| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 17:17:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 06-03-2017 à 17:20:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicko Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
nicko Transactions (0) |
Ceux qui ont pas encore reçu leur colis ont même pas commencé le plateau... Message édité par nicko le 06-03-2017 à 17:26:33 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Il y a des trucs qui repop plus frequemment. Les plantes je sais pas, mais j'ai vu des rochers que j'avais fait rouler revenir à leur place au bout de quelques minutes.
Message édité par tree le 06-03-2017 à 17:27:27 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
En bref, BotW apparaît pour moi comme une synthèse de tous les Zelda.
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-03-2017 à 17:43:42 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Question concernant l'affichage des sanctuaires sur la carte :
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Nop c'est bleu à côté du nom du sanctuaire. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 17:54:36 ![]() ![]() |
_Arkan_ Transactions (0) | J'ai déduit que si tu as le coffre à côté c'est que tu as ouvert tous les coffres dans le sanctuaire.
Message cité 2 fois Message édité par _Arkan_ le 06-03-2017 à 18:13:16 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Fantryt Transactions (0) |
C'était bien l'un des seuls aspects sympa de SS, heureusement qu'ils ont pas gardé le reste En parlant de WW, quelqu'un sait si dans BotW il y a des passages en bateau, avec des îles et tout ? Vu la carte immense ça me paraît impossible qu'il n'y en ait pas, mais... En tout cas ça donne fichtrement beaucoup très envie tout ça Message cité 1 fois Message édité par Fantryt le 06-03-2017 à 18:17:04 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dites, on a perdu Palpy ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-03-2017 à 18:23:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | Si on parre des flèches avec un bouclier en bois, et qu'ensuite on le remet sur le dos, on récupère les flèches Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-03-2017 à 18:30:24 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 06-03-2017 à 19:53:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Merci pour vos réponses. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 18:55:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 19:18:29 |
Twiddy Transactions (6) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | L'ambiance de fou dans le donjon de
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Pas mal --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Premiere zone
Message édité par Kirgune le 06-03-2017 à 19:44:28 --------------- ilestpassé? |
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
rionsnoir Transactions (0) | Question ile au sud est de la carte
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Plop |
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
rionsnoir Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'espère que mon leclerc sera servi demain ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Zangalou Transactions (1) | petite question, les pierres précieuses servent a quelque chose ou faut revendre ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Dites, il y a d'autres vêtement anti-froid que le Doublet quelque part ? T_T --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Rhaaaa je kiff
--------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est une sensation de dingue ce jeu. L'impression que je n'arriverai jamais au bout, il y a tellement à faire !
, j'en suis à 8 cœurs et jauge d'endurance améliorée une fois.
).
Message édité par n0zkl3r le 06-03-2017 à 21:14:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain, mais déjà au 2eme donjon, vous rushez l'histoire ou quoi?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Nan on joue juste beaucoup. J'ai fini le premier donjon il y a plus de 10 heures (de jeu) et je suis toujours pas au deuxième --------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-03-2017 à 21:25:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rionsnoir Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sinon, personne pour les vêtements qui tiennent chaud en dehors de celui qu'on a au tout début du jeu ? --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |