| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
KibitO Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 14:17:33 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
KibitO Transactions (0) | Bon c'est bon tu fais trop le main toi, plutôt que de donner une solution tu compliques les choses |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
KibitO Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 19:28:16 ![]()
|
StarHunter Transactions (0) | Y a vraiment personne d7intéressé pour essayer 'avoir toutes les prouesses en mode duel ? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 19:40:20 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Snev Transactions (1) | pt1 l'île tout en bas dans la carte du sud est, ils ont fumé |
StarHunter Transactions (0) | @Zboss : Oui j'ai vu par MP. Demain on se fait ça |
kami pouetTransactions (2) | Yo , bon je commence à peine ce nouveau Zelda que je ne pouvais pas louper, étant un peu fanboy de la série
Message cité 2 fois Message édité par kami le 11-11-2007 à 12:14:22 |
FATAL ERROR !
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 11-11-2007 à 12:14:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kami pouetTransactions (2) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Un fanboy achète et commence le jeu a sa sortie --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai fait la même erreur
Message édité par tcho bilout le 11-11-2007 à 12:20:57 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 12:31:16 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Tiens d'ailleurs, quand on a fini le jeu ... y'a pas moyen de le recommencer mais en gardant ce qu'on a déjà ? Pour essayer de compléter sa collection au max ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 11-11-2007 à 12:34:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ynorsa Transactions (0) | Hop, fini aussi.. Bien sympa ce Zelda |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Hop je commence bien sympa ce Zelda --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | L'est bien sympa ce Zelda en effet...bon je suis pas un foudre de guerre niveau jeu, alors j'avoue que parfois je galère un peu...
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 14:59:58 ![]()
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ouais bah à Zelda je ne le suis pas legendary... --------------- demain n'existe pas... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ben tu recommence pas, mas tu continues à la fin quoi --------------- à 2° du décrochage |
Comment ? une fois qu'on a pourrave le boss le jeu est fini ... je vois comment on pourrait revenir en arrière Message édité par Dj YeLL le 11-11-2007 à 15:34:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ben ta dernière sauvegarde, en fait tu continues avant le boss quoi. --------------- à 2° du décrochage |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | ah ok... je savais pas qu'on pouvait repartir explorer le jeu à partir de ce stade ... Donc ce con de Link peut laisser sa chérie aux mains de Belum et repartir se promener tranquille ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis loque au 3eme niveau du donjon principal
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 19:12:32 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 19:52:26 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 20:20:10 ![]()
|
kami pouetTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 22:50:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |