| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 05:31:39 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est surtout les Zelda classiques qu'il faut rattraper Message édité par The_monk le 18-10-2007 à 11:59:50 --------------- à 2° du décrochage |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | ?? --------------- Truth or happiness, never both. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Il est urgent de faire OOT ALTTP et Link's Awekening quand on se découvre la série. --------------- à 2° du décrochage |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Link' s awakening n'est pas indispensable --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Déjà plus que TP pour moi --------------- à 2° du décrochage |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pas pour moi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A ils avaient jamais joué à Zelda --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 12:43:31 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par B-S le 18-10-2007 à 13:07:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oh noes
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ezeckiel Transactions (13) | Link's awakening > all |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Chacun ses goûts j'veux bien, mais merde OOT et ALTTP chiants quoi :|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben ouais, j'ai bien aimé WW et TP (WW un peu moins, mais TP est génial) Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2007 à 13:13:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est intéressant en tout cas tous vos avis. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Pour le Zelda qui nous concerne
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | A link to the past est loin d'être long...j'ai bien du passer 2 à 3 fois plus de temps sur OOT, le passage à la 3D a quand même rajouté une couche de difficulté (ancien old-school gamer inside --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'arrive pas à m'y remettre au jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez bouge toi l'fion B-S --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Haha tu vois Palpatine, on est quelques uns comme ça |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Halfsup Transactions (9) | J'ai mon Zelda PH!!! arrghhh mais jdois finir mon TD de Finances publiques avant de m'y mettre, en plus 3h de train ce week end! cant wait§§§§ Sinon pour le débat sur les zeldas, que ce soit OOT, TP ou LLTP je les ai tous trouvé énorme, y à juste WW auquel je n'ai pas joué. Zelda ça pootre point barre ! Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-10-2007 à 15:34:09 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais keskil ne faut pas lire
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Twiddy Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis bloqué au mini jeu du canon j'arrive pas à dépasser le 2380 points .
Message édité par Ak47Soda le 18-10-2007 à 16:46:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Je suis encore bloqué
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 18-10-2007 à 17:18:06 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | L'ile Melka tendrement chocolat --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | EDIT : c'est bon j'ai trouvé Message édité par Ak47Soda le 18-10-2007 à 18:39:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |