| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 21:50:31 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | drap de folie |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Un article sympa de Kotaku qui explique quelques trucs sur le développement :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Peut-être pas D.ieu, mais j'y pense...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, ils ont laissé Trico dans l'URL. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 21:49:43 ![]() ![]() |
Message édité par Tomlechti le 19-06-2015 à 21:53:01 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Drap |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Drap ! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Quelques gifs piqués chez GAF... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Message édité par manulelutin le 20-06-2015 à 21:35:42 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Les animations de Trico sont juste extraordinaires et à tomber |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais même pas remarqué qu'il avait des ailes Quand je voyais les mecs parler d'un mix de chat et d'oiseau, je voyais que les pattes et les plumes Message édité par bauer_attitude le 21-06-2015 à 00:47:05 --------------- Steam ID |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi non plus.....j'avais pas vu les ailes. J'ai cru qu'au début la bête avait pas d'ailes et qu'elles allaient pousser au fur et à mesure. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | N'empêche, tout le jeu repose sur l'IA de Trico, c'est dément comme pari Les progrès en IA ont été ridicules cette dernière gén et voilà un jeu, fait par une petite équipe, qui repose entièrement là dessus. Et qui va s'en sortir avec les félicitations du jury et de leurs mères. Et sinon le trailer du jeu est quand même à 2 millions et demi de vue sur la chaîne officielle Pour se donner des références, Horizon est même pas à 2 millions et Uncharted 4 est à 2 millions 7. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 21-06-2015 à 04:05:58 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Allez, faute avouée est à moitié pardonnée |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Au fait, il ne faudrait pas changer le titre du topic ?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On peut pas avoir un truc plus vivant après 6 ans de coma ?
Message édité par Khayam le 22-06-2015 à 18:43:06 |
manulelutin Transactions (0) | je veux bien faire un roulement avec vos propositions |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Comparo vidéo entre TLG PS3 et PS4
tcho_nathan Transactions (7) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | quelqu'un pour un petit copier coller pour les proxytaffés, c'est possible ? A vot' bon coeur Message édité par sseb22 le 24-06-2015 à 16:41:12 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Caboc SauvageTransactions (19) | Trico --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
manulelutin Transactions (0) | " Yoshida le confirme, si The Last Guardian a vu le jour, c'est aussi pour l'attente qu'il a engendrée."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
| [VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [ACH]Clés Witch It |
| [VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
| [VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
| lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o | |