| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 18:14:19 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Yoshida est un demi dieu. Si les futurs oeuvres Ueda sortent sur PlayStation, c'est Ueda qu'il faudra remercier vu la relation qu'il a créé avec le maestro. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | J'adore le "Teobyyy" du gamin |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah ça va encore il ne le dit qu'une fois |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | M. Poiral, vous ici !?? --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu l'as lu l'article ? Je me dis que si tu l'avais lu, t'aurais ptet pas pris la peine de le copier tellement on apprend rien et que c'est mal écrit Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-06-2015 à 23:28:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 23:28:16 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tout à ton honneur Tom arrête de nous relayer les news moisies de jv.com |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca m'arrive d'en faire en provenance de Gamekult mais j'ai pas vu pour ce jeu |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Désolé pour ce post qui va upper le topic pour rien mais je suis TLG, FF7R et Shenmue3
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Caboc SauvageTransactions (19) | Effectivement, mais connaissant Ueda, Ico et SotC, et en ayant vu la vidéo de l'E3 on sait exactement ce qu'on va avoir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
On l'a vu tourner quand même, c'est déjà beaucoup par rapport aux deux autres. Ça compte comme "info" ça. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui oui, tout à fait mais depuis l'E3.... On va dire que c'est parce qu'ils bossent dessus, eux ! Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 27-07-2015 à 13:24:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
On a pas besoin de voir plus. Juste une date de sortie. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
manulelutin Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vivement la sortie quand même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Interview d'Ueda de 3 pages chez Famitsu, c'est en cours de traduction par les fans.
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
cyran Transactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 01-08-2015 à 16:31:27 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 07-09-2015 à 12:01:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manulelutin Transactions (0) | On devrait avoir du TLG au TGS Message édité par manulelutin le 11-09-2015 à 13:54:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
| [VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [ACH]Clés Witch It |
| [VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
| [VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
| lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o | |