| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Zboss le 07-11-2007 à 10:12:39 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 10:12:05 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Y a un coeur
--------------- à 2° du décrochage |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
Message édité par Zboss le 07-11-2007 à 10:32:48 --------------- Mario Kart for Ever |
Snev Transactions (1) | Sur l'île du romantisme il me semble oui.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Rhaaa !! mais putain de jeu de merde
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 07-11-2007 à 10:49:54 --------------- Mario Kart for Ever |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Ce qui fait chier c'est que ça ne sera plus MA partie mais bon, j'ai pas tellement envie de me retaper 6h de retard, le temple "machin" pour récupérer le 3ème "truc" etc... Message édité par Dj YeLL le 07-11-2007 à 11:08:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le vrai joueur finit sans le bouclier --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | the warriorz --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 11:30:00 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le guide de jeu est prévu en français ou non ?
|
Snev Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La DS Tank fait pareil edit : en fait c'est depuis la gameboy le changement de couleur du vert au rouge/orange Message édité par XprtZ le 07-11-2007 à 11:34:00 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | 'tain je viens de relancer le jeu en me disant "bon allez, tant pis, reprends quand même" ... mais finalement non, vraiment pas motivé du tout là
. Ce Zelda s'arrêtera donc là pour moi. Franchement ça me gave Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 07-11-2007 à 12:08:27 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2007 à 12:10:06 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | S'il fallait refaire tout le temple à chaque fois ça serait gavant, mais entre les différents objets/armes qu'on récupère qui permettent des raccourcis et le
, le temple est sympa.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Je te donne pas 3 jours pour y rejouer |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Et pour calmer tout le monde la review de PH par Zero Punctuation (inglish insayde) Ici \
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Quelqu'un pourrait me dire en spoiler ce qu'on récupère dans le temple des Gorons ? J'ai oublié... je crois que mon Zelda est tout buggué maintenant --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2007 à 21:11:58 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Le 2ème ? Edit : bon c'est bon en fait Message édité par Dj YeLL le 08-11-2007 à 21:36:58 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
StarHunter Transactions (0) | Je drapalise ce topic. Par contre je joue pas mal en mode duel, et jsuis franchement déçu. Le principe est excellent, mais malheureusement gâché par les gens qui éteignent la DS dès qu'ils perdent. Du coup le jeu perd tout son intérêt et ça en devient difficile de récupérer toutes les prouesses. D'ailleurs, si quelqu'un veut jouer en duel pour que l'on puisse réaliser toutes les prouesses chacun son tour et récupérer tous les bonus que cela donne dans le mode solo
je suis partant. Il n'a qu'à me filer son numéro ami. D'ailleurs, question bête, comme ça fonctionne pour jouer contre quelqu'un dont on a le numéro ami ? Message cité 1 fois Message édité par StarHunter le 09-11-2007 à 08:55:17 |
Idem, toute première partie : j'écrase littéralement le gars en face... au moment ou je m'apprête à gagner, pouf, "le jouer s'est déconnecté" ou un truc dans le genre Message édité par Dj YeLL le 09-11-2007 à 08:57:11 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
StarHunter Transactions (0) | Edite ton quote, j'ai raté mes balises spoiler ^^ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ah oué tiens --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
StarHunter Transactions (0) | Y a du spoil sur le jeu où on peut les mater sans risque de se voir dévoiler des secrets ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca dure 4min, en general, il n'a meme pas le temps de spoiler --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |