| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 10:00:40 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2007 à 10:57:16 ![]() ayé, finit le zelda : TROP COURT, TROP FACILE mais c'était bien trippant
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non ça n'a jamais été impossible, y avait déjà de la 3D d'affichée sur les 2 écrans dans certains mini-jeux de Mario 64 DS, et plein d'autres jeux l'utilisent depuis un bon moment Message édité par B-S le 09-11-2007 à 11:06:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2007 à 11:10:17 ![]() ah bon, il me semblait qu'au début, on disait que ça se pouvait pas
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Le framerate est plus bas lors de l'utilisation de la 3D sur deux écran (genre 60 vs 30 fps), mais c'est tout. --------------- Mario Kart for Ever |
StarHunter Transactions (0) | Oké. Message cité 1 fois Message édité par StarHunter le 09-11-2007 à 11:13:01 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Même mario Kart utilisait déjà les 2 écrans : lors de la présentation des circuits... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
StarHunter Transactions (0) | Ma proposition semble faire un bide magnifique |
Snev Transactions (1) | Trop court ce Zelda ? ... c'est ce que j'avais lu avant de m'y mettre, mais là j'en suis au temple des glaces, et j'en ai passé des heures... et j'ai pas l'impression que le jeu se termine non plus dans 2h ....
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 18:37:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2007 à 18:51:57 ![]() |
Halfsup Transactions (9) | Il faut environ 20h/25h pour le terminer sans soluce pour un joueur moyen, ce qui est quand 2 à 3 fois supérieur à la moyenne de durée de vie des autres jeux DS.
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | advance wars, heu, faut du temps aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ayé, j'ai rattrapé mon retard \o/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | kyouray et les jeu DS en ligne, le grand amour Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 09-11-2007 à 23:22:58 --------------- Mario Kart for Ever |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Kyouray manie son stylet comme un pro --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 09-11-2007 à 23:14:56 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
kyouray 2D.Transactions (0) | édite mon pseudo aussi au passage --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Mario Kart for Ever |
Message édité par Zboss le 09-11-2007 à 23:24:18 --------------- Mario Kart for Ever |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Oh, j'ai perdu une manche parce que je n'avais plus de temps a 1pas d'un bonus de +30sec, alors bon Message édité par the_rainmaker le 09-11-2007 à 23:41:52 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Bon ça y est j'ai commencé Zelda et par la même occasion j'ai pu tester la DS. Une petite demi-heure ce midi à lire la longue intro et à essayer de se déplacer.
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Snev Transactions (1) | Euh le son justement... je le trouve assez bleuffant pour la taille et la place dédiée aux HP O_o ... enfin perso j'ai pas écouté de console portable qui fait mieux. T'es sûr que t'as entendu la concurrence ?
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Non je n'ai pas écouté la concurrence... mais par rapport au son de mon home-cinema, ça me change quand même --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Fini --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Snev Transactions (1) | Bon ben t'as plus qu'à repasser le double d'heures pour trouver les réceptacles de coeur et compagnie.
|
KibitO Transactions (0) |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Quelqu'un pour un multi ce week end ? --------------- Mario Kart for Ever |
StarHunter Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |