Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13083167
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 07:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

pourquoi tout le monde commence par l'éléphant ? Trop scripté ce jeu  :o

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 07:02:11  profilanswer

n°13083171
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 07:08:53  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Spoiler :

pourquoi tout le monde commence par l'éléphant ? Trop scripté ce jeu  :o

Parce que c'est le plus proche de toi si tu écoutes les conseils du vieil homme et commence par aller à Cocorico :o

---------------
Plop
n°13083193
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 07:35:55  profilanswer

ralph14 a écrit :

[:arkin] tu es un furieux

Spoiler :

j ai que 5 coeurs et je galère au boss de l éléphant (pas assez d armes, faut que je m équipe avant )

Je l'ai tué uniquement avec l'arc :??:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13083211
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 07:46:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je l'ai tué uniquement avec l'arc :??:

j ai un souci genre pas assez de flèches , arc qui casse

j ai un peu gaspillé les flèches aussi :o

je fais le plein et j y retourne    [:roger21:1]

n°13083213
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 07:47:54  profilanswer

Ah oui, j'étais arrivé avec 120 flèches :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13083235
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:02:28  profilanswer

ah wé quand meme  :whistle:

n°13083367
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 08:49:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah oui, j'étais arrivé avec 120 flèches :D

Tu les as trouvé où ? :o

Les flèches, c'est vraiment la denrée rare... Et je ne parle pas des flèches explosives :( Elles, elles sont aussi précieuses que du diamant :(

---------------
Plop
n°13083384
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 07-03-2017 à 08:55:43  profilanswer

Encore une belle session de jeu hier... 30h de jeu et pas encore un seul donjon  :D  J'arrive à peine au domaine Zora... et encore, j'ai juste activé un point de téléportation pour y revenir plus tard.
Encore de beaux détails et découvertes :

Spoiler :

- Dans une zone neige, je n'ai pas mis mes vêtements chauds mais ma vie ne descends pas... Je me dis, tiens, premier bug... je change d'arme, mes PV commencent à descendre... Je comprend alors que c'est l'épée de feu équipée qui me tenait chaud  [:kazama:3]... Ce sens du détail !
- J'ai rencontré mon premier PNJ qui était en fait un Sheikah rallié à la cause de Ganon... Baston surprise !  

Sinon je confirme que le guide collector est dans le haut du panier ! Vachement bien foutu, on peut le feuilleter en cherchant une info précise sans trop se prendre de spoil dans la figure !

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13083385
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:55:57  profilanswer

Simulacra a écrit :

Les flèches, c'est vraiment la denrée rare... Et je ne parle pas des flèches explosives :( Elles, elles sont aussi précieuses que du diamant :(

Je ne trouve pas que les flèches en bois soient une denrée rare.
Suffit de récupérer toutes celles que te lancent les mobs. :D

n°13083423
phila

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:08:42  profilanswer

Arrivé au 1er village hier, sous le soleil, ça ralentit un peu mais pas la cata que je craignais, à voir sous la pluie du coup

Par contre, en lisant qq livres, je me suis demandé si on avait accès à un bestiaire/un catalogue d'objets/un annuaire des PNJ ? Parce que je vais avoir du mal à me souvenir de tous les noms....

Vu que vous parlez de photo un peu + haut, je devine qu'en + de l'aspect complétion, il y a des missions dessus, mais est-ce que cela va aussi servir à retrouver un objet ou un perso en particulier ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 09:08:42  profilanswer

n°13083427
phila

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:09:40  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je ne trouve pas que les flèches en bois soient une denrée rare.
Suffit de récupérer toutes celles que te lancent les mobs. :D

Tu chasses pas ? Parce que je trouve que c'est ça qui me bouffe mon stock...

---------------
n°13083460
davids

Transactions (16)
Posté le 07-03-2017 à 09:18:31  profilanswer

un peu d'aide SVP

Spoiler :

aprés le village cocorico
a un moment il y a une tour entourée d'epine je n'arrive pas a monter au sommet pour débloquer la carte ?
une astuce pour y arriver, j'ai essayer de monter par tous les cotés je reste toujours bloqué ou je tombe :/

merci

n°13083461
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:18:32  profilanswer

phila a écrit :

Tu chasses pas ? Parce que je trouve que c'est ça qui me bouffe mon stock...

Non pas trop.
Mais pour avoir un max de flèches, il suffit de dézinguer tout le monde dans un camp sauf l'archer et le laisser tirer.
Comme il a un stock infini de flèches...  :D

n°13083466
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 09:19:32  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ah c'est clair qu'à côté, les terres de The Witcher paraissent bien fades :D  

J'avais peur au tout début du jeu que les paysages soient malgré tout assez comparables. Du coup je me suis balladé un peu au nord est de la carte... Putain ces ambiances :love:

C'est une blague là ? Je crois qu'il faut savoir prendre un peu de recul parfois.  

Ce zelda me plait beaucoup, il a des qualités indéniables, en particulier pour moi celle de faire revivre parfaitement mes premières sensations de zelda. La nostalgie joue beaucoup donc, même si encore une fois ya des qualités indéniables et objectives.

Mais witcher paraître bien fade ? wtf quoi.  

n°13083467
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 07-03-2017 à 09:19:58  profilanswer

phila a écrit :

Par contre, en lisant qq livres, je me suis demandé si on avait accès à un bestiaire/un catalogue d'objets/un annuaire des PNJ ? Parce que je vais avoir du mal à me souvenir de tous les noms....

Tout vient à point à qui sait attendre :D

n°13083485
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:23:08  profilanswer

Je trouve que la caméra manque de recul surtout quand on est à cheval.

n°13083499
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 09:26:36  profilanswer

davids a écrit :

un peu d'aide SVP

Spoiler :

a un moment il y a une tour entourée d'epine je n'arrive pas a monter au sommet pour débloquer la carte ?
une astuce pour y arriver, j'ai essayer de monter par tous les cotés je reste toujours bloqué ou je tombe :/

merci

Tu peux pas les cramer, à tout hasard ? :o

Sinon, ça passe, je ne sais plus comment j'ai fait, mais je suis passé !

tamino a écrit :

C'est une blague là ? Je crois qu'il faut savoir prendre un peu de recul parfois.  

Ce zelda me plait beaucoup, il a des qualités indéniables, en particulier pour moi celle de faire revivre parfaitement mes premières sensations de zelda. La nostalgie joue beaucoup donc, même si encore une fois ya des qualités indéniables et objectives.

Bah, à côté de cet open world, tous les open world paraissent fades. C'est pas une critique de The Witcher, c'est un constat :(  

---------------
Plop
n°13083500
Vahire

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:26:47  profilanswer

davids a écrit :

un peu d'aide SVP

Spoiler :

merci

Soluce:

Spoiler :

Faut les cramer, fleches de feu, fleches explosives etc...

Par contre s'il pleut t'es niquer, faut attendre qu'il fasse beau :D

EDIT: Quoi que j'ai pas souvenir d'une tour totalement encerclé par des ronces. Je pense que t'as un passage ou alors y accéder en planat d'un point plus haut.

C'était un sanctuaire qui était totalement entouré de ronce.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 07-03-2017 à 09:28:33

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13083507
phila

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:27:55  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Non pas trop.
Mais pour avoir un max de flèches, il suffit de dézinguer tout le monde dans un camp sauf l'archer et le laisser tirer.
Comme il a un stock infini de flèches...  :D

farmer des flèches, ça va se compter en millier d'heures si ça continue ce jeu  [:cerveau ouch]  

Twiddy a écrit :

oui, mais euh, quand même... déjà que là je suis allé très rapidement au village avant mon exploration au cas où il y aurait des quêtes secondaires, si en + faut que j'aille au 2ème village avant de me partir à la Bear Grylls, je vais bouder  [:cerveau fusion]  

---------------
n°13083510
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:28:53  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense qu'il parle au niveau de la diversité des ambiances, c'est vrai que c'est bien plus varié dans ce Zelda que dans Witcher 3 (que je surkiffe).

Message édité par donut78 le 07-03-2017 à 09:29:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13083512
davids

Transactions (16)
Posté le 07-03-2017 à 09:29:10  profilanswer

Vahire a écrit :

Soluce:

Spoiler :

Faut les cramer, fleches de feu, fleches explosives etc...

Par contre s'il pleut t'es niquer, faut attendre qu'il fasse beau :D

[:charlest]  

Spoiler :

je cherchais un feu a proximité , mais je n'avais pas pensé a l'arc

merci

n°13083516
soruah

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:29:53  profilanswer

Twiddy a écrit :

En parlant de ca, quelqu'un à trouver comment modifier le comportement de :  

Spoiler :

la tablette qui est en mode "scan" ? Je reconnais le fonctionnement utile voir très utile, mais je l'ai upgradée pour pouvoir chercher ce que je veux et le BIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIP BIP BIP BIP sont assez énervant de mon côté. Du coup je désactive rapidement -_-

n°13083530
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:34:15  profilanswer

Simulacra a écrit :

Spoiler :

Je suis arrivé dans la zone, comme beaucoup je pense, du côté de la tour Lanayru, puis j'ai suivi le sentier qui mène au domaine Zora.

En chemin, j'ai méthodiquement tué tous les Zélafos et démonté leurs campements. Certains Zélafos lootent 10 flèches, la plupart 5.

J'ai allégrement dépassé les 100 tout en en utilisant pas mal.

---------------
n°13083544
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:38:14  profilanswer

davids a écrit :

un peu d'aide SVP

Spoiler :

merci

Comme dit plus haut, je l'ai monté sans problème ni amélioration ni astuce particulière. :jap:

---------------
n°13083555
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-03-2017 à 09:40:04  profilanswer

davids a écrit :

un peu d'aide SVP

Spoiler :

merci

Spoiler :

On peut grimper , faut juste trouver le bon chemin  
mais sinon (compris après) le Feu est ton ami :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°13083562
Vahire

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:43:34  profilanswer

Question sur les gardiens:

Spoiler :

Il y a moyen de déclencher un bullet time contre eux ? notamment ceux qui sont fonctionnel a 100% ?

Je me suis baladé pas loin du chateau, il y en a un qui m'a vu de loin :o Je lui ait coupé 3 pattes avec une hache de gardien 3.0 avant de me faire dégommé comme une merde :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13083566
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:44:32  profilanswer

Petite question, est ce qu'on peut aller activer n'importe quel gardien en premier ? :o

Hier je suis tombé dans une zone à l'est ou je me faisais one shot par tous les mecs c'était un peu chaud :o (j'ai que 5 coeurs pour l'instant).

Du coup comment on sait vers quelle zone aller sinon ?

n°13083575
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 07-03-2017 à 09:46:27  profilanswer

ralph14 a écrit :

[:arkin] tu es un furieux

Spoiler :

j ai que 5 coeurs et je galère au boss de l éléphant (pas assez d armes, faut que je m équipe avant )

Spoiler :

Je l'ai réussi avec une bouffe anti éclair, 5 coeurs et une fée. :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13083576
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:46:27  profilanswer

gardiens :

Spoiler :

Tu peux renvoyer les tirs avec le bouclier si tu fait A au bon moment. Il faut en renvoyer trois ou quatre.
En revanche pas le droit à l'erreur.
Pas essayer le bullet time.

n°13083584
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:48:15  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai peut être été un peu excessif :D
Je parle juste de la variété des décors, qui m'avait un peu déçu.  

Tain je gère très mal mon inventaire, je me retrouve a bouffer des pommes devant les boss :o
Battre un boss alors qu'il me restait 2 coeurs, plus de plats, plus qu'une arme, en mode kamikhase a la fleche explosive :D  
Depuis Dark Soul j'avais pas crié autant de joie après une victoire :D

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13083586
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:49:16  profilanswer

Vahire a écrit :

Question sur les gardiens:

Spoiler :

Il y a moyen de déclencher un bullet time contre eux ? notamment ceux qui sont fonctionnel a 100% ?

Je me suis baladé pas loin du chateau, il y en a un qui m'a vu de loin :o Je lui ait coupé 3 pattes avec une hache de gardien 3.0 avant de me faire dégommé comme une merde :o

Spoiler :

Non sauf si t'arrives en planant avec un arc. Mais faut aussi avoir ce qu'il faut pour les gardiens...

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13083594
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 09:51:08  profilanswer

Hier rentrer du boulot direct je me suis mis sur Zelda 17h-21h non stop faire un mix decourverte et avancement
resultat en 4h j'ai parcouru le plateau mourru plusieur fois, fait un peu de cuisine puis arrivé à la fin de la quête du plateau prêt pour de nouvelle aventures.

Bon au final très bonne appréciation cela fait longtemps que j'ai pas jouer autant d'un coup à un jeu... et pire première fois sur Wii U.
Bon le mappage des touches est merdique j'ai un peu de mal j'ai d'ailleure mis le saut sur la touche du bas (B au lieu de X) je trouve que c'est mieux... Mais en plein combat c'est chaud de gérer son inventaire ses pouvoir contrer et attaqué.. j'ai encore du mal quoi.

Pas de bug pour le moment, un leger ralentissement à quelques endroit mais rien de bien méchant.

par contre les squelette la nuit qui surgissent ils m’énervent il ne se tuent pas ?

n°13083598
soruah

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:52:19  profilanswer

Souvent, je les skip. Marre de péter des armes sur eux pour rien :p

n°13083600
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:53:09  profilanswer

Il faut les shooter plusieurs fois, notamment la tête.
sinon question sur l'arc, une fois qu'on a la visée, c'est possible d'annuler l'utilisation ?

n°13083601
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:53:21  profilanswer

hyptnos a écrit :

par contre les squelette la nuit qui surgissent ils m’énervent il ne se tuent pas ?

Si

Spoiler :

Tu les tapes une fois ou deux, leur tête se détache et tu shoot dans la tête. RIP. Par contre maintenant que j'ai un peu d'endurance, je trace et je ne m'arrête plus pour les tuer  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13083615
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 09:57:23  profilanswer

intersigne a écrit :

gardiens :

Spoiler :

Tu peux renvoyer les tirs avec le bouclier si tu fait A au bon moment. Il faut en renvoyer trois ou quatre.
En revanche pas le droit à l'erreur.
Pas essayer le bullet time.

Oui,mais encore faut il un sacré bouclier pour cela  ^^
Je me  vois mal avec le bouclier Boko fasse a eux :P

n°13083637
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 07-03-2017 à 10:02:04  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Il faut les shooter plusieurs fois, notamment la tête.
sinon question sur l'arc, une fois qu'on a la visée, c'est possible d'annuler l'utilisation ?

Suffit d'appuyer sur B  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13083645
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:03:28  profilanswer

Ah ok, merci je n'y avais pas pensé. :jap:

hyptnos a écrit :

Bonne question je perd toujours une flèche pour rien

Je tirai sur le sol devant moi pour la récupérer. :)
Et pour les flèches spéciales, je changeais en flèche en bois en passant dans l'inventaire.

Message édité par Pumpk1n le 07-03-2017 à 10:04:38
n°13083649
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:04:51  profilanswer

Ou Y pour reprendre l'arme en main !

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13083650
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:05:06  profilanswer

'Tain je rage de pas pouvoir lire vos spoils, j'ai a peine le temps d'y toucher depuis que je l'ai :D
Je le trouve énorme dans tous les sens ce jeu, les possibilités de gameplay semblent justes folles tellement ils ont pensé tout ou presque.

Spoiler :

Le jeu prend le joueur par les sentiments c'est fou, en rentrant dans les ruines du temple du temps, j'ai pas eu le coeur a casser les quelques pots qui trainaient au sol, j'suis pas un vandale  :D

n°13083658
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:07:32  profilanswer

C'est vrai qu'à cheval ça limite l'exploration d'autant plus à cause du problème de visibilité dû à une caméra trop rapprochée.
Du coup, je préfère être à pieds.
Pas envie de laisser passer une mine. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)