| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 14:10:30 ![]() ![]() |
coucouc Transactions (0) | Marche pas , c'est un oeil a mon avis ca marche qu'avec les fleches. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je vois pas ou tu es, tu peux faire un schéma/expliquer un peu plus stp ?
--------------- à 2° du décrochage |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | T'as pas un appareil photo numérique ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
coucouc Transactions (0) | Ok
Message édité par coucouc le 26-02-2008 à 14:52:19 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | je vois le truc, je m'étais pris la tête avec une bonne demi heure, il faut aller au milieu à gauche de l'étage et balancer une bombe sur je sais plu s quoi, mais je me souviens qu'il y avait une différence de hauteur entre les 2 plateforme et c'ets pour ça que ça ne sautait pas au yeux au début. Message édité par gaetan7 le 26-02-2008 à 15:39:17 |
coucouc Transactions (0) | Le coup de la bombe je l'ais fait , ca m'a donné acces a cette salle .
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je n'arrive pas me souvenir de cet endroit.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | capture d'écran même faite avec un gsm naze histoire de voir? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2008 à 17:14:06 ![]() |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 17:14:06 ![]() ![]() |
coucouc Transactions (0) | J'ais pas d'apn et manque de bol celui de mon téléphone est mort .
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Mais je ne comprends pas, t'es arrivé comment sur cette corde ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
coucouc Transactions (0) | Tu tire le grappin entre 2 poteau et ca fait une corde .
Message cité 1 fois Message édité par coucouc le 26-02-2008 à 17:38:24 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
coucouc Transactions (0) | Non y a pas le bon angle , c'est fait expres .
Message édité par coucouc le 26-02-2008 à 22:33:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2008 à 22:36:19 ![]() bah lis une soluce, il ne te reste que ça |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | ramène le jeu au magasin et dis leur que tu es trop nul pour le terminer |
Snev Transactions (1) | Ben le boomerang ça va pas depuis un endroit du même niveau que l'oeil ?? Message édité par Snev le 28-02-2008 à 09:39:06 |
aioka Transactions (113) | C'est pas là où il faut faire une corde entre deux poteaux et tirer sur l'oeil avec l'arc une fois au milieu de la corde ?
|
Alea31 Have a break, have a catTransactions (0) | j'ai trouvé l'endroit où tu es bloqué
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
coucouc Transactions (0) | Oui c'est cet endrois Alea31.
Message édité par coucouc le 28-02-2008 à 22:43:24 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Selon tes mouvements, l'oeil se referme, faut tenter plusieurs fois. Y en a plusieurs de ce genre. Il faut pas les brusquer je crois. Si tu bouges trop, il se referme. --------------- Horse_man |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Les yeux un peu partout se ferment lorsqu'on les regarde --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
aioka Transactions (113) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Si mes souvenirs sont bons, il y a ceux qui restent toujours ouvert, ceux qui s'ouvrent/se ferment à intervalle régulier, et ceux qui se ferment quand on les regarde non ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 29-02-2008 à 15:46:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 15:49:37 ![]()
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Youpi, je l'ai terminé !!! vu que je j'ai acheté la semaine de sa sortie, il était temps |
Teytoon qui pointeTransactions (0) | Si quellqun par ici vend le jolie Zelda 20€ je prend |
KibitO Transactions (0) | Met une annonce sur le topic achats/ventes |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je viens d'en faire l'acquisition, ça poutre, ya pas à dire, par contre jouer uniquement au stylet, ça fait un poil mal à la main. Faut que j'en achète un mieux. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai commandé la DS lite Gold, et je devrais le refaire, ce Zelda --------------- Horse_man |
djdeedoo Transactions (0) | hello je crois que je suis bloqué sur l'île des gorons et du gel
|
sonyagiova Transactions (0) | bonsoir à tous, j'ai une question je viens de commencer ce jeu, et qd je fais pause les 2 écrans de la DS scintillent... c'est bizarre.
|
sonyagiova Transactions (0) | up |
djdeedoo Transactions (0) |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) | Dites, j'ai relancé une bonne vieille partie de zelda FH récemment. J'avais joué le jour de sa sortie, l'avais trouvé fun puis avais arrêté rapidement. Problème : j'aimerais utiliser les objets tels que le boomerang ou autre stuff en appuyant sur le bouton L, mais ça ne marche qu'en appuyant sur R (gaucher ou droitier). Est-ce normal Message cité 1 fois Message édité par VoltaZeplon le 20-08-2008 à 10:28:10 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2008 à 10:30:31 ![]()
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) | Ah ouais, faudrait que je vérifie dans un autre jeu, ça commence à me faire peur là Message cité 1 fois Message édité par VoltaZeplon le 20-08-2008 à 11:05:55 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai fini Zelda DS hier soir
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |