| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 19:27:08 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vivement demain matin --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Question en spoil :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 20:42:34 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiruTransactions (0) | Je le veux --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiruTransactions (0) |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 23:49:53 ![]() ![]() |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiruTransactions (0) |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiruTransactions (0) | Pas de chance .
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je trouve ça super simple, rapide et fun. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | A la base, c'est un gars qui gagne sa vie en jouant aux JV.
--------------- à 2° du décrochage |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'avais compris le sens et je connais le terme, mais je connaissais pas cette abreviation Message édité par sseb22 le 19-10-2007 à 09:13:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
julst@r Transactions (0) |
_Sylver_ Transactions (21) | Où sont les photos de preuve de possession que l'on voit toujours à la sortie d'un gros jeu super attendu ? Message cité 3 fois Message édité par _Sylver_ le 19-10-2007 à 11:21:14 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | un PGM, c'est un hybride entre un hardcore gamer et un grosbill quoi --------------- Horse_man |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Moins une pour Wind waker, il est très très bien. Message édité par Meganne le 19-10-2007 à 11:43:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 11:45:14 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | La date et ton pseudo sur une feuille de papier à coté
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Rose § Lopette |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | La rose tank était très réussie.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | LE thème musicale au début, quand on tombe --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En effet la DS lite rose, même les filles n'en veulent pas --------------- Horse_man |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils sont roses --------------- Horse_man |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je suis fidèle à la DS tank, la console virile, pas le rose tapette lite Message édité par kyouray le 19-10-2007 à 14:06:41 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Mais bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |