| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 21:33:26 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Pour les autres vêtements chauds : toujours pas trouvé.
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 06-03-2017 à 21:40:08 |
stefaninho Transactions (2) | Je viens de comprendre qu'on pouvait glisser sur le bouclier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cyber-solaris Transactions (3) | Pour terminer le jeu à 100%
--------------- Mon Feed-back |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
T'as trouvé où les équipemens Zora ? Ils les vendent au domaine ? Ou faut se taper des sanctuaires ? T_T edit : pour ma part, j'viens de gravir la tour de la région la plus nord-est.. Ouh la saloperie xD Mais un moment chargé d'histoire. C'est fou comment le jeu te fait ressentir l'histoire sans avoir besoin de te la conter. Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 06-03-2017 à 22:02:17 --------------- Plop |
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 06-03-2017 à 22:22:41 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Putain je lis une fois le topic par jour et j'arrive à me faire spoiler Message édité par SenorPollo le 06-03-2017 à 22:06:15 |
dagum Transactions (0) | BOTW jouable sous CEMU dans 2-4 mois :
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 22:11:08 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai encore foutu personne, je t'avoue que là je joue par petits bouts et je fais rien d'autre, je suis épuisé. Mais mon ID c'est le même qu'ici (si ça marche par ID...). |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message édité par n0zkl3r le 06-03-2017 à 22:31:13 |
Zangalou Transactions (1) | Personne n'est assez loin pour répondre au sujet des pierres précieuses? Utile ou revente ? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je suis dans le donjon de Naboris, au boss final.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 06-03-2017 à 22:48:34 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai croisé quelques pnj qui t'échangent des petits rocs contre des gros. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | à part le diamant, le reste se trouve plutôt bien, et l'argent est vraiment utile dans le jeu... --------------- Plop |
Nicocys Transactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Bah, je me suis fait griller sur la dernière échelle de la tour en direction du château. Je vais la garder pour plus tard... ou jamais Par contre le sanctuaire en chemin est un des plus sympa du genre J'ai aussi battu mon premier boss, j'aime beaucoup la mécanique de combat --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Mission Photo :
|
Twiddy Transactions (6) |
Tout pareil et pourtant j'ai passé mon week-end dessus donc j'en viens donc au second point :
T'as déjà passé 15-20h sur le jeu et on t'expliques tu si tu veux le finir comme il se doit, tu vas pouvoir y passer 10 fois plus de temps Ce qui m'inquiète c'est d'avoir potentiellement jeté/cassé un truc que je ne retrouverai jamais ou que le matos amiibo soit présent dans ce décompte Message édité par Twiddy le 06-03-2017 à 23:51:45 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Bah c'est pas comme si c'était vraiment compté, si ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais c'est la première fois que la quête principale d'un jeu me parait à ce point... secondaire, quand on la compare avec le reste du jeu. C'est à dire les quêtes secondaires, qui donnent l'impression d'être le principal. Tout les périples de malade qu'on peut se faire pour trouver un sanctuaire...) Cet open world donne le vertige. Je doute qu'il soit le plus grand, mais j'ai l'impression qu'il est le plus dense... Et c'est easter egg dans les noms...
Message édité par Simulacra le 07-03-2017 à 00:23:04 --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça y est j'ai enfin mon mien Je comprends la déception de certains au niveau technique car c'est plutôt frappant par endroits mais c'est largement compensé par la multitude de détails, d'animation, d'interaction et la DA
Message édité par kyouray le 07-03-2017 à 00:31:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) | Ah c'est clair qu'à côté, les terres de The Witcher paraissent bien fades --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bref, encore une soirée où j'ai joué pendant 3 heures sans avancer et à me noter plein d'objectifs des zones déjà visitées avant de passer aux suivantes --------------- Plop |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Comme le Sir Simu,en gros 3h de jeu ce soir...et j'ai pas avancé d'un grand pouce la quête verticale
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 01:30:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 01:35:33 |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Détail à la con bien fun
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'arrive pas à stopper
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
n0zkl3r Transactions (0) | Les modules de la tablette Sheikah :
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |