| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 11:39:16 ![]() ![]() |
ben-tx Transactions (1) | Je suis encore bloqué
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais y a un truc j ai cherché un peu aussi là.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ben-tx Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | De rien.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 19:39:36 ![]() |
ben-tx Transactions (1) |
|
polako123 Transactions (12) | Non mais les Zelda, ils sont tous hyper faciles C'est pour ça que chaque pages, y a des mecs bloqués qui demandent des spoilers Message édité par polako123 le 15-10-2007 à 19:40:30 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso j'en suis qu'au 2ème temple et je le trouve déja plus difficile que TP --------------- Truth or happiness, never both. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Faire plus facile que TP, faut y aller quand même --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 20:45:37 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | On sait pas encore --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je m'avance pas beaucoup non plus --------------- à 2° du décrochage |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je trouve pas TP spécialement facile --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Peut être parce que j'ai grandi, mais pour l'instant c'est le Zelda qui m'a posé le moins de problème ( et de plus, pour une fois dans un Zelda : je n'ai pas vu une seule fois le game over --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi par exemple, zelda LTTP je le trouve beaucoup trop dur (au point que ça devient vraiment chiant d'avancer). Et j'aime bien ne pas mourir, ça me permet d'avancer sans avoir à me retaper des passages complets. Par exemple, à WW, je suis mort à la dernière phase du dernier boss, et ben j'ai arrêté (faut recommencer les 4 formes du boss final, dont le serpent particulièrement énervant, avec les passages plate-forme à la con au milieu, ça dure des heures), et j'ai jamais repris, c'est dommage Message édité par cosmoschtroumpf le 15-10-2007 à 22:05:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Contrairement à ce qui se dit, je trouve OOT assez difficile. C'est pas MM (infaisable si on a pas une motivation de fer), mais quand même, moi qui connaissait bien la série des zelda en 2d, j'ai galéré. Il y a des choses moins intuitives que par le passé, et le passage à la 3D n'a pas arrangé les choses (et cd $@rµm% de temple de l'eau infaisable --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 22:52:43 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Changer de combinaison, c'était d'un pénible, et se repérer par rapport à la carte pas évident, si tu te trompais d'endroit, c'était reparti pour un tour, je l'ai exploré en long large et en travers, mais pas tout à fait une partie de plaisir --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | De toute façon les temple de l'eau de tout les zelda sont chiant et on a juste hâte de finir vite --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | OOT je le kiffe ce jeu je le trouve pas dur (sauf le temple de l'eau qui est chiant
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 16-10-2007 à 14:38:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 16-10-2007 à 14:39:10 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 16-10-2007 à 14:39:26 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une liste de tips & tricks pour Zelda PH (sans spoiler)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah ben je sais pas, j'ai pas encore joué à Zelda PH, j'ai recopié bêtement ce que j'ai trouvé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Moi non plus j'ai pas encore joué à Zelda --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J-2 --------------- Horse_man |
wuigii WuiXTransactions (0) | Drapal --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Avec un peu de chance J-1 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ouais mais là ce sont des magasins qui abusent d'avoir reçu en avance les jeux... --------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Y en a qui ne savent simplement pas qu'ils n'ont pas le droit de les vendre avant. --------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Dans ce cas le vendeur n'est pas le proprio, ça m'étonnerait qu'il te donne le jeu comme ça --------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'ai déjà négocié une console ou un jeu un jour avant, ça n'avait pas l'air d'émouvoir le gars plus que ça. Message édité par The_monk le 17-10-2007 à 14:20:56 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |