| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 14:25:06 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Farpaitement, Machin a raison --------------- Horse_man |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh, ouais mais non --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Au secour, je suis dans le tgv et je suis bloqué au tout début du jeu, premier donjon !!
--------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon bah j'ai l'épée spectral. Me reste plus qu'à tué le boss. Que dire ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 02-11-2007 à 20:05:06 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 02-11-2007 à 20:02:04 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Il est devenu trop simple . D'ou le monde de merde :-).
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 20:36:27 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Perso, les boss de Zelda il ne sont pas difficile, même le boss de fin Message édité par Ludoss le 02-11-2007 à 21:58:54 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | L'avant dernier boss qu'est ce qu'il est pourri d'ailleurs, tout comme son temple d'ailleurs Message édité par B-S le 02-11-2007 à 23:08:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | drapalito |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non ça fait bien longtemps que des jeux affichent de la 3D sur les 2 écrans --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Hop, je viens de finir le jeu.
--------------- Feed-Back |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le grand detournement - la classe americaine --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
ema nymton Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le boss final est quand même super risible ... Et la fin , une honte . Elle dure seulement 2 minutes à tous casser --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message cité 1 fois Message édité par Himura le 03-11-2007 à 16:16:25 --------------- Feed-Back |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je le trouve énorme cet épisode moi. Un des meilleurs jeux DS, une jouabilité quasi-parfaite, une difficulté assez faible (oui j'aime les jeux "faciles", un jeu doit me détendre, pas me donner des envies de suicides ou d'envoyer la console contre le mur)... enfin bref, moi j'adore --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 19:44:09 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | À mon avis , ils cherchent surtout la facilité sans se triturer un peu le cerveau parce que ce jeu est tout sauf dur .
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En même temps est-ce qu'un Zelda a déjà été difficile à part peut être les Zelda made in Capcom un micropoil plus durs ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Plus dur que sur ds oui . Difficile non --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 03-11-2007 à 20:07:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |