| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:18:25 ![]() ![]() |
litchcoco Transactions (0) | jsui coincé sur l'ile du feu,impossible de trouver le trosiiéme brasiers...qq1 peu m'aider...g déjà trouver celui o nord..... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | dire que je veux pas y jouer avant 15j --------------- A base de popopop |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'en suis au début premier donjon
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Hello!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai fini le temple de glace hier soir :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 11:21:08 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiruTransactions (0) |
Message édité par Elfenyu le 20-10-2007 à 12:25:13 --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ma progression
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pareil que bakk,
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon je viens de clencher
--------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je l'ai vu au magasin --------------- Horse_man |
Halfsup Transactions (9) |
|
Goon Transactions (0) | Putain l'est impossible à lâcher ce Zelda ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Ah il me fait envie se Zelda --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2007 à 19:14:54 ![]() bien planqué ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 19:15:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2007 à 19:16:43 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est un truc assez étrange, en gros tu dois récupérer des fragments de triforce et les ramener chez toi, et l'autre doit controler les spectres pour te tuer. Une fois que t'es mort, les roles s'échangent et voila. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Petit feedback après 4 heures de jeux.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Aucune idée. Je l'ai acheté en magasin dans un pack stylet + protection d'écran Hori. Edit : J'ai vérifié sur Konci. Le mien est beaucoup plus fin. Message édité par El Silencio le 20-10-2007 à 20:17:51 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | wah des éléments de link's awakening dans le 1er donjon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2007 à 21:49:26 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | et te contenir à cette catégorie, ca aurait été impossible ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2007 à 23:48:33 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Dites j'suis bloqué dans le vaisseau fantome
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Nan, c'est bon en fait --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 20-10-2007 à 23:56:06 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Supersmeag Transactions (3) | Bon, je suis en route pour le troisième donjon!!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de finir le second temple ( celui du vent ). Pour l'instant c'est du très bon, même les passages marin Je vais donc aller pour la troisième fois dans le temple des mers En effet je n'aime, mais alors pas du tout l'ambiance à l'intérieur de ce donjon L'absence de la boussole et de la carte en trésors est un peu dommage, mais à voir au fil des temples, car si au début, je me suis dis "dommage " ( j'ai même cherché plus de 10 minutes dans le premier temple après la boussole, avant de me rendre compte, que je n'avais même pas eu la carte, et en déduire qu'il n' y avait pas de boussole, non plus Bref un bon Zelda, pour l'instant. Juste quelques regrets :
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 21-10-2007 à 11:48:26 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |