| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 22:50:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 22:50:01 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Pluzun Message édité par Dj YeLL le 11-11-2007 à 23:06:10 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kami pouetTransactions (2) | C'est moi qui l'ai initité à toutes ces japaniaiseries. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StarHunter Transactions (0) | J'ai une question sur le bateau mystère qui se ballade à certaines heures sur la map maritime
Sinon merci à Zboss de m'avoir aider à débloquer les prouesses Message cité 1 fois Message édité par StarHunter le 12-11-2007 à 09:54:33 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bon, enfin fini ce petit zelda! Bon au final, il ma un peu déçu, d'ailleurs jy retournerai meme pas pour avoir tout ce qui me manque je pense. Alors pour les points noirs : Bon sinon ya quand meme des trucs sympa, deja c'est original au niveau de la maniabilité, techniquement c'est super au point pour de la DS. Et puis un petit zelda ca fait toujours plaisir! Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-11-2007 à 11:23:16 --------------- antithéiste |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
jackft Transactions (8) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ben quand on est habitué à un bon link's awakening sur GB, on a tendance à être difficile --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Pfiou, pour trouver qq'un qui quitte pas en Zelda multi, c'est pas évident !!! --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 13:56:40 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Je vais m'y mettre bientôt. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour ceux qui l'ont termine et qui veulent le terminer a 100 % :
|
Snev Transactions (1) | J'ai fini le jeu mais j'aimerais faire un peu de quêtes secondaires. LE soucis c'est que... je vois pas quoi faire à part pêcher (
Message édité par Snev le 12-11-2007 à 15:05:11 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi tous les coeurs |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Y'a des coeurs :
Snev Transactions (1) |
Message édité par Zboss le 12-11-2007 à 20:58:58 --------------- Mario Kart for Ever |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
StarHunter Transactions (0) | Hu ? |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Dommage qu'on ne puisse pas jouer au cartouche gameboy sur la DS... --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | J'ai essayer de m'y remettre en pour faire le 100%, mais ca veux pas, c'est chiant au possible --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Snev Transactions (1) | Ben j'ai fini le jeu ça y est, mais là je sais pas...... j'ai l'impression qu'il n'y a pas de quêtes secondaires O_o. Des mini jeux ok, quelques uns parci parlà, mais où sont les longues quêtes annexes avec une histoire et des objets réellement intéressants à la clef ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2007 à 23:02:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2007 à 23:05:40 ![]()
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Snev Transactions (1) | Faut acheter une DS Rose à sa copine et lui faire découvrir Zelda, effet garanti. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Concernant la facilité du jeu ou sa pauvreté, je retrouve les critiques que l'on faisait déjà Minish Cap. Or j'ai adoré cet épisode. Comme quoi... --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il n'est pas mauvais non plus --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rastafia sélaviTransactions (0) | Cool, j'ai réussi à faire 5 parties sans deco avec le même joueur hier.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je suis vers la fin du jeu
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
KibitO Transactions (0) | Moi j'sais plus où j'en suis...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ca me rapelle que pour l'ile en forme de baleine, je me suis tapé toutes combinaisons
ca, m'a enervé lorsqu'à la fin il te sort Bravo, tu as "..." et ainsi trouvé Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 14-11-2007 à 22:36:29 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2007 à 22:44:57 ![]()
+1 Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 22:45:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |