Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo !

n°4816342
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
damn voilà que j'amène Zelda en cours, je deviens accro  [:petrus75]

Message édité par kyouray le 22-10-2007 à 13:01:01

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 13:00:49  profilanswer

n°4816439
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:22:24  profilanswer

WiiDS a écrit :

Quand tu l'auras refait 5 fois, il va te gaver le temple des mers.

Faux, pour ma part je l ai refait et refait juste pour les objets en tuant tous les spectres et monstres.
les pieces de bateaux j en ai a foison
Je suis assez degoute d avoir fini le jeu. j en veux d autres :cry:

n°4816471
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:30:41  profilanswer

Spoiler :

forcément avec l'épée spectrale ça fait moins chier mais quand tu devais faire ton solid snake c'était moins drôle :o  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4816546
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:48:58  profilanswer

Je suis assez etonne de voir que tout le monde semble apprécier la jouabilité au stylet.  
Perso, je trouve ca bien chiant.  
- Quand le perso est pres d'un bord, c'est pas facile de lui faire prendre la direction de ce bord (bon, c'est pas impossible, mais du coup il va tout doucement).  
- Les roulades, c'est un peu de l'aleatoire (j'ai pas essaye le coup avant/arriere, mais bon, moi on me dit de faire des petits cercles, jej fais des petits cercles, et ca marche pas des masses).
- Le stylet est toujours en travers de l'ecran, donc ca gene forcement pour avoir une bonne vue sur l'action.
- L'utilisation des objets est plus difficile, vu qu'il faut d'abord le selectionner avant de pouvoir l'utiliser (et c'est forcement bcp moins rapide que de simplement presser un bouton sur une manette)

... Enfin voila quoi, rien de vraiment redhibitoire, mais de la a trouver ca "pratique"....

Pour le reste, c'est du tout bon, gfx, musiques, anims, enigmes originales... c'est surtout ce dernier point en fait qui me fait aimer ce zelda. Ca change, et ca fait plaisir :D

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°4816569
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:53:22  profilanswer

Pour l'objet secondaire tu peux utiliser L ou R, c'est déjà plus intuitif.

Message cité 2 fois
Message édité par The_monk le 22-10-2007 à 13:53:33

---------------
à 2° du décrochage
n°4816575
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:55:51  profilanswer

Bonjour j'en suis

Spoiler :

au vaisseau fantôme

à combien de % du jeu à peu près j'en suis svp?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4816578
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:56:42  profilanswer

The_monk a écrit :

dire que j'apprends sa après avoir fini le jeu  [:tinostar]  

sinon y a combien de bouclier dans le jeu ?  

Spoiler :

j'hésite à me prendre le bouclier en bois, il est classe sans bouclier link  [:afrojojo]

---------------
n°4816579
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-10-2007 à 13:56:51  profilanswer

Pour les roulades, fait le petit rond tout à fait au bord de l'écran, quitte à le toucher, et ça marche à tous les coups.
Pour les objets tu peux utiliser le bouton L je te signale c'est 10 fois plus simple :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4816887
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 22-10-2007 à 15:18:48  profilanswer

J'ai une petite question:

Spoiler :

j'ai débarqué sur l'île caché du forgeron suza (plus sur du nom) dans la partie nord ouest de la carte maritime, et sur son île il y a 4 dalles à relier et apparemment faut creuser à l'endroit du croisement des traits que l'on dessine entre ces dalles, pourtant impossible de trouver!?
(attention je parle pas de la première énigme ou fallait creuser au pied d'un cocotier pour trouver le repaire du héros romantique!)

Merci d'avance

n°4816904
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:23:16  profilanswer

Halfsup a écrit :

Spoiler :

j'ai débarqué sur l'île caché du forgeron suza (plus sur du nom) dans la partie nord ouest de la carte maritime, et sur son île il y a 4 dalles à relier et apparemment faut creuser à l'endroit du croisement des traits que l'on dessine entre ces dalles, pourtant impossible de trouver!?
(attention je parle pas de la première énigme ou fallait creuser au pied d'un cocotier pour trouver le repaire du héros romantique!)

Merci d'avance

Spoiler :

t'es sur que t'as bien fait les 2 bon traits ? tu peux me dire où est l'intersection sur ta carte à peu prés ? :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 15:23:16  profilanswer

n°4816907
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-10-2007 à 15:24:14  profilanswer

Traces-les plus droits :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4816917
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:26:33  profilanswer

De mémoire, ça donne qqch comme ça :

Spoiler :

X               X
 \             /
  \           /
   \         /
    X       X
     \     /
      \   /
        O

Message édité par The_monk le 22-10-2007 à 15:27:09

---------------
à 2° du décrochage
n°4816919
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:27:01  profilanswer

fallait pas donner la réponse tout de suite c'est pas marrant :o

---------------
n°4816930
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:28:40  profilanswer

XprtZ a écrit :

fallait pas donner la réponse tout de suite c'est pas marrant :o

Ouais, c'est ce que je me dis d'habitude, mais si les gens viennent poster c'est qu'ils veulent plus vraiment chercher [:spamafoote]

---------------
à 2° du décrochage
n°4817006
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:50:48  profilanswer

Halfsup a écrit :

Spoiler :

Merci d'avance

La réponse est  [:shay]  suit les bras \o/

---------------
n°4817268
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:48:16  profilanswer

The_monk a écrit :

Ouai, ca doit etre plus pratique, c sur :D
Je reste pas totalement convaincu pour autant que le jeu est "meilleur" en tout stylet qu'il ne l'aurait ete avec un gameplay classique pour les phases d'exploration/combat.

En tout cas, merci pour le raccourci, je ronchonnerai un peu moins en mon fort interieur.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°4817319
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:00:18  profilanswer

Il est évident comme le faisait remarquer d'autres avant moi, que le jeu a été pensé pour la DS.
Tout n'est pas parfait c'est vrai, mais l'ensemble est cohérent et agréable à jouer amha.

Message édité par The_monk le 22-10-2007 à 17:00:31

---------------
à 2° du décrochage
n°4817460
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:41:12  profilanswer

maphi a écrit :

Je suis assez etonne de voir que tout le monde semble apprécier la jouabilité au stylet.  
Perso, je trouve ca bien chiant.  
- Quand le perso est pres d'un bord, c'est pas facile de lui faire prendre la direction de ce bord (bon, c'est pas impossible, mais du coup il va tout doucement).  
- Les roulades, c'est un peu de l'aleatoire (j'ai pas essaye le coup avant/arriere, mais bon, moi on me dit de faire des petits cercles, jej fais des petits cercles, et ca marche pas des masses).
- Le stylet est toujours en travers de l'ecran, donc ca gene forcement pour avoir une bonne vue sur l'action.
- L'utilisation des objets est plus difficile, vu qu'il faut d'abord le selectionner avant de pouvoir l'utiliser (et c'est forcement bcp moins rapide que de simplement presser un bouton sur une manette)

... Enfin voila quoi, rien de vraiment redhibitoire, mais de la a trouver ca "pratique"....

Pour le reste, c'est du tout bon, gfx, musiques, anims, enigmes originales... c'est surtout ce dernier point en fait qui me fait aimer ce zelda. Ca change, et ca fait plaisir :D

Même quand je suis près d'un bord j'arrive à courir  
Les roulades, pas de problème, faut juste prendre le coup
Pour le stylet qui gêne l'écran....je sais pas, c'est un stylet, rien ne t'empêche de l'orienter dans un autre sens, ou d'être un peu plus perpendiculaire à l'écran
Pour les objets, spareil, c'est un coup à prendre  [:cosmoschtroumpf]  

[:spamafoote]

Il te faut encore un peu de pratique, et tu verra, le stylet c'est bien [:dawa]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4817759
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 18:51:28  profilanswer

Bizzare je viens de finir

Spoiler :

le bateau fantome

et je n'ai plus accès à la tablette (pour se déplacer plus vite :/)

---------------
n°4818414
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 21:42:32  profilanswer

temple des mers, après le deuxième donjon :o

Spoiler :

j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait fermer la DS pour marquer le sceau  [:petrus75]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°4819335
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 09:33:51  profilanswer

Bon, j'en suis au boss de fin, je vais donc donner mon avis sur ce zelda, spoiler possible :o

Spoiler :

Tout ce qui est de la ds:  [:cerveau lent]  

Le stylet est génial, le fait de devoir souffler, crier, refermer la ds fait qu'on ne joue plus sur la ds mais avec la ds. C'est tripant, c'est une toute autre dimension qui s'offre a nous et donne encore plus envie d'acheter la wii. J'ai d'ailleurs rdv avec mon banquier :o

Le jeux:

A la fois rapide et lassant. Le temple du roi de la mer est chiant, trés chiant. La seul fois où je l'ai refait sans appréhension c'est avec l'épée pour tuer les spectres.  
La fée qui est en fait un esprit fait trés " en fait tetra c'est zelda " ou " en fait le chef goron c'est un sage et la princesse zora un sage " c'est toujours pareil, ils ont telement bien bossé les graphisme et le jeu en lui meme qu'ils font toujours la meme histoire, ok c'est un zelda mais bon, quand meme quoi.

Comme le perso froussard qui se la pète, horripilant, mais classique. Ou les temples, toujours le meme schéma c'est chiant.  

Pourtant de trés bon truc, des énigmes a bosser, des situations a déjouer, des boss impecs, mais l'histoire est le point noir, c'est trop classique. Une fois finis a 100% il sera mis dans un coin, je ne pense pas que j'y reviendrais avec le plaisir que j'avais a rejouer a OoT. :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°4819446
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:11:36  profilanswer

J'ai commencé à y jouer, eh bien j'apprécie vraiment, ça valait le coup d'attendre ! Un peu difficile au début car j'ai vraiment pas l'habitude de jouer au stylet pour déplacer le perso (même à Animal Crossing j'utilisais la croix directionnelle pour marcher  :D ), mais on s'habitue vite.

Par contre, alors que je n'ai pas joué très lgtps, 1h ou 2 ptet, je suis déjà mort 2 ou 3 fois  :sweat: . Heureusement que ça n'a pas les mêmes conséquences que dans un FF où tu peux perdre des heures de jeux  :whistle: .

Donc pour l'instant, il me plaît bien ce petit Zelda, les graphismes sont vraiment sympa, un peu d'humour, j'adore.  

J'ai d'ailleur adoré au début qd :

Spoiler :

Link ouvre un coffre, y'a la musique, il fait sa petite danse de la victoire, mais en fait y'a rien dans le coffre  :lol:

---------------
Mario Kart for Ever
n°4819455
petburn

Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 10:16:27  profilanswer

petit plantage de drapeau pour un jeux qui m'a l'air bien sympathique...

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°4819533
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:42:34  profilanswer

J'aime pas jouer au volley (pour ceux qui sont déja arrivé là) J'y arrive pas

Message cité 1 fois
Message édité par vodnok le 23-10-2007 à 10:42:44
n°4819537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:44:18  answer

vodnok a écrit :

J'aime pas jouer au volley (pour ceux qui sont déja arrivé là) J'y arrive pas

Spoiler :

fait des attaques tornades pour renvoyer la balle :o

n°4820382
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 14:08:53  profilanswer

Merci,

Truc de fou qui m'est arrivé. Ce matin je tire des bouttons dans un ordre indiqué par une pierre tombale. Je foire au boss et je coupe la ds. Cette arpèm je relance et je dois refaire tout le dongeon. Une fois arrivé aux boutons, je vais à la pierre qui me donne un ordre de bouton et problème c'est pas bon. J'ai passer 30 min assez de sortir, refaire, aller dans un autre dongeon, copier la save, rien toujours le même mauvais code. Je prend la faq IGN issue de la version Jap et là je trouve un autre code qui lui fonctionne....

Drôle de bug  

ps: pour info j'ai une version EU achetée

n°4820604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 15:11:18  answer

vodnok a écrit :

Drôle de bug  

ce n'est pas un bug, il faut juste ne pas toujours croire ce que racontent les stèles

Spoiler :

elles ont une logique inversée ;)

n°4821105
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-10-2007 à 17:37:30  profilanswer

Avec un peu de recule je pense que le "tout stylet" c'est quand même pas le pied (dans les transports comme le train c'est pas toujours précis) : j'aurai largement préféré utiliser le stylet là où en effet ça apporte un vrai plus : direction du bateau, notes sur la carte, etc.

n°4821277
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 23-10-2007 à 18:35:23  profilanswer

Merci pour les infos, en effet je m'étais trompé et j'avais mal compris l'indication du panneau >_<

Je viens d'arriver sur l'île Goron, le passage au temple du roi des mers qui précédait était vraiment super long et stressant, j'ai bien aimé perso :)

n°4821390
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 19:07:18  profilanswer

Voilà fini [:shay] Très sympa mais clairement pas inoubliable, je ne pense pas y revenir pour choper les coeurs et les gouttes qui me manquent :o
Fin bon, très joli, super maniable, marrant et excellente utilisation de la DS :) Dommage qu'il y ait quelques trucs pour venir gâcher le tableau :sweat:

---------------
n°4821551
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 19:58:16  profilanswer

Combien d'heures alors ta sauvegarde d'une partie où t'as joué le jeu des trésors/mini-jeux & cie sans pour autant tout finir à 100% ?

n°4821576
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 23-10-2007 à 20:07:42  profilanswer

là je refais le temple de mer pour la Xie fois...ça me pompe j'ai galéré un peu au début du coup il me reste 3 min pour tout faire après le téléporteur jaune.

Va falloir que je refasse une Xie fois + 1 le donjon pour avoir un peu plus de temps...

Ca va qu'à côté de ça, le jeu es bon ^^

n°4821583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 20:10:32  answer

Ozmoz a écrit :

là je refais le temple de mer pour la Xie fois...ça me pompe j'ai galéré un peu au début du coup il me reste 3 min pour tout faire après le téléporteur jaune.

Va falloir que je refasse une Xie fois + 1 le donjon pour avoir un peu plus de temps...

3 min ! :ouch:

je pense pas que tu y arriveras... :(
Moi, il me restait 9min25s et il ne me restait que 10s au chrono lorsque j'ai fini  :sweat:

n°4821671
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 20:37:42  profilanswer

Obiatn a écrit :

Combien d'heures alors ta sauvegarde d'une partie où t'as joué le jeu des trésors/mini-jeux & cie sans pour autant tout finir à 100% ?

Les trésors je les prenais au début, mais j'ai arrêté, c'est chiant au bout d'un moment :o Les mini-jeux je les aime pas :/

Ozmoz a écrit :

Sans trop forcer j'ai mis 1 minute 20 jusqu'au téléporteur jaune :)

---------------
n°4821680
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 23-10-2007 à 20:39:56  profilanswer

B-S a écrit :

Sans trop forcer j'ai mis 1 minute 20 jusqu'au téléporteur jaune :)

Tu fais comment ?

Car frranchement j'ai merdé un peu mais bon j'ai pas trainé non plus. Refaire chaque étage, c'est chaud !

n°4821693
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 20:45:28  profilanswer

Suffit de bien connaître les étages et leurs raccourcis et de ramasser un max de jarres jaunes au passage ;)

Spoiler :

Faut aussi pas oublier que le sablier ne descend pas quand on est dans les zones saines et qu'on peut assomer les gardes avec un coup dans le dos.

---------------
n°4821709
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 23-10-2007 à 20:49:26  profilanswer

B-S a écrit :

Suffit de bien connaître les étages et leurs raccourcis et de ramasser un max de jarres jaunes au passage ;)

Spoiler :

Faut aussi pas oublier que le sablier ne descend pas quand on est dans les zones saines et qu'on peut assomer les gardes avec un coup dans le dos.

je savais pour les truc en spoil par contre j'avais zappais le truc des jarres jaunes  :whistle:

n°4821725
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 20:55:03  profilanswer

[:nybbas] J'ai grapillé facilement 2 minutes rien qu'avec elles :)

*edit*
J'viens de descendre à 33sec [:lex]

Message édité par B-S le 23-10-2007 à 21:11:00

---------------
n°4821960
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 22:32:47  profilanswer

B-S a écrit :

Voilà fini [:shay] Très sympa mais clairement pas inoubliable, je ne pense pas y revenir pour choper les coeurs et les gouttes qui me manquent :o
Fin bon, très joli, super maniable, marrant et excellente utilisation de la DS :) Dommage qu'il y ait quelques trucs pour venir gâcher le tableau :sweat:

y'en a combien de coeur ?
j'en ai 12

n°4821969
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 22:35:56  profilanswer

Bakk15 a écrit :

y'en a combien de coeur ?
j'en ai 12

En admettant qu'il y ait deux rangées de coeurs, le calcul devrait être évident  :whistle:

---------------
à 2° du décrochage
n°4822068
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 23:12:50  profilanswer

Finalement le temple du roi des mers, c'est pas terrible du tout... après le téléporteur jaune :

Spoiler :

:fou:  :fou:  :fou: le coup des pierres à mettre dans les socles avec la ronde des gardes interminable. Et le temps qui joue contre toi, et si tu fais un faut pas, ben voilà...j'ai même pas envie d'y retourner ensuite. Ca donne pas envie de jouer, et je rejoins  l'avis de ceux qui trouve que ça gâche le jeu. Les passages en mer sont intéressants, mais voila niveau donjon...Aucun challenge, sauf le temple des mers, mais c'est d'un chiant à faire...finalement les qualités de WW sont devenues les défauts, là ou les défauts de ce dernier sont devenus les qualité de PH  :( .

Bref je continu car le gameplay et génial, et c'est un ZELDA quoi ! ça se termine... mais bon, savoir que je vais devoir retourner dans ce temple, et que le prochain donjon sera certainement comme les précédents ( linéaire à vomir, sans aucun risque de mort [:cosmoschtroumpf] ) ça ne me donne pas du tout envie d'aller plus loin.

Reste que la DS est vraiment bien exploité et le jeu regorge d'idée mais cela sera t il suffisant pour ne pas m'ennuyer dans 3 ou 4 heure de jeu ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous me conseillez la version Game of the year de Morrowind ??Putain ! The Thing a l'air genial comme jeu !
bandes verticales sur zelda wind wakerx-com terro from the deep
x- com terror from the deep[Vendu] Game Boy Advance SP + accessoires + Zelda : 100 euro EN BAISSE
[Ach] GameCube avec zelda collector(2 jeux 64) + Vga Box[ACH]zelda 3 et mariokart avec leur boite sur snes :o
[ach] lords of the realm III[VDS] Vieux jeux SNES (Zelda 3, etc...), GB/GBC et PS1
Plus de sujets relatifs à : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)