Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13081572
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

davids a écrit :

:hello:

dites il y a moyen de trouver la carte complète de ce zelda (je veux parler de la map complète)  

j'ai tellement envie d’explorer que j'aimerais bien avoir une carte et me marquer des commentaires dessus  pour ne pas revenir 50 fois au même endroit  

merci

Tu peux annoter la carte dans le jeu avec différents tampons (jusque 100)... mais si tu veux :

Je la garde sous le coude mais j'ai évité de trop la regarder :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 14:15:43  profilanswer

n°13081584
davids

Transactions (16)
Posté le 06-03-2017 à 14:18:31  profilanswer

ah ouai :ouch:

il y a énormément de choses a noter sur cette carte, ça va être compliqué

merci :jap:

mon fils va adorer cette carte

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 06-03-2017 à 14:19:35
n°13081585
Pzu

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 14:19:02  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ça fait cher quand même le DLC qui ne propose pas grand chose.

Vu ce qu'ils proposent dans le jeu de base, j'ai maintenant super confiance sur le DLC qui arrivera en fin d'année  [:kazama:3]

n°13081598
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:21:31  profilanswer

À voir si dispo sur Wii U aussi...

n°13081628
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:28:54  profilanswer

davids a écrit :

ah ouai :ouch:

il y a énormément de choses a noter sur cette carte, ça va être compliqué

merci :jap:

mon fils va adorer cette carte

J'ai aussi bookmark cette version interactive, pour quand j'aurai envie de compléter un peu sans retourner chaque caillou : http://www.ign.com/maps/the-legend [...] ild/hyrule

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13081633
Vahire

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:30:14  profilanswer

pour les Sanctuaires qui utilisent le gyroscope, je vous conseille de le faire en mode portable sur Switch :o

J'ai galérer comme un con avec les joycons, et c'est passé comme une lettre a la poste :D

Par contre, les sanctuaires qui nécessite d'avoir du matos spécifique, c'est chiant...

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13081649
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 06-03-2017 à 14:33:30  profilanswer

Proche du village d'Elimith :

Spoiler :

Aux pieds des trois cèdres, Mont Arbou pour être précis, il y a des espèces d’interrupteurs en bois, quand on monte dessus ça fait un cercle dans le ciel. Il faut faire quoi ?  :??:  

n°13081673
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 06-03-2017 à 14:39:14  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Proche du village d'Elimith :

Spoiler :

Aux pieds des trois cèdres, Mont Arbou pour être précis, il y a des espèces d’interrupteurs en bois, quand on monte dessus ça fait un cercle dans le ciel. Il faut faire quoi ?  :??:  

Spoiler :

Faut passer dans le cercle

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13081694
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 06-03-2017 à 14:48:17  profilanswer

pesos a écrit :

Spoiler :

Faut passer dans le cercle

Spoiler :

Ok, j'ai pas réussi.
Faut monter sur l'arbre pour partir d'assez haut ?

Ok, j'ai pas réussi.

n°13081695
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 14:48:48  profilanswer

saiyaman a écrit :

bah, c'est au jeu d'avoir un système qui donne envie de jouer le jeu.

Et tu noteras que je ne remets pas en cause la durabilité des armes, mais la façon dont c'est implanté!

Pour le cas dont parle Boulap', c'est facile de résoudre le pb autrement, comme le font tous les RPG open world.
ça peut être par exemple des armes que tu ne peux utiliser qu'après avoir obtenu quelque chose (un bracelet de force où je ne sais quoi).
Ou, si on veut garder le parti-pris de pouvoir utiliser n'importe quelle arme qu'on trouve tout de suite, même une super arme au début du jeu, bah on garde le principe de destruction, mais on ajoute un moyen de les réparer. Mais avec un coût proportionnel à la puissance de l'arme, du genre à 2000 rubis si c'est une super arme, ce qui t'empêche mécaniquement de n'utiliser que ça dès le début du jeu.

En bref, rien ne justifie selon moi la façon dont la durabilité des armes est implantée : ni indication de durabilité, ni réparation, ni vente/achat d'armes, ni stockage...

Spoiler :

le tout en restant spoiler-free, puisque c'est à relativiser au fur et à mesure du jeu

Oui mais nan en fait, vu qu'aucune arme n'est unique... si une te plait, tu n'as qu'à te démerder pour la récupérer à nouveau... c'est ce que j'ai pris du temps à comprendre, en fait, et ce qui m'a fait changer d'avis. (Alors qu'au début, je pensais comme toi). Et pour les cas précis :  

Spoiler :

Les armes "uniques" ne le sont pas vraiment non plus vu qu'on peut les faire reforger si on les veut à nouveau.  

Donc en fait, il y a toujours un moyen de récupérer une arme qu'on aime bien.

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 14:48:48  profilanswer

n°13081747
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 06-03-2017 à 15:06:30  profilanswer

Vahire a écrit :

Par contre, les sanctuaires qui nécessite d'avoir du matos spécifique, c'est chiant...

Je n'en n'ai croise aucun qui nécessitait du matos spécifique... Je ne suis peut-être pas assez avancé dans le jeu.

n°13081749
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:07:29  profilanswer

Drap.
Bonjour.

n°13081759
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:11:13  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je n'en n'ai croise aucun qui nécessitait du matos spécifique... Je ne suis peut-être pas assez avancé dans le jeu.

+1  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13081765
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 15:12:52  profilanswer

Je n'en n'ai croise aucun qui nécessitait du matos spécifique... Je ne suis peut-être pas assez avancé dans le jeu.[/quotemsg]
Certains nécessitent d'avoir un ou plusieurs modules de la tablette Sheikah. J'imagine qu'il est possible, si on s'éloigne de la quête principale dès le début du jeu, de tomber rapidement sur des sanctuaires où la tablette est indispensable.
A part ça, je vois pas effectivement.

J'ai rien dit, tout s'obtient au début.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 06-03-2017 à 15:16:21

---------------
Feedback
n°13081766
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:13:18  profilanswer

Il y a une compta officielle de ce qu'il y a à faire ?

Spoiler :

• 900 Korogus
  • 120 Sanctuaires
  • 76 Side Quest
  • ~10 mini-boss en pleine nature (au moins)
  • 4 Donjons

Ca fait déjà 1110 choses à faire, sans compter les coffres, les recettes, les fringues

Ca serait sympa d'avoir d'autre chiffres, comme les km de littoral, de routes, la surface boisée, etc :lol:

Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-03-2017 à 15:19:58

---------------
n°13081768
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:14:12  profilanswer

Ce serait sympa de le mettre en spoiler aussi, j'imagine qu'il y en a qui préfèrent ne pas savoir >_<.

---------------
~ Akhoran ~
n°13081773
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 15:15:47  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ce serait sympa de le mettre en spoiler aussi, j'imagine qu'il y en a qui préfèrent ne pas savoir >_<.

Je parle de la première demi-heure (heure max) du jeu là, stop la parano du spouale :o
Rien dit non plus, ça devait s'adresser au message juste avant.

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 06-03-2017 à 15:17:59

---------------
Feedback
n°13081777
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:16:23  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Certains nécessitent d'avoir un ou plusieurs modules de la tablette Sheikah. J'imagine qu'il est possible, si on s'éloigne de la quête principale dès le début du jeu, de tomber rapidement sur des sanctuaires où la tablette est indispensable.
A part ça, je vois pas effectivement.[/strike]

J'ai rien dit, tout s'obtient au début.

De mémoire, je me rappelle d'un qui nécessitait une arme de base, ben elle était carrément fournie à l'entré dans un coffre  [:zedlefou:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13081779
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:17:08  profilanswer

Bonjour, petite question, ptet déjà posée:
Le jeu est-il jouable sans la carte/radar?

n°13081781
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:17:57  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Je parle de la première demi-heure (heure max) du jeu là, stop la parano du spouale :o

Le spoiler c'est pour lxl ihsahn lxl, t'as du mal aujourd'hui, t'as du te coucher tard hier soir  :o

---------------
n°13081782
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 15:18:18  profilanswer

Environ 4h ouais :D

---------------
Feedback
n°13081787
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:19:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bonjour, petite question, ptet déjà posée:
Le jeu est-il jouable sans la carte/radar?

Techniquement, oui. Mais rien que de se passer des TP, c'est suicidaire je pense  :D

---------------
n°13081794
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:21:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Techniquement, oui. Mais rien que de se passer des TP, c'est suicidaire je pense  :D

En fait ce qui me fait chier, c'est juste les "points d'objectif", j'aimerais bien que la topologie du lieu permettre de se fier qu'à ce qu'on nous dit pour trouver son chemin.
Pour la map elle même, c'est moins "grave", mais c'est pareil, si la topologie d'hyrule permet de se situer qu'avec des points visuels, ça serait top.

n°13081796
emultion

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:21:27  profilanswer

Un fou furieux a déjà fait un speed-run sur Zelda Botw: 1h24 de jeu en allant directement au chateau !  

D'un côté, ça me rassure face à l'immensité de ce Zelda car je me dis que "oui, il y a moyen de la terminer en ayant un boulot et tutti quanti à côté" :). Ca me rassure aussi de me dire que sur son 1h24 de jeu, j'ai déjà fait les 30 premières minutes :).  

D'un autre côté, ça m'angoisse: je suis nul lol :)

n°13081802
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:22:45  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Rien dit non plus, ça devait s'adresser au message juste avant.

En effet  :jap:

---------------
~ Akhoran ~
n°13081806
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:24:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Le spoiler c'est pour lxl ihsahn lxl, t'as du mal aujourd'hui, t'as du te coucher tard hier soir  :o

C'est le genre de truc creux que tu peux trouver à l'arrière d'une jaquette de jeu, mais ok.

---------------
n°13081807
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:25:07  profilanswer

En fait ce qui me fait chier, c'est juste les "points d'objectif", j'aimerais bien que la topologie du lieu permettre de se fier qu'à ce qu'on nous dit pour trouver son chemin.
Pour la map elle même, c'est moins "grave", mais c'est pareil, si la topologie d'hyrule permet de se situer qu'avec des points visuels, ça serait top.

Honnêtement, je la regarde quasiment jamais.

Je parle de la mini map en tout cas. Je pense passer en mode 'UI pro' dès ma prochaine session d'ailleurs. Par contre ça m'arrive d'ouvrir la grande map pour voir où j'ai posé mes balises ou avoir une vue d'ensemble un peu plus large, mais la topographie permet assez largement de s'orienter à vue, et les PNJ te donnent des directions, ou il y a des panneaux qui t'indiquent la route également.

Message édité par Akhoran le 06-03-2017 à 15:25:18

---------------
~ Akhoran ~
n°13081808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:25:08  answer

Y a un speedrun en 1h24 :lol:

Edit  [:rttolivers]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 15:28:09
n°13081813
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:26:49  profilanswer

Dans les options du jeu il y a un mode d'affichage "pro" qui enlève tout le HUD sauf les PV.  

---------------
BTag : Brestos#2893
n°13081814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:26:50  answer

C'est horrible ce jeu, j'ai l'impression de tout rincer mais de rater la moitié des trucs [:tinostar]

Pourtant je crapahute partout, mais c'est impressionnant ce level design.  
20H de jeu environ, j'arrive chez

Spoiler :

Les zoras, j'ai unlock le donjon, mais je suis reparti me promener dans la montagne

Sinon quelqu'un saurait quoi faire des chuchu en cuisine?

n°13081815
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:27:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est le genre de truc creux que tu peux trouver à l'arrière d'une jaquette de jeu, mais ok.

Pas derrière celle de Zelda :o

---------------
~ Akhoran ~
n°13081816
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:27:29  profilanswer

Je suis d'accord avec ça.
La minimap avec les balises qui t'indiquent là où il faut aller, c'est le gros point noir récurrent des Open Worlds.

Message édité par Pumpk1n le 06-03-2017 à 15:33:09
n°13081823
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 15:28:37  profilanswer

Déjà tu peux passer le HUD en mode pro pour supprimer toutes les indications à l'écran à part les coeur. C'est assez chouette.
Se passer totalement de la map, c'est compliqué en revanche. D'autant que tu auras souvent des points de références par les noms des endroits : "colline machin", "montagne truc", "lac bidule"...
Si t'as pas une map avec au moins les noms, ça va être compliqué. Sinon à l'ancienne, tu fais ça sur une map papier vierge sans aucune autre indication que les noms de lieux, et tu n'ouvres jamais la map ingame. Ce qui risque d'être assez infaisable, car la map sert à plein de trucs...

---------------
Feedback
n°13081832
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:30:53  profilanswer

Franchement il y en a peu, et même si il y a plein de repères visuels qui nous permettent de nous repérer, ça serait dommage ama de se passer de la carte. Surtout qu'il suffit de ne pas sélectionner les missions dans le journal pour qu'aucun point d'objectif n'apparaisse sur la carte je pense  ;)

---------------
n°13081838
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:31:56  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Déjà tu peux passer le HUD en mode pro pour supprimer toutes les indications à l'écran à part les coeur. C'est assez chouette.
Se passer totalement de la map, c'est compliqué en revanche. D'autant que tu auras souvent des points de références par les noms des endroits : "colline machin", "montagne truc", "lac bidule"...
Si t'as pas une map avec au moins les noms, ça va être compliqué. Sinon à l'ancienne, tu fais ça sur une map papier vierge sans aucune autre indication que les noms de lieux, et tu n'ouvres jamais la map ingame. Ce qui risque d'être assez infaisable, car la map sert à plein de trucs...

Je me suis gouré de terme, je parlais de la minimap, pas de la map dans le menu. Ca, à la rigueur, ça passe.
J'aimais bien Daggerfall pour ça, t’étais obligé de demander ton chemin pour trouver les bon bâtiments :o

n°13081847
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 15:33:32  profilanswer

En fait il rushe direct vers le chateau et s'en bat les couilles. :D

Message édité par latoucheF7duclavier le 21-05-2023 à 08:30:47
n°13081848
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:33:50  profilanswer

En plus la carte fait parti du gameplay, elle est intégrée avec les tours.

On est un peu aveugle avant d'avoir réussi à en grimper une et obtenir la map de la zone. Sachant qu'on est loin des Maps à la Ubi avec tout les points d'intérêts représentés, on parle vraiment juste d'une carte ici, avec les reliefs, les chemins et le nom de quelques lieux histoire de pouvoir s'orienter.

Concrètement d'ailleurs, avant d'avoir grimpé une tour on a zéro map, on navigue à vue (pas le choix) et on a beau avoir un point lumineux nous disant où c'est, le chemin pour y aller il est pas cousu de fil blanc. Le premier objectif en sortant du plateau ce sont les PNJ qui m'ont indiqué le bon chemin à suivre, et les panneaux jusqu'à ce que je tombe sur la tour de la zone.

Message édité par Akhoran le 06-03-2017 à 15:35:21

---------------
~ Akhoran ~
n°13081855
benj63

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:35:30  profilanswer

J'ai pu jouer un peu davantage et enfin descendre du plateau.
En partant pour le village chercher xxxx, je suis d'abord tombé sur :

Spoiler :

un mini-boss de pierre, il vaut mieux l'éviter ou on peut essayer de le détruire avec les bombes de la tablette sheika ?

puis sur le sanctuaire du vent :

Spoiler :

qui ne contient pas de "mise à jour" de la tablette sheika avec un pouvoir en +, mais je n'arrive à rien, j'ai bien essayé un coup de paravoile, mais hormis tomber dans le vide, je ne fais rien. On peut faire tous les sanctuaires dès le début ?

n°13081859
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:37:20  profilanswer

Ah bah oui on peut.

Il est même un peu bidon celui là, si je puis me permettre :p.

Sur quoi tu bloques ? Parce que dans mon souvenir y a trois vols à faire et c'est plié.

---------------
~ Akhoran ~
n°13081882
benj63

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:44:51  profilanswer

Je devais être fatigué alors  :sweat:  
Je réessaierai ce soir.

Sinon je vais mettre en 1ere page ton post qui explique de façon très instructive comment améliorer les couleurs, même si je pense que la TV y fait beaucoup aussi !  :)

n°13081884
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 15:45:25  profilanswer

Je me suis gouré de terme, je parlais de la minimap, pas de la map dans le menu. Ca, à la rigueur, ça passe.
J'aimais bien Daggerfall pour ça, t’étais obligé de demander ton chemin pour trouver les bon bâtiments :o

Ah ben là y a des trucs qui risquent de te plaire alors, parce que y a pas mal de quêtes secondaires où on te dit "tient va-donc là-bas kiffer la vibe, ramène-moi une photo et j'te suce derrière l'étable :o ", sauf que vu la taille de la map, et parfois les contraintes climatiques qui viennent s'ajouter à ça, parfois c'est assez velu de trouver un truc en particulier. Et un X n'indique jamais l'emplacement d'un trésor sur une carte :o

Je les aime bien d'ailleurs ces missions, ça t'oblige à descendre de ton cheval et sortir des routes pour t'enfoncer franchement dans l'inconnu et la nature sauvage. Quitte parfois à faire des rencontres plus ou moins agréables en route.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 06-03-2017 à 15:55:37

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)