|
Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
---|
veryfree Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 12:37:31 |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | J'hésite un peu a l'idée de m'acheter Zelda a sa sortie --------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Twiddy Transactions (6) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Wind Waker trop difficile --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
|
recep Transactions (0) |
|
guizmy75 Transactions (0) |
|
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) |
--------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 12:45:29 |
Twiddy Transactions (6) | Oui on sait que t'as 11 ans mais quand même...
|
nekootaku Transactions (0) | mais... quand j'avais 11 ans, on se prenait la tête et on y arrivait, sur des jeux autrement plus complexe, que ce soit en enigme (le manoir de mortevielle par exemple) ou en action (la pletore de shoots et autres jeux de plateforme demandant reflexes et patience démesurée)...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
benj63 Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Conçernant la difficulté des Zelda, autant j'avais trouvé OoT difficile ( exemple : temple de l'eau AU SECOUR ) autant Wind Waker t'as quasiment rien à faire, t'avances tout tranquil ( et à la limite je préfère ça ).
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu as grandi entretemps et tu as gagné des Zelda XP --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Des images même si je sais pas si elles sont nouvelles
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 01-09-2006 à 15:48:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Skip' Transactions (0) | Ca rox quand même bien de pouvoir de pouvoir mettre des annotations sur les cartes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | clair !
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Futur hit ^^
|
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | y sort fin 2006 --------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et on peut savoir d'où tu tiens ça ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2006 à 13:14:36
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2006 à 13:21:41
|
Message cité 1 fois Message édité par Samus Tom le 05-09-2006 à 13:29:22 --------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | officiel ne veut pas forcement dire que tout est vrai et rédigés par nintendo himself, c'est juste qu'il fallait un magazine, hop on a choisit celui là (ca fait parti du groupe future au fait non?)
Message édité par tatsui le 05-09-2006 à 13:48:52 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | le jeux version Jap est sorti au japon il y a trois jours
Message cité 4 fois Message édité par Samus Tom le 05-09-2006 à 13:59:26 --------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |