| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 03-11-2007 à 20:07:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 20:05:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 20:11:49 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | J'ai bien aimé justement de part sa facilité. J'ai pas 60h à donner à un jeu et terminer un zelda en 12-13h, je trouve cela très bien.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
tu n'es donc pas encore tout a fait irrecuperable --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 09:23:09 ![]()
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Quelqu'un à déjà utilisé l'échange d'objets ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 04-11-2007 à 13:21:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 13:21:12 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Bonjour, j'ai un petit soucis
Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 04-11-2007 à 17:09:41 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kyouray 2D.Transactions (0) | marrant, je l'ai jamais dessiné comme ça et ça marche --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 18:15:09 ![]()
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | je faisais dèja comme wiids le préconisait dans son "how to dessiner la triforce" et rien ne se passe.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par Ludoss le 04-11-2007 à 18:44:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 19:05:15 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Par contre, je trouve étrange que personne n'a pas encore demandé pour le mini labyrinthe --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 04-11-2007 à 20:42:59 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Nan mais la question est surtout "Pourquoi veux-tu dessiner une TriForce ? Qui t'a demandé de dessiner ça ?" Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 04-11-2007 à 20:51:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je suis "bloqué" dans Zelda :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 22:22:36 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah oui, c'est bien ce que me dit Linebeck, je pensais pas qu il fallait retourner dans un temple qu on a deja fini. |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Linebeck, ce personnage est quand même énorme --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | oaus mais le truc, c'est qu on sait pas si les propos des personnages sont mis a jour en fonction du déroulement de l'histoire.
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Snev Transactions (1) | Le jeu a beau être facile, là ça me gave je trouve pas le chemin sur l'île du vent. Je viens juste d'arriver, je suis allé tout à droite en sautant d'îlot en îlot jusqu'à 2 bombes pour faire péter l'entrée vers une grotte où le féru des sirènes raconte sa vie.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | il casse pas des briquettes ce zelda je trouve. pas de difficulté/téléguidé, rien de neuf, des passages chiants. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2007 à 12:08:44 ![]()
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
en attendant calme ta oij et rentre tes gencives, c'est mon avis.
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 06-11-2007 à 12:48:50 |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |