| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 12:58:41 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Je viens de terminer le temple du vent... ya moyen de me faire quelques réceptacles de coeur supplémentaires avant de continuer l'aventure ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | De mon côté je maintiens que je le trouve vraiment super --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Snev Transactions (1) | Ba même sans nouveautés, ça reste quand même un Zelda. Si vous avez aimé les précédents vous aimerez celui là aussi, NAN? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | @oes Message édité par The_monk le 06-11-2007 à 13:31:24 --------------- à 2° du décrochage |
Snev Transactions (1) | I meant, indépendament des nouveautés. Si le scénar/musique/lvlmap & co. sont bons et dans la lignée des autres Zelda auquels on a accroché précédemment, avec ou sans nouveauté on est quand même logiquement censé aimer...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 13:55:06 ![]() ![]() |
miyas Transactions (1) | Perso je cherche des jeux assez simples et distrayants sur ma DS.
Message édité par miyas le 06-11-2007 à 15:00:43 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Chacun ses goûts, je ne suis pas du tout de cet avis Message édité par Dj YeLL le 06-11-2007 à 15:17:05 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | et puis le coup du truc
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | en fait, c'est la durée de vie. c'est le seul reproche. Comme pour NSMB... ça passe tellement vite, on ne se lasse jamais. On en boufferait des heures et des heures de ces univers colorés. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | +1 c'est pas comme s'il y avait de nouveaux objets cultes et qui alimenteront de nouveau Zelda, il y a quand meme une nouvelle tribu... C'est pas grand chose. En meme temps les Zelda s'inspirent sans plagier et subliment des elements de gameplay d'excellents jeux (Majora's mask/la timeline de Shenmue, TWW/ico, TP/shadow of colossus). Est-ce que la non originalite de ce Zelda n'est donc pas imputable a la non originalite des productions actuelles ?
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je n'ai fait que OOT, WW et TP. Ce Zelda est mon premier sur portable (et mon premier jeu DS aussi par la même occasion)
Message édité par Angel CALL le 06-11-2007 à 17:03:28 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
benj63 Transactions (0) | ben qu'attendais-tu de + pour trouver ce jeu un minimum satisfaisant ?!
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'es pas obligée d'être condescendante avec ceux qui ont aimé, ceci dit.
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 06-11-2007 à 17:22:32 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon bon bon ...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-11-2007 à 17:30:33 |
|
Snev Transactions (1) | Bô je le mettrai pas non plus dans mon top ultime avec les FF et autres A link to the past, diablo2 & co. mais pour ma DS ça reste un excellent jeu que je classerai sans mal avec Final Fantasy 3, mario kart et compagnie... |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ça sert à rien de débattre ... le constat est clair :
note-bien le "je trouve"(après on est d'accord ou pas, chacun son appréciation et la liberté de relever en mettant en avant les qualités du jeu comme angel l'a fait par exemple) c'est relativement grave de se sentir personnellement visé/atteint parce qu'on aime un jeu et que qqun d'autre ne le kiffe pas à mort, c'est pas très loin du fanboy-isme ce genre de trucs et moi ben ça m'insupporte.
Message édité par Meganne le 06-11-2007 à 17:56:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2007 à 20:42:36 ![]()
|
Message édité par Meganne le 06-11-2007 à 21:05:14 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Genre "Real time weapon changing" ? Message édité par WiiDS le 06-11-2007 à 20:54:23 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je crois que la difficulté aujourd'hui lorsque Nintendo cherche à faire un nouveau Zelda, c'est qu'ironiquement il cherche à faire un zelda. Zelda est une license très particulière, dont l'identité est extremement marquée et ne peut donc pas "se permettre" d'énormes changements. Je dirais que Nintendo fait le maximum pour faire du nouveau mais a moins de faire chavirer complètement le genre, ca restera fatalement restreint à des détails. Des détails très malins, mais des détails. Personnellement bien qu'ayant pris grand plaisir sur ce jeu, je me demande, si le genre n'a pas un peu vieillit après autant de suite. Le coté, dongeon, villes, quetes annexes, on l'a tellement vu de fois qu'on finit par comprendre le truc avant meme de l'avoir commencé d'ou cette impression de facilité. Amha, je pense que Nintendo devrait mettre un point final a cette série et se libérer ainsi pour sortir quelque chose de vraiment nouveau. Ce qui même pour eux devrait être plus stimulant que faire la même chose version après version.... |
Snev Transactions (1) | Tant que Zelda rapportera gros à nintendo, faut pas trop compter dessus... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Zelda Best license ever c'est tout quoi --------------- Horse_man |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai fini le jeu hier, et franchement j'ai adoré ! Un peu trop "téléguidé" comme disent certains ici (rah ça m'énerve qd la Fée me demande de lire le bouquin qui est devant mon nez
Message édité par Zboss le 07-11-2007 à 10:12:39 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |