Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo !

n°4920578
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

La vache, j'avais pas remarqué ! :D

[:rofl]

Spoiler :

Y'a une private pink joke

Pour en revenir a Zelda quelqu'un a toutes les pieces de bateau, je fais le forcing pour les 3-4 qui me manquent. :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 17:58:02  profilanswer

n°4921905
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 22-11-2007 à 00:33:09  profilanswer

Je joue à Zelda doucement (j'aime prend mon temps :D), mais je voulais savoir une petite chose

Spoiler :

Une fois pris le minerai sur l'ile des Gorons, il faut retourner au temple du roi des mer ? ou bien on peut aller directement sur l'ile gelée ? j'ai fait le deuxième choix, sauf que je suis bloqué dans le donjon dans la seconde pièce...je suppose qu'il faille donc retourner au temple des mers (youpi trop content...)c'est ça ?

---------------
demain n'existe pas...
n°4921914
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 00:35:51  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je joue à Zelda doucement (j'aime prend mon temps :D), mais je voulais savoir une petite chose

Spoiler :

Une fois pris le minerai sur l'ile des Gorons, il faut retourner au temple du roi des mer ? ou bien on peut aller directement sur l'ile gelée ? j'ai fait le deuxième choix, sauf que je suis bloqué dans le donjon dans la seconde pièce...je suppose qu'il faille donc retourner au temple des mers (youpi trop content...)c'est ça ?

Tu ne vas pas être trop content alors  [:cosmoschtroumpf] .

Spoiler :

Non, tu peux faire le temple de glace sans retourner dans le temple du roi des mer... mais de toute façon après le temple actuel, là oui tu devra y retourner  [:face_love]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4921954
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 22-11-2007 à 00:55:26  profilanswer

Spoiler :

Oui je me doute :D mais il doit me manquer un objet, car dans le temple des glaces, dans la seconde pièce à droite là...

---------------
demain n'existe pas...
n°4927379
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 23-11-2007 à 13:53:56  profilanswer

:hello:

un petit probleme se pose a moi, j'espere un peut d'aide de votre part :d

Spoiler :

sa ce passe sur l'ile goron, je suis avec le fils goron et je dois combattre le  "lezard blindé"..

j'ai reussi a le battre avec l'aide du petit goron, mais une fois seul, je ne vois pas bien comment et avec quelle arme l'attaquer  :??:  

:jap:

n°4927447
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 23-11-2007 à 14:09:16  profilanswer

saian78 a écrit :

Spoiler :

sa ce passe sur l'ile goron, je suis avec le fils goron et je dois combattre le  "lezard blindé"..

j'ai reussi a le battre avec l'aide du petit goron, mais une fois seul, je ne vois pas bien comment et avec quelle arme l'attaquer  :??:  

Spoiler :

Ah oui je l'ai fait y a pas longtemps...alors normalement il faut lui détruire ce qu'il a sur chaque coté, il me semble qu'il faille attendre qu'il aspire l'air pour lui envoyer une bombe qu'il avale, boum il est assomé, il faut en profiter à ce moment là pour le frapper sur les cotés et lui "casser" ses capsules bleus...

---------------
demain n'existe pas...
n°4927451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:11:49  answer

saian78 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

balance lui des bombes je crois

n°4927482
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:19:34  profilanswer

Me manque plus que 2 pieces de bateau : cabine en or et ancre en or.
Quelqu'un a deja utilise le service d'echange de pieces de bateau ? Ca marche sur le net aussi ou qu'en local (j'ai encore jamais utilise le online). Et si oui, quelqu'un voudrait faire du traffic de pieces de bateau ?

n°4927555
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 23-11-2007 à 14:35:30  profilanswer

Bon sinon moi  

Spoiler :

J'aimerai bien savoir comment faire pour "naviguer" dans le temple des glaces... :D

---------------
demain n'existe pas...
n°4927731
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:20:23  profilanswer

Marre de ce jeu ca va faire 2 semaines que je m endors a 3h du mat a cause de lui :o
Sinon NeoDc pas compris ta question en fait :o jviens juste de finir ce temple la pourtant :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 15:20:23  profilanswer

n°4927744
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:24:05  profilanswer

Tu commence a y jouer a 2 du mat ? Parce que vu la duree de vie...  [:delarue]

n°4927770
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:31:11  profilanswer

Bah je sais pas, j'explore, je prends mon temps quoi :o
Et oui, je ne joue pas toute la journée hein :o je joue le soir une fois que je suis couché :D

n°4927786
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:37:09  profilanswer

C'etait la mauvaise foi qui parlait :D  
Il se finit certes vite, mais il y a quand meme pas mal d'a cotes (comme les pieces de bateau :fou: )

n°4927805
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 23-11-2007 à 15:41:54  profilanswer

Nono a écrit :

Marre de ce jeu ca va faire 2 semaines que je m endors a 3h du mat a cause de lui :o
Sinon NeoDc pas compris ta question en fait :o jviens juste de finir ce temple la pourtant :o

Spoiler :

Et bien en fait, juste après l'ile des Gorons, je suis allé sur l'ile gelée...hop j'arrive au temple, je rentre dans celui ci et commence l'exploration, sauf qu'arriver dans la seconde pièce (en haut à droite) bah j'y suis bloqué, je ne sais quoi y faire.

---------------
demain n'existe pas...
n°4928088
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 17:13:15  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Et bien en fait, juste après l'ile des Gorons, je suis allé sur l'ile gelée...hop j'arrive au temple, je rentre dans celui ci et commence l'exploration, sauf qu'arriver dans la seconde pièce (en haut à droite) bah j'y suis bloqué, je ne sais quoi y faire.

Spoiler :

Bah pour le debut de ce temple c'est simple, tu passes les cubes rouges avec un coup de boomerang sur l interupteur et une fois en haut a droite tu prends l escalier jusqu au niveau 2.
Et la tu as encore un interupteur a actionner (il faut aller tout en bas a droite du niveau pour grimper su un petit pilier qui permet d etre a bonne hauteur)

n°4928582
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 23-11-2007 à 19:34:23  profilanswer

Spoiler :

Merci. Oui ok, je pensais que le petit pilier servait à autre chose...meme pas penser qu'une fois dessus j'étais à la hauteur...

---------------
demain n'existe pas...
n°4930094
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 24-11-2007 à 13:05:17  profilanswer

merci a NeoDc et nahouto pour leur aide :jap:  

n°4931211
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 24-11-2007 à 19:58:45  profilanswer

De rien.

Bon  

Spoiler :

Tjrs dans le temple des glaces, je me retrouve bloquer à nouveau :D (je suis un boulet), alors euh je ne sais plus c'est à quel sous sol, je crois le dernier, en fait tout en haut de la pièce, il y a deux yeux bleus qui se ferment lorsque Link les regarde, il y a deux poteaux aussi devant afin de s'en servir pour etre en face des yeux...j'ai pas trouvé comment faire pour je suppose leur envoyer deux flèches...

---------------
demain n'existe pas...
n°4931215
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 20:01:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

De rien.

Bon  

Spoiler :

Tjrs dans le temple des glaces, je me retrouve bloquer à nouveau :D (je suis un boulet), alors euh je ne sais plus c'est à quel sous sol, je crois le dernier, en fait tout en haut de la pièce, il y a deux yeux bleus qui se ferment lorsque Link les regarde, il y a deux poteaux aussi devant afin de s'en servir pour etre en face des yeux...j'ai pas trouvé comment faire pour je suppose leur envoyer deux flèches...

Spoiler :

Je crois que tu dois tendre une corde et tirer tes flèches sur la corde pour les faire rebondir.

---------------
Mario Kart for Ever
n°4931218
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 24-11-2007 à 20:03:25  profilanswer

Spoiler :

Arf en plus j'y ai pensé, je me disais faudrai que mes flèches rebondissent quelques part....ok j'ai capté...

---------------
demain n'existe pas...
n°4932437
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 25-11-2007 à 12:13:51  profilanswer

Spoiler :

Ce temple des glaces décidement ne m'a pas inspiré...je bloque sur le boss final...je ne sais quoi y faire, j'ai utilisé tout ce que j'avais en objet mais sans succès...je ne trouve pas la faille.

---------------
demain n'existe pas...
n°4932441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:15:40  answer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Ce temple des glaces décidement ne m'a pas inspiré...je bloque sur le boss final...je ne sais quoi y faire, j'ai utilisé tout ce que j'avais en objet mais sans succès...je ne trouve pas la faille.

il ressemble à quoi ce boss et quel est le dernier objet que tu as obtenu ?

n°4932469
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 25-11-2007 à 12:24:14  profilanswer

Spoiler :

C'est le sorte d'hydre/dragon à deux tetes, un qui balance des boules de feu, l'autre des boules de glaces, le dernier objet c'est le grappin, qui est utile pour la progression dans le temple...j'ai tenté de l'utiliser mais je sais pas, j'ai du mal m'y prendre...

---------------
demain n'existe pas...
n°4932509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:36:45  answer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

C'est le sorte d'hydre/dragon à deux tetes, un qui balance des boules de feu, l'autre des boules de glaces, le dernier objet c'est le grappin, qui est utile pour la progression dans le temple...j'ai tenté de l'utiliser mais je sais pas, j'ai du mal m'y prendre...

un peu comme pour la denière question que tu as posée...

Spoiler :

essaie de renvoyer les boules à l'aide du grappin...
mais réfléchis bien à comment disposer la corde :D

n°4932565
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 25-11-2007 à 12:57:57  profilanswer

Je n'ai pas trouvé ça tellement compliqué pourtant ... :D

Spoiler :

1 - On nous envoie des boules
2 - On vient de recevoir un grappin
3 - Sur la plateforme où on se trouve, il y a 4 "poteaux à grappin"
.. la suite coule d'elle même non ? :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4932678
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 25-11-2007 à 13:40:20  profilanswer

Spoiler :

Ouais...je suis un boulet lol...j'y ai aussi pensé...bon la prochaine fois j'éviterai de poser des questions ayant une réponse si simple :D

---------------
demain n'existe pas...
n°4932843
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:43:58  profilanswer

Ah ouais je me souviens, pas évident ce boss !

---------------
Mario Kart for Ever
n°4932985
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 25-11-2007 à 15:21:50  profilanswer

Spoiler :

Bon bah en fait avec un peu de logique :D il est pas si dur que ça...bon hop temple fini, maintenant c reparti pour un tour de temple du roi des mers...je suis trop content tiens.

---------------
demain n'existe pas...
n°4935336
jackft

Transactions (8)
Posté le 26-11-2007 à 12:19:13  profilanswer

castormalin a écrit :

Tu commence a y jouer a 2 du mat ? Parce que vu la duree de vie...  [:delarue]

Moi je le trouve bien long aussi, j'y joue depuis sa sortie... et toujours pas fini :D

n°4939555
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (1)
Posté le 27-11-2007 à 15:19:26  profilanswer

jackft a écrit :

Moi je le trouve bien long aussi, j'y joue depuis sa sortie... et toujours pas fini :D

Pareil, j'en suis au temple Goron :)

Message édité par milkaaaaa le 27-11-2007 à 15:19:47
n°4939566
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 15:21:13  profilanswer

J'ai enfin toutes les pieces de bateau [:shay]

n°4940064
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:00:58  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai enfin toutes les pieces de bateau [:shay]

Bien joué !  :ouch:  

Spoiler :

Le coffre bien inaccessible dans le labyrinthe, c'est une pièce de bateau ou pas ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°4940154
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:29:16  profilanswer

Zboss a écrit :

Bien joué !  :ouch:  

Spoiler :

Le coffre bien inaccessible dans le labyrinthe, c'est une pièce de bateau ou pas ?

Spoiler :

Il faut utiliser une bombe, c'est une goutte. Il m'a semblé qu'à chaque fois qu'on gagne une pièce de bateau, elle était tirée au hasard.

n°4940669
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 27-11-2007 à 20:33:38  profilanswer

Bon j'ai une question , j'ai pas besoin d'aide parceque je suis parti la chercher le ouaibe comme un grand mais j'ai pas compris, même a posteriori alors que le jeu je le trouve fastoche et on est (trop) souvent bien aidé.

Spoiler :

Dans le vaisseau fantôme, il y a un moment donné, pour enlever les pieux -pour atteindre un endroit rempli de barils et d'une dalle-interrupteur - une série de levier à tirer (5) dans le bon ordre. Le panneau nous dit qu'il y a un ordre précis dans lequel les tirer et nous donne une sérrier 25431 un truc dans le genre mais il s'avère que en essaynat de tirer les leviers dans ce sens là ça marche pas de gauche à droite et vice versa, en prenant la série de chiffre dans l'autre sens ça ne marche pas en décalant la série de chiffre mais en respectant l'odre kif kif etc...bref j'ai trouvé la bonne réponse sur le ouaibe mais je l'ai appliquée bêtement sans piger le pourquoi du comment....c'était quoi la logique là dedans....j'avoue être frustré sur le coup...:/

n°4940710
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 20:40:02  profilanswer

Kami a écrit :

Bon j'ai une question , j'ai pas besoin d'aide parceque je suis parti la chercher le ouaibe comme un grand mais j'ai pas compris, même a posteriori alors que le jeu je le trouve fastoche et on est (trop) souvent bien aidé.

Spoiler :

Dans le vaisseau fantôme, il y a un moment donné, pour enlever les pieux -pour atteindre un endroit rempli de barils et d'une dalle-interrupteur - une série de levier à tirer (5) dans le bon ordre. Le panneau nous dit qu'il y a un ordre précis dans lequel les tirer et nous donne une sérrier 25431 un truc dans le genre mais il s'avère que en essaynat de tirer les leviers dans ce sens là ça marche pas de gauche à droite et vice versa, en prenant la série de chiffre dans l'autre sens ça ne marche pas en décalant la série de chiffre mais en respectant l'odre kif kif etc...bref j'ai trouvé la bonne réponse sur le ouaibe mais je l'ai appliquée bêtement sans piger le pourquoi du comment....c'était quoi la logique là dedans....j'avoue être frustré sur le coup...:/

En fait :

Spoiler :

fait comme ça :

|   |   |   |   |  
2   5   4   3   1

Voilà l'ordre dans lequel il faut tirer les leviers, si la série donnée est la bonne, sinon tu appliques celle donnée.  

Message édité par Ludoss le 27-11-2007 à 20:40:55

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4941045
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 27-11-2007 à 22:24:47  profilanswer

Bordel je viens de comprendre.....cette vision des choses m'avait traversé l'esprit 2 sec mais je me suis dis que c'était trop compliqué :D

putain je me sens nul là :D

n°4941065
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 22:32:03  profilanswer

Kami a écrit :

Bordel je viens de comprendre.....cette vision des choses m'avait traversé l'esprit 2 sec mais je me suis dis que c'était trop compliqué :D

putain je me sens nul là :D

Beaucoup ont coincés à cette énigme  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 27-11-2007 à 22:32:11

---------------
n°4941692
Alea31
Have a break, have a cat
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 09:31:24  profilanswer

Ludoss a écrit :

Beaucoup ont coincés à cette énigme  :D .

oh que oui ! je me suis arrachée les cheveux dessus !  :fou:  

bon moi j'ai une autre question :
comment on fait pour battre le gros lézard de l'île goron ? il doit faire quoi petit goron ?  [:gratgrat]  

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°4941715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 09:38:45  answer

Alea31 a écrit :

oh que oui ! je me suis arrachée les cheveux dessus !  :fou:  

bon moi j'ai une autre question :
comment on fait pour battre le gros lézard de l'île goron ? il doit faire quoi petit goron ?  [:gratgrat]  

Spoiler :

il doit lui foncer dans le bide pour le faire tomber :o

n°4941751
Alea31
Have a break, have a cat
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 09:51:45  profilanswer

Merci  :jap:  

Moi je lui envoyais des missiles comme une conne  :pfff:  

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°4950759
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 30-11-2007 à 23:03:49  profilanswer

si quelqun pouvais me filer un petit coup de pouce...

Spoiler :

sa se passe sur l'ile des ruines, je comprend pas trop l'histoire des steles etoiles du labyrinthe !  
ya une histoire de relier des points dans le bonne ordre   :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous me conseillez la version Game of the year de Morrowind ??Putain ! The Thing a l'air genial comme jeu !
bandes verticales sur zelda wind wakerx-com terro from the deep
x- com terror from the deep[Vendu] Game Boy Advance SP + accessoires + Zelda : 100 euro EN BAISSE
[Ach] GameCube avec zelda collector(2 jeux 64) + Vga Box[ACH]zelda 3 et mariokart avec leur boite sur snes :o
[ach] lords of the realm III[VDS] Vieux jeux SNES (Zelda 3, etc...), GB/GBC et PS1
Plus de sujets relatifs à : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR