Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13081260
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 12:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lemminkainen a écrit :

Dans le ciel :

Spoiler :

J'ai vu un putain de dragon, genre dragon chinois. J'ai essayé de tirer dessus, en bon chasseur. :o

C'est fait pour :o

Twiddy a écrit :

Ça fait plusieurs fois que je croise des pierres et des nénuphars en rond parfait, si quelqu'un peu me mettre sur la piste d'un truc à faire qui pourrait déclencher une réaction je suis preneur.

Nénuphars : plonge dedans
Pierre : jettes-en une autre dedans

ça te brisera pas les noix d'essayer :o

Message édité par Simulacra le 06-03-2017 à 12:37:11

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 12:36:55  profilanswer

n°13081261
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 12:37:01  profilanswer

Twiddy a écrit :

Pareil, je n'ai pas oser tester tellement j'avais peur de faire une connerie alors que lors des précédents opus tu rentrais chez les gens pour tout défoncer et gagner quelques rubis...

C'est comme la folle avec ses fleurs sur lesquelles il ne faut pas marcher...

En fait c'est le vieux du début qui m'a conditionné, quand tu lui piques sa pomme grillé et qu'il t'engueule XD.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 06-03-2017 à 12:37:30

---------------
~ Akhoran ~
n°13081276
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 12:48:02  profilanswer

Putain, j'ai tellement aimé le peu que j'ai joué ce weekend (enfants, femme toussa) que j'ai posé mon vendredi pour kiffer mon Zelda tranquillou.  :o  

A 35 ans c'est la première fois que je fais ça...c'est grave?   :pt1cable:

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°13081291
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-03-2017 à 12:53:43  profilanswer

Bon, perso, j'ai officiellement décidé que je faisais entrer la durabilité des armes dans la catégorie des mauvais points.
Du moins, telle qu'elle est implantée dans ce jeu : des armes très fragiles, pas d'indication de durabilité, pas de kit de réparation, pas de vente d'armes...

Spoiler :

Je dis "aucun" pour rester spoiler free. Mais ce qui existe ne change pas le pb pour 99% des armes.

ça me parait assez inédit comme implantation, et je trouve que c'est peut être LA grosse erreur d'un jeu par ailleurs magistral.

Combiné à la possibilité de sauvegarder quand on veut, ce qui devait arriver arriva : je me retrouve à sauvegarder souvent et à reload si j'estime que j'ai utilisé une arme à mauvais escient contre un ennemi coriace qui ne m'a rien laissé comme arme en échange.

Au final, ça nuit donc à l'immersion. La durabilité des armes, ça ne devrait pas être un tel soucis à chaque pas dans un jeu.

Message cité 4 fois
Message édité par saiyaman le 06-03-2017 à 12:56:59

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13081309
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 12:57:44  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bon, perso, j'ai officiellement décidé que je faisais entrer la durabilité des armes dans la catégorie des mauvais points.
Du moins, telle qu'elle est implantée dans ce jeu : des armes très fragiles, pas d'indication de durabilité, pas de kit de réparation, pas de vente d'armes...

Spoiler :

Je dis "aucun" pour rester spoiler free. Mais ce qui existe ne change pas le pb pour 99% des armes.

ça me parait assez inédit comme implantation, et je trouve que c'est peut être LA grosse erreur d'un jeu par ailleurs magistral.

Combiné à la possibilité de sauvegarder quand on veut, ce qui devait arriver arriva : je me retrouve à sauvegarder souvent et à reload si j'estime que j'ai utilisé une arme à mauvais escient contre un ennemi coriace qui ne m'a rien laissé comme arme en échange.

Au final, ça nuit donc à l'immersion.

Au début, ça me faisait chier, puis je m'y suis fait. Ça apporte une gestion de l'inventaire particulière (on économise ses grosses armes pour les coups durs, les boss, etc.) et cela te pousse à utiliser plusieurs armes différentes et à tout tester.

Pas comme dans Splatoon où une fois que les filles ont choppé un rouleau, c'est mort, elles le lâchent plus :D

---------------
Plop
n°13081321
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-03-2017 à 13:02:26  profilanswer

Le pb, c'est qu'en parallèle, y'a peu de slot. Donc, au début, tu peux réserver un ou deux slots pour des "armes jetables". Mais au bout d'un moment, t'as trop de bonnes armes. Tous tes slots sont avec des armes que tu ne veux pas gâcher contre des mobs lambda.  

Et du coup, pendant toute une partie du jeu, je me retrouvais à fuir comme un gueux lors de mes explorations, non pas par peur de l'ennemi, mais par peur de gâcher mes armes. :sleep:  

Spoiler :

faut dire, j'ai beaucoup exploré avant d'avancer l'histoire principale. Je pense que ceux qui été vite fait battre un boss ne ressentent pas le pb pareil grâce aux armes des prodiges. Mais bon, maintenant, même si j'utilise celles-là pour les mobs lambda, ça m'empêche quand même de récupérer des armes mieux quand je tombe dessus.

Je vais donc m'intéresser aujourd'hui à ce dont on parlait à la page précédente, qui pourrait en partie régler le pb.

Message édité par saiyaman le 06-03-2017 à 13:14:01

---------------
n°13081360
phila

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:14:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sinon hier soir, j'ai arrêté en étant arrivé au relais, après avoir dompté deux chevaux ;). Ça a déjà été abordé, mais c'est vraiment super bien fait la façon dont ils se comportent et comment leur comportement évolue... on a réellement l'impression d'être à cheval, et pas 'à pied mais en marchant plus vite'. Y a un soin apporté rien que sur ça qui est assez fou et le ressenti est top.

C'est aussi en gros ma première interaction avec de 'vrais' PNJ établis et tout, et je trouve la DA des personnages franchement superbe. Leurs vêtements, les accessoires qu'ils portent (les gros sac à dos pleins d'accessoires), les visages, le choix des couleurs... il se dégage beaucoup de personnalité et de réalisme. Et on retrouve ce qui faisait la force de Majora's Mask : les schedule. Pendant la journée, les PNJ ont leur petite routine, avec des dialogues différents suivant si on leur parle le jour, la nuit, au milieu d'un de leur trajet... moi qui aime bien tout voir et lire toutes les lignes de dialogues dan un jeu je suis pas rendu :o.

Toujours au sujet du relais, je le trouve tellement bien fait que j'ai pas osé y faire des conneries :o. Du genre...

Spoiler :

...ramassé les pommes posés, détruire les barils, tirer sur le chien (du coup je sais pas si on peut le buter :p) ou sur les béliers domestiqués... je suis resté très sage de peur de me faire engueuler :D.

Côté interactions sinon, toujours au relais, au sujet des animaux, j'ai un peu...

Spoiler :

...joué avec le chien ^^. Enfin, je l'ai nourris plutôt, avec de la viande de tout type, il bouffe tout. Au bout d'un moment il a commencé à me suivre, j'ai continué et il a tourné sur lui même puis il est parti me montrer un endroit où un coffre était enterré. Je l'aurais raté sinon, il était recouvert de mousse verte et je l'avais complètement zappé.

J'ai essayé de jouer avec lui aussi (en lui lançant des trucs pour qu'ils me le ramène, les trucs ronds que j'avais, ou un os de squelette :D, ou même le boomerang ! Mais dommage, il m'a rien ramené :p; J'aurais kiffé jouer à Nintendogs avec lui :D

Tu peux prendre des trucs à l'extérieur. Les enfants hier ont voulu que je tire sur une poule, j'ai sauvegardé avant de le faire :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13081373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:18:06  answer

saiyaman a écrit :

Spoiler :

Au final, ça nuit donc à l'immersion. La durabilité des armes, ça ne devrait pas être un tel soucis à chaque pas dans un jeu.

Clairement le point qui me fait peur avant d'y jouer :/
Je comprends pas trop l'intérêt d'une telle gestion d'inventaire dans un zelda.

n°13081377
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:19:48  profilanswer

À la rigueur, on devrait avoir la possibilité de garder une arme "morte" et pouvoir la "ressusciter".

n°13081383
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:21:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

70 € j'ai vu... cette souffrance anale :/

51€49 pour la version Wii U chez Leclerc [:spamafote]

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 13:21:03  profilanswer

n°13081388
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:22:03  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ces jeux sont jolis à regarder (quoique Splatoon est super laid :o) mais techniquement ce n'est pas "digne" d'une console de dernière génération comme le sont les dernières Xbox et PS.
Sans rentrer davantage dans ce débat HS, j'ai l'impression que les développeurs ne se sont pas donnés plus de mal que ça, motivés peut-être à vouloir contenter un public relativement jeune et donc moins exigeant.

Quelque part c'est l'opposé ! on voit bien que faire un jeu très beau, très grand et très varié c'est quasi impossible, le budget serait pharaonique ! Les coûts de dev se comptent en centaines de millions de $ sur 5 ans ou plus ... toujours un gros pari  :sweat:  
Un jeu comme Zelda si tu dois fignoler tout les coins de la map avec whatmille textures et décors de remplissage il faudrait rajouter 2 ans de développement (au pif !) et des sous ! Rester dans un cadre technique moins " à la pointe " permet de consacrer du temps aux idées à introduire dans le jeu et en faire des éléments de gameplay  :sol:  

Donc un joueur exigeant va comprendre où est son intérêt dans l'histoire  :o des graphs de oufs mais avec un concept restreint (pas forcément mauvais d'ailleurs, EX: Horizon est limité et répétitif, mais ce qu'il fait, il le fait très très bien  [:b-rabbit] ). Zelda c'est une autre dimension, tout est +++ sauf les graphs c'est vrai ! Il faut se dire que ça colle avec l'univers "cartoon" ...manque juste un bon coup d'antialiasing  :heink:  

J'ai partiellement résolu le problème sur un écran 1440p en mode 1:1 1080p et des réglages spécifiques au jeu  :love: envie d'un 4K lô  :o franchement j'arrive pas à lâcher la manette  :)  [:zelda]

Message édité par olioops le 06-03-2017 à 13:31:06

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13081404
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:25:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

En fait c'est le vieux du début qui m'a conditionné, quand tu lui piques sa pomme grillé et qu'il t'engueule XD.

Faut la prendre quand il est plus là :o

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°13081425
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:30:16  profilanswer

Moi j'en avais un peu peur aussi, mais finalement je trouve ça pas mal. Je garde quelques armes pour les boss ou gros streums et après je fais un roulement avec ce que je trouve en me battant. Ce qui fait que dans zones avec des streums puissants j'ai des armes puissantes, et dans des zones avec monstres faibles, j'ai des armes faible. Du coup le jeu est à peu près scalé et ceci sans niveau de personnage. Sont forts chez Nintendo  [:implosion du tibia]

Message édité par donut78 le 06-03-2017 à 13:30:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13081446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:35:44  answer

Ok vu comme ça ça passe effectivement.

J'espère qd même qu'il y aura des épées spéciales :o

n°13081457
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:39:44  profilanswer

Spoiler :

il en a qui se réparent, et au moins une qui s'autorépare

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13081460
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:41:23  profilanswer

saiyaman a écrit :

Spoiler :

Ouai enfin la tu ne joues pas le jeu. Etre dégoûté d'avoir perdu son arme fait parti du gameplay et ca t'oblige a aller en trouver une autre.

Sur le live de Gamekult, Boulapoire expliquait qu'on peut trouver une arme très puissante au debut du jeu, et que si elle ne cassait pas, on ferait les 3/4 du jeu avec sans avoir besoin d'explorer pour d'autres armes.

n°13081466
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 13:42:35  profilanswer

Par contre, je sais pas vous, mais je suis un peu déçu de la partie "musique".  :o  

Sur le premier plateau, il n'y a pour ainsi dire aucune musique, hormis quelques notes discrètes près du temple, j'espère que ça s'améliorera de ce côté par la suite....parce que le bruit du vent et les bruitages, c'est bien, mais ça fait trop peu pour un Zelda je trouve, surtout que le thème général du jeu (l'intro) est vraiment pas mal.

Je trouve que ça participe au côté "différent" de ce Zelda.

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°13081467
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 13:42:57  profilanswer

Dites je n'ai pas trouvé le lien vers le DLC sur l'Eshop. Est-ce normal? :/

Je ne vois que cela: http://www.micromania.fr/season-pa [...] 76144.html après une recherche google.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-03-2017 à 13:44:16
n°13081473
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:45:40  profilanswer

Spoiler :

Le mieux c'est quand ton cheval met des coups de sabots tout seul à des mobs  :love:  :love:  :love:

Message édité par MoNgOoS3 le 06-03-2017 à 13:45:53
n°13081475
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:46:02  profilanswer

Ze m't a écrit :

Par contre, je sais pas vous, mais je suis un peu déçu de la partie "musique".  :o  

Sur le premier plateau, il n'y a pour ainsi dire aucune musique, hormis quelques notes discrètes près du temple, j'espère que ça s'améliorera de ce côté par la suite....parce que le bruit du vent et les bruitages, c'est bien, mais ça fait trop peu pour un Zelda je trouve, surtout que le thème général du jeu (l'intro) est vraiment pas mal.

Je trouve que ça participe au côté "différent" de ce Zelda.

C'est le thème originel de la série qui me manque.

n°13081478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:47:13  answer

olioops a écrit :

Spoiler :

il en a qui se réparent, et au moins une qui s'autorépare

Ok :jap:

En y réfléchissant, c'est vrai que "monde ouvert" + "pas de niveau du perso", c'est un peu un casse tête pour trouver un bon système pour les armes :D
Dans dark souls t'as accès à des armes puissantes dès le début mais faut level up pour les utiliser.

n°13081479
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:47:57  profilanswer

Moi ce qui m'embête avec les armes, ce sont les armes qui n'en sont pas mais qui prennent un slot. Si je veux avoir toujours sur moi une hache (pour couper les arbres), une feuille mojo (pour faire du vent), et une torche (pour faire du feu), bah il me reste... plus grand chose >_<.

Sinon je trouve que c'est plutôt un bon choix de gamedesign. Ça conditionne pas mal de choses dans la façon de jouer du joueur, à commencer par ne pas faire n'importe quoi comme bourriner contre un bouclier ou couper tout les arbres. Au final, quand on bute un ennemi on récupère généralement une arme, y a une sorte de roulement.

Heureusement que c'est pas pareil pour les armures par contre.

Sinon, ma seule déception jusque-là dans le jeu, ça a été devant un p'tit moulin. J'ai soufflé du vent dessus, bah il tourne pas plus vite :(.

---------------
~ Akhoran ~
n°13081481
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 13:49:19  profilanswer

saiyaman a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord avec toi : j'aime pas non plus. En plus globalement je trouve la maniabilité/mapping des contrôles pas nanturels et qu'en plein combat ça fout la grouille d'avoir une arme qui va se casser.

Par contre j'ai pris le parti de m'en foutre, donc de pas sauver/recharger pour ça. Mais ça donne un autre effet : je m'attache à aucune arme, vu que je sais que je vais en garder aucune. Le loot a presque aucune valeur en fait. Et c'est dommage.

n°13081482
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:49:40  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi ce qui m'embête avec les armes, ce sont les armes qui n'en sont pas mais qui prennent un slot. Si je veux avoir toujours sur moi une hache (pour couper les arbres), une feuille mojo (pour faire du vent), et une torche (pour faire du feu), bah il me reste... plus grand chose >_<.

Sinon je trouve que c'est plutôt un bon choix de gamedesign. Ça conditionne pas mal de choses dans la façon de jouer du joueur, à commencer par ne pas faire n'importe quoi comme bourriner contre un bouclier ou couper tout les arbres. Au final, quand on bute un ennemi on récupère généralement une arme, y a une sorte de roulement.

Heureusement que c'est pas pareil pour les armures par contre.

Sinon, ma seule déception jusque-là dans le jeu, ça a été devant un p'tit moulin. J'ai soufflé du vent dessus, bah il tourne pas plus vite :(.

D'ailleurs quel est l'intérêt de faire du vent ?
Et sinon on peut se fabriquer un feu + couvercle pour se faire à bouffer ou faut forcément les trouver dans la nature ? :o

n°13081484
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:51:09  profilanswer

Question vestimentaire contre le froid (2ème village) :

Spoiler :

Au village d'Elimith, impossible d'acheter le haut qui offre une résistante au froid...
J'ai bien les rubis nécessaires, mais appuyer sur le bouton A pour acheter ne fait rien.
Normal ou bien ?

---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°13081485
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:51:38  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sinon je trouve que c'est plutôt un bon choix de gamedesign. Ça conditionne pas mal de choses dans la façon de jouer du joueur, à commencer par ne pas faire n'importe quoi comme bourriner contre un bouclier ou couper tout les arbres.

Les arbres c'est pareil que les mines, pourquoi s'emmerder avec une hache quand une bombe peut faire l'affaire. :D

n°13081487
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 13:53:02  profilanswer

ximothov a écrit :

D'ailleurs quel est l'intérêt de faire du vent ?
Et sinon on peut se fabriquer un feu + couvercle pour se faire à bouffer ou faut forcément les trouver dans la nature ? :o

Prendre un radeau <3

Je me suis retrouvé comme dans Wind Waker à explorer des iles :D

Spoiler :

Et me retrouver à poil sur une plage à jouer les robinsons T_T

---------------
Plop
n°13081490
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:54:25  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Dites je n'ai pas trouvé le lien vers le DLC sur l'Eshop. Est-ce normal? :/

Je ne vois que cela: http://www.micromania.fr/season-pa [...] 76144.html après une recherche google.

Le season pass est accessible depuis le menu principal du jeu, tu as une option "téléchargements"

---------------
BTag : Brestos#2893
n°13081498
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:56:50  profilanswer

Ça fait cher quand même le DLC qui ne propose pas grand chose.

n°13081499
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:56:57  profilanswer

tamino a écrit :

En plus globalement je trouve la maniabilité/mapping des contrôles pas nanturels et qu'en plein combat ça fout la grouille d'avoir une arme qui va se casser.

Hier j'ai pigé ce qui fonctionnait pas pour moi sur les contrôles: le changement d'armes rapides il est sur le pouce gauche, celui des déplacements... du coup on doit lâcher le stick pour changer d'arme (au faire le crabe :o).

Ces touches là auraient dû être directement accessibles, sur L ou R.

Pumpk1n a écrit :

Les arbres c'est pareil que les mines, pourquoi s'emmerder avec une hache quand une bombe peut faire l'affaire. :D

Pas con :D

---------------
~ Akhoran ~
n°13081511
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:59:29  profilanswer

Spoiler :

D'ailleurs, ça n'explose pas forcément l'arbre, ça peut juste le faire tomber si la situation l'exige...

n°13081516
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-03-2017 à 14:01:05  profilanswer

Lynk a écrit :

Ouai enfin la tu ne joues pas le jeu. Etre dégoûté d'avoir perdu son arme fait parti du gameplay et ca t'oblige a aller en trouver une autre.

Sur le live de Gamekult, Boulapoire expliquait qu'on peut trouver une arme très puissante au debut du jeu, et que si elle ne cassait pas, on ferait les 3/4 du jeu avec sans avoir besoin d'explorer pour d'autres armes.

bah, c'est au jeu d'avoir un système qui donne envie de jouer le jeu.

Et tu noteras que je ne remets pas en cause la durabilité des armes, mais la façon dont c'est implanté!

Pour le cas dont parle Boulap', c'est facile de résoudre le pb autrement, comme le font tous les RPG open world.
ça peut être par exemple des armes que tu ne peux utiliser qu'après avoir obtenu quelque chose (un bracelet de force où je ne sais quoi).
Ou, si on veut garder le parti-pris de pouvoir utiliser n'importe quelle arme qu'on trouve tout de suite, même une super arme au début du jeu, bah on garde le principe de destruction, mais on ajoute un moyen de les réparer. Mais avec un coût proportionnel à la puissance de l'arme, du genre à 2000 rubis si c'est une super arme, ce qui t'empêche mécaniquement de n'utiliser que ça dès le début du jeu.

En bref, rien ne justifie selon moi la façon dont la durabilité des armes est implantée : ni indication de durabilité, ni réparation, ni vente/achat d'armes, ni stockage...

Spoiler :

le tout en restant spoiler-free, puisque c'est à relativiser au fur et à mesure du jeu

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 06-03-2017 à 14:08:43

---------------
n°13081525
Pzu

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 14:04:16  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah, et toujours sur les PNJ, j'aime beaucoup le fait qu'ils réagissent à leur environnement.

Ceux qui se baladent dans la nature, si un ennemi se présente ils flippent, idem si on sort son arme à côté d'eux. J'ai pas osé leur tirer une flèche dans la tête d'ailleurs pour voir ce que ça faisait.

Même au niveau des dialogues c'est interactif et bien pensé.

Par exemple y'a un PNJ qui me demande si j'connaissais pas quelqu'un, je réponds "Oui".

Je réinterroge ensuite le PNJ, et à la question de si je connais ce quelqu'un, cette fois je réponds "Non", et là le PNJ me fait "Mais pourquoi il me dit ça lui ?  [:zedlefou:1] Il vient d'me dire qu'il le connaissait..."  

Mais  [:monsieur double jay:1]

n°13081534
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 14:05:33  profilanswer

Pzu a écrit :

Par exemple y'a un PNJ qui me demande si j'connaissais pas quelqu'un, je réponds "Oui".

Je réinterroge ensuite le PNJ, et à la question de si je connais ce quelqu'un, cette fois je réponds "Non", et là le PNJ me fait "Mais pourquoi il me dit ça lui ?  [:zedlefou:1] Il vient d'me dire qu'il le connaissait..."  

Ah oui j'ai eu le cas plusieurs fois, vu que j'aime bien tester tout les dialogues. :o J'ai trouvé ça super bien pensé. :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13081537
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:06:37  profilanswer

Pzu a écrit :

Ce qui est interactif aussi c'est la téléportation du vieux clodo aux 4 coins du plateau.  :whistle:

n°13081546
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 14:09:28  profilanswer

brestos a écrit :

Le season pass est accessible depuis le menu principal du jeu, tu as une option "téléchargements"

Ah merci, je n'y avais pas pensé...je cherchais sur l'Eshop et dans les options du jeu avant de le lancer.  :jap:

n°13081555
davids

Transactions (16)
Posté le 06-03-2017 à 14:12:14  profilanswer

:hello:

dites il y a moyen de trouver la carte complète de ce zelda (je veux parler de la map complète)  

j'ai tellement envie d’explorer que j'aimerais bien avoir une carte et me marquer des commentaires dessus  pour ne pas revenir 50 fois au même endroit  

merci

n°13081556
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:12:16  profilanswer

Oui, au final je trouve ça très malin  :jap:  

Même si parfois ça fait chier d'user des armes en tapant sur des interrupteurs  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13081561
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 14:13:45  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ça fait cher quand même le DLC qui ne propose pas grand chose.

https://www.youtube.com/watch?v=D3g6uRZK2i8

Ca dépend de ce qu'on appelle nouvelle histoire et nouvelles zones. :D

Le plus sage serait de le prendre au moment où il sort.  [:gargamail:3]

Les 3 coffres c'est nul, c'est 5 flèches enflammées, des rubis...et un t shirt. :D

Message édité par latoucheF7duclavier le 06-03-2017 à 14:15:01
n°13081562
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:13:46  profilanswer

Sinon, j'ai lancé le jeu en mode nomade pour la première fois, après avoir joué presque tout le week end en mode télé (sûrement près de 20h XD).

Bah je confirme quelque chose que j'avais cru voir sur les screen des comparos Digital Foundry: en mode nomade il y a zéro anti-aliasing, alors qu'il y en a en mode télé. Parce que je peux pas croire que ce soit l'upscale du 900p au 1080p qui rendent quelque chose d'aussi clean.

---------------
~ Akhoran ~
n°13081572
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:15:43  profilanswer

davids a écrit :

:hello:

dites il y a moyen de trouver la carte complète de ce zelda (je veux parler de la map complète)  

j'ai tellement envie d’explorer que j'aimerais bien avoir une carte et me marquer des commentaires dessus  pour ne pas revenir 50 fois au même endroit  

merci

Tu peux annoter la carte dans le jeu avec différents tampons (jusque 100)... mais si tu veux :

Spoiler :

http://www.ign.com/maps/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild/hyrule

Je la garde sous le coude mais j'ai évité de trop la regarder :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)