| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 12:08:38 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | C'est un coup à prendre les roulades. --------------- demain n'existe pas... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spa difficile les roulades, perso je mets mon stylet tout à bord de l'écran (jusqu'à toucher le plastique), je recule un peu le stylet et je reviens sur le bord de l'écran et hop il me fait sa roulade --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Toute façon le temple de merDE c'est chiant mais on peut le faire rapide quand même, les spectres ont quand même 2 tension et sont lent
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 21-10-2007 à 12:57:35 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
Quand je veux en faire ca marche pas, et quand je veux pas en faire, il en fait, ce con de link Aller, direction le temple des mers Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 21-10-2007 à 13:10:35 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben la découverte de nouveaux étages ça va je trouve, c'est de se retaper tous les précédents à chaque fois qui me gonfle (même avec les raccourcis) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fin un peu plus tard
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 13:25:22 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Attention, ceci est un spoiler super important où on apprend que dalle surtout qu'il concerne l'un des premiers boss du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 21-10-2007 à 13:38:02 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
polako123 Transactions (12) | Sympa de spoiler les boss |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Halfsup Transactions (9) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En même temps il sert à rien dans ce Zelda le bouclier --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Message édité par Ozmoz le 21-10-2007 à 16:21:47 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais fin pour le moment ça a dû m'arriver 2 fois à tout casser --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kyouray 2D.Transactions (0) | il me bloque les chauve-souris --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | bon bah voilà, viens de finir Zelda quelle émotion, va falloir attendre 100ans pour le prochain --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Supersmeag Transactions (3) | C'est dommage il y a trop d'aide dans le jeu sur les enigmes...
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je voulais garder le jeu pour mon deplacement dans 15j, mais je suis trop nintendoseksuel dans l'ame, je suis pas assez fort pour resister
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2007 à 21:12:07 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui j'zai trouve merci ! --------------- A base de popopop |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui, Zelda acheté vendredy en bonne et due forme, et vraiment excellent. Le temple des mers, tant décrié, n'est pas aussi saoulant qu'on le dit je trouve --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Malgré le spoiler pour ceux qui n'ont pas joué à WindWakers, est-ce si grave de jouer en premier à Phantom Hourglass ?
--------------- Horse_man |
Vincou666 Transactions (0) | Vraiment
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 11:26:42 ![]() ça ne dérange pas du tout de faire Wind Waker ensuite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 11:28:01 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Vincou666 Transactions (0) | Mici! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | @Black_Jack Message édité par The_monk le 22-10-2007 à 11:31:51 --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 11:46:33 ![]()
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Ha trop de la balle ce jeu. Commencé samedi, j'ai pas beaucoup joué mais je viens de revisiter le temple du temps après le 3ième dongeon. Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 22-10-2007 à 12:02:37 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok, ce jeu sera mien, quand j'aurais fini FF III, ce qui ne saurait tarder étant à la Tour de Crystal --------------- Horse_man |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
kyouray 2D.Transactions (0) | damn voilà que j'amène Zelda en cours, je deviens accro Message édité par kyouray le 22-10-2007 à 13:01:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |