C'est pas très beau et ça rame.

Maintenant je pense que c'est une tuerie  :D

---------------
n°13084542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 13:57:46  answer

Vous me hypez tellement  [:sad frog:5]

n°13084556
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 14:00:05  profilanswer

kriloner a écrit :

17/20 pour le moment.

Ce que tu vois dans les vidéos de gameplay (même de 7h !!! ), c'est juste une toute petite partie du jeu et du début en plus ! Le jeu prend de l'ampleur au fur et à mesure !  

Plus on avance plus c'est excellent, au début j'étais moyennement emballé aussi ( pendant 20 h quand même  :sweat: )....mais là je comprends pourquoi il est noté meilleur jeu ever  :jap:

Message édité par olioops le 07-03-2017 à 14:03:40

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13084562
Pzu

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 14:01:13  profilanswer

Conseil de Voyageur : pensez à chaque étable à nourrir les chiens avec 3 pommes  [:jose mourinho:4]

n°13084600
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 14:14:24  profilanswer

Pzu a écrit :

Conseil de Voyageur : pensez à chaque étable à nourrir les chiens avec 3 pommes  [:jose mourinho:4]

Mais... c'est pas le même chien à chaque étable, non ?

---------------
Plop
n°13084612
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 14:16:25  profilanswer

Simulacra a écrit :

Mais... c'est pas le même chien à chaque étable, non ?

Wut ?  

Quand tu le nourris :  

Spoiler :

Il t’emmène à un coffre caché pas très loin.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 07-03-2017 à 14:16:42

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13084627
Vahire

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 14:19:34  profilanswer

Question monture :o

Spoiler :

Bon, j'ai réussi a dompter un cerf, mais le relais ne veut pas me l'enregistrer  [:ponaygay:4]  

Il y a un moyen de l'enregistrer quelquepart ? Je veux me prendre pour Ashitaka moi  [:dovakor]

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13084652
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 14:22:37  profilanswer

[/quotemsg]

Simulacra a écrit :

La lune de sang refout les compteurs à zero à chaque fois...  

Meme les arbres et autres ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)