| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023| Auteur | Sujet : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 20:02:12 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Message édité par xxthom4s le 12-06-2022 à 22:08:19 --------------- BF since BC2 |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | --------------- GT : Jupap7 |
dje33 Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Hier le gamin m'a demandé de mettre le volant pour jouer à FH5, alors j'ai cherché des réglages sur le net pour le Fanatec, mais un des soucis c'est la sensibilité de la direction, par défaut, à peine on touche le volant, qu'on braque à fond dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 13-06-2022 à 09:44:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Stenz76 Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me réponds à propos des volants dans FH5 sur xbox et de l'option "steering sensitivity" :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 10:58:29 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En l'occurance, l'option dont je parle est une option du jeu sur PC, mais pas sur xbox, et c'est sur la page des problèmes connus, donc j'imagine que ce n'est pas prévu ainsi.
Stenz76 Transactions (0) | oui clairement, y a que le coté drift qui me donnerait envie de tester au volant. |
M-V Avatar non valideTransactions (0) | Ca me fait ni trop chaud ni trop froid, l'annonce de Hot Wheels J'ai l'impression d'être blasé par la débauche de contenu et pourtant le recyclage que fait Turn10 edit: blague à part, la Z4M de 2008 qui était sur un défi cette semaine, elle est très très coole cette voiture. Avec un bon setup classe A, elle est super agréable à conduire! Message édité par M-V le 13-06-2022 à 15:22:42 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 13-06-2022 à 15:46:54 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il faudrait que je teste mon volant en mode compatibilité aussi pour voir, par défaut, il est en mode CSL/GT DD, mais il peut émuler un CSW/CSL.
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J’aurai tendance à penser devoir mettre le Fanatec en mode pc pour le connecter sur Xbox, mais je n’ai encore jamais essayé. Je vais peut-être tester ce soir d’ailleurs… --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai essayé en mode Xbox. Il a fallu réduire la sensibilité à 900°, mais ça le fait pas trop mal.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
xxthom4s Transactions (1) | Présentation du DLC (4mn)
--------------- BF since BC2 |
Asian Oni Transactions (0) |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
Stenz76 Transactions (0) | Pas trouvée ouf. En effet les IA qui tombent mais le réel problème c'est les transitions entre les blocs, ils auraient pu faire en sorte que ca s'implémente de manière fluide. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sans doute l'influence fast&furious et toute la caricature qui va avec.
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Comment c'est trop à chier leurs DLC...il est ou le truc à la PGR?!! (Project Gotham Racing pour les noobs),bref encore un insert coin pompe à fric. --------------- Team R2CL |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Quel truc a la PGR ? Le dlc hot wheelds de fh3 etait tres cool. T es pas obligé d acheter aussi hein --------------- BF since BC2 |
Oui bien sûr que je ne suis pas obligé d'acheter,chacun fait comme il veut.Mais cette deception à chaques fois pour des DLC moisi (j'imagine un truc nettement plus audacieux comme un hommage à PGR ou des vieilles licences par exemple mais bon les droits/copyright & co,il y avait quelques courses "style PGR" sur FH4 dans Edimbourg...bref c'était anecdotique). Message cité 1 fois Message édité par banditoz le 18-06-2022 à 12:17:32 --------------- Team R2CL |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | https://www.xbox.com/play/media/27CNAWWE
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
2) PGR - Princes Street East: https://youtu.be/YQyL2uqesN4?t=136 Message édité par banditoz le 21-06-2022 à 16:12:29 --------------- Team R2CL |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai relancer hier justement apres X mois mis de coté c'est l'une des rares choses que j'ai vu de nouveau c'est cool devrait avoir une action mise en vente des voiture en doublon maintenant. bon sinon c'est toujours autant le bordel sur le carte dans les enchere aussi on ne voit pas si on a deja la voiture ou non ca c'est nul j'ai failli en acheter une alors que je l'avais deja Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 24-06-2022 à 14:02:20 |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
Toujorus aussi pourri ce système d'enchères, dommage... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | bon bah sur PC trésor impossible à chopper, il ne pope pas --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4 | [VDS] forza horizon 2 xbox one |
| [VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR | [ACH] Forza Horizon |
| [Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4 | [VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister |
| [VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [ACH] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 | |