| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 03:13:49 ![]() ![]() |
Oulak Transactions (0) | Ouh ça va être énorme comme jeu! |
nono-binks Transactions (0) | Je me permttrait un gros YAAAAAAHOOOOOOOOUUUUUUUUUUU !!!!! |
oufwid Transactions (0) | Oh putée, un nouveau Zelda cel-shadé |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | Ca va être une fin d'année très Zelda. |
Bourinattor Transactions (2) | Pinaise! Ca a l'air génialissime!
|
benj63 Transactions (0) | Quelques détails sur la jouabilité (cf la video)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bonne nouvelle !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 12:51:35 ![]() ![]() |
maestun Transactions (4) | drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 17:35:39 ![]() Les Zelda ont toujours présenté des mondes à deux facettes :
|
Philippe007 Ca sent le roussi!Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Drapal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | drapal, ça va pootrer je le sens bien ! Message édité par yoda34 le 24-03-2006 à 18:25:16 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Drapal.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
benj63 Transactions (0) | Réaction de la foule lors de la présentation de ce nouveau Zelda :
|
Adri2 Transactions (0) |
Message édité par Adri2 le 26-03-2006 à 13:03:43 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
remizz Adventure !Transactions (0) |
nono-binks Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
calavera- Transactions (0) | C'est une bonne idée cette 3d vue de dessus. En 3d comme Wind Waker la lisibilité aurait été difficile sur une DS et les graphismes intenable. Par contre là c'est vraiment une bonne idée entre les phases d'explorations et d'action.
|
Philippe007 Ca sent le roussi!Transactions (0) |
ezeta Transactions (2) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tout à fait |
nono-binks Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi c'est vraiment les textures paté de pixels façon PS1 qui me dérange --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
guizmy75 Transactions (0) | Sur la vidéo, il semblerait que l'on dirige la fée (au sylet ??) au lieu de contrôler link directement |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bwai, si ça plait pas je pense qu'on pourra changer ça dans les options et jouer avec la croix --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
guizmy75 Transactions (0) | Mais même au delà l'interface (croix ou stylet), c'est l'idée même de ne pas contrôler directement Link qui me gêne. |
ezeta Transactions (2) | non, ce qu'il voulais dire c'est qu'on aie le choix entre déplacer au stylet (représenté par navi), ou diriger link directement à la croix... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui voilà. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
guizmy75 Transactions (0) | oui, j'espère que ce sera possible, à condition que tout le gameplay ne soit pas basé sur du "je déplace navi et link la suis".
|
ezeta Transactions (2) | je pense moi aussi que l'on pourra avoir le choix, Nintendo doit tenir compte du fait que l'on peut perdre notre stylet... apparemment ils en ont tenu compte dans animal crossing puisque l'on a le choix entre les deux mode de déplacement. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ça va etre du tout bon ce zelda je sens bien |
acros Transactions (0) | 2 Zelda en une si courte période c'est assez déroutant.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | en meme temps, le zelda tp on va avoir du mal à l'emporter sur nos trajets --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Haidate Hum mani padme omTransactions (0) | Toujours pas (plus) de news pour ce Zelda ? |
benj63 Transactions (0) | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |